Résumer webcam du mercredi 1er novembre (jour 38)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
Ti-radis a écrit crime je crois en avoir manqué un bout qu,est-ce qu,ils disaient à leurs blondes ?
T'as pas vu ça hier ?
David capotait pour quelque chose qu'il aurait fait. Il s'inquiettait que ça passe à la tv.
Charles a décidé de faire un message à Priscilla et David à Christiana et leur dire de pas s'occuper de ce qui se passait dans le loft, qu'elles devaient comprendre qu'il y avait un prix à la fin, pis qu'en sortant ils voulaient les voirs les filles.
de pas s'inquieter de ce qu'elles allaient voir dans le loft car c'était pas important pour le moment.
Pis David disait à Christiana d'appeler Mouche , sa soeur.
T'as pas vu ça hier ?
David capotait pour quelque chose qu'il aurait fait. Il s'inquiettait que ça passe à la tv.
Charles a décidé de faire un message à Priscilla et David à Christiana et leur dire de pas s'occuper de ce qui se passait dans le loft, qu'elles devaient comprendre qu'il y avait un prix à la fin, pis qu'en sortant ils voulaient les voirs les filles.
de pas s'inquieter de ce qu'elles allaient voir dans le loft car c'était pas important pour le moment.
Pis David disait à Christiana d'appeler Mouche , sa soeur.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Ti-radis a écrit [couleur=#00b846]crime je crois en avoir manqué un bout qu,est-ce qu,ils disaient à leurs blondes ? Ils disaient aussi ne vous fiez pas à ce que vous voyez (genre les gars qui massent et collent les filles) c'est pour gagner. Ayez confiance en nous, croyez ce qu'on vous a dit, etc. Tu t'attires pas le vote d'une fille avec du miel quand meme [/couleur]edit" du vinaigre je voulais dire --Message edité par Olien le 2006-11-01 10:52:16--
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
jamais j'aurais pensé dire ça mais je voudrais voir Shawn gagner maintenant, c'est lui le plus intelligent de tous, il a vu clair avec les 2 magouilleurs, je veux surtout pas les voir gagner et JP non plus (il avait juste à allumer sans les conseils de Shawn lui!)j'ai hâte de le voir aller, c'est lui qui aurait dû jouer aux échecs, il dirige les lofteurs presque comme des pions ! bravo! --Message edité par mirabelle le 2006-11-01 10:57:35--
KaSsY_21 a écritpersonne c encore c koi le pouvoir dla ''patate'' ??
Moi je pense sois que m-e doit mettre 2 autre gars a place de jp et nathan !!! ou le Maître va dire la Personne qui contient
le Bracelet doit le remettre a la personne qui a la patate
Moi je pense sois que m-e doit mettre 2 autre gars a place de jp et nathan !!! ou le Maître va dire la Personne qui contient
le Bracelet doit le remettre a la personne qui a la patate
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!