Résumer webcam du mercredi 1er novembre (jour 38)
Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écritPis c'est Mariève qui a le privilège
Pensez -vous que avant la Quotidienne ce soir que il vont faire dévoiler la patate pis que sa va etre le revirement des balloté a place de jp et nathan sa serais 2 autre gars que m-e doit mettre sa serais cool plz je prie que sa soit sa et la les deux magouille pourrais arreté lol
Pensez -vous que avant la Quotidienne ce soir que il vont faire dévoiler la patate pis que sa va etre le revirement des balloté a place de jp et nathan sa serais 2 autre gars que m-e doit mettre sa serais cool plz je prie que sa soit sa et la les deux magouille pourrais arreté lol
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
valno22 a écritÇa joue dont ben stratégique cette saison... Incroyable! Ils savent pas encore que c'est pas eux qui ont le dernier mot mais nous le public? Moi à leur place je prendrais ça relaxe et je m'amuserais à place de parler dans le dos de tout le monde.
je trouve qu'on est justement en train de passer de l'étape "parler dans le dos de tout à le monde" (bitcher) à "être stratégique" et d'après moi, ça ne peut que donner un bon show
je trouve qu'on est justement en train de passer de l'étape "parler dans le dos de tout à le monde" (bitcher) à "être stratégique" et d'après moi, ça ne peut que donner un bon show
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Sparky a écrit
les magouilleurs....
COMPLOT?
http://media.putfile.com/COMPLOT--SPARKY-DOMAINE-BLEU
Pu capable de voir les sourires de David à la caméra
Pis Marie-Eve, elle baisse dans mon estime...Trop nounoune pour s'apercevoir qu'elle se fait niaiser
les magouilleurs....
COMPLOT?
http://media.putfile.com/COMPLOT--SPARKY-DOMAINE-BLEU
Pu capable de voir les sourires de David à la caméra
Pis Marie-Eve, elle baisse dans mon estime...Trop nounoune pour s'apercevoir qu'elle se fait niaiser
-
- Magicien des Mots
LeeLou a écrit
sont moins chialeux ... pis sont pas plus hypocrite que les autres a mes yeux a moi , La nouvelle attitude de JP vous avez droit d'y croire ...mais moi j y crois pas ca va me prendre bien plus que de petites paroles pis un déjeuner .Ils jouent tous pour gagner , pas un moins que l'autre .
Ha ben moi j'y crois.
C'est vrai que Charles et David encourageait toujours JP à se pogner avec Kim.
Pis eux se tournait de bord pis allait coller Kim.
Pis leur petits messages à leur blondes hier soir à la caméra.
JP viens de réalisé qu'il est dans une game et rien n'est réel dans le loft.
Go JP vas-y
sont moins chialeux ... pis sont pas plus hypocrite que les autres a mes yeux a moi , La nouvelle attitude de JP vous avez droit d'y croire ...mais moi j y crois pas ca va me prendre bien plus que de petites paroles pis un déjeuner .Ils jouent tous pour gagner , pas un moins que l'autre .
Ha ben moi j'y crois.
C'est vrai que Charles et David encourageait toujours JP à se pogner avec Kim.
Pis eux se tournait de bord pis allait coller Kim.
Pis leur petits messages à leur blondes hier soir à la caméra.
JP viens de réalisé qu'il est dans une game et rien n'est réel dans le loft.
Go JP vas-y
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
LeeLou a écrit
Tu es drôle Leelou, quand t'aime, t'aime, et quand t'aime pas, t'aime pas hein?
Tu as peut-être raison pour Jipi, on verra hein?
Zodiaque a écrit
Ha ben oui, c'est vrai, les deux ballotés n'ont pas encore été annoncés.
Donc il est pas trop tard pour le privilège.
J'espère qu'il sera utilisé aujourd'hui.
Mais c'est Mariève qui l'a, donc c'est pas très bon.
Ha ben oui, c'est vrai, les deux ballotés n'ont pas encore été annoncés.
Donc il est pas trop tard pour le privilège.
J'espère qu'il sera utilisé aujourd'hui.
Mais c'est Mariève qui l'a, donc c'est pas très bon.
pantheredouce a écrit
Moi je trouve que ça parle autant dans le dos de tlm qu'avant... Ça leur sert à quoi d'être stratégique? Anyway ils vont êtres toutes au ballotage à fin et on va voter pour une fille et un gars faque ça leur sert absolument rien
Moi je trouve que ça parle autant dans le dos de tlm qu'avant... Ça leur sert à quoi d'être stratégique? Anyway ils vont êtres toutes au ballotage à fin et on va voter pour une fille et un gars faque ça leur sert absolument rien
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
tipet a écrit
la dessus tu as bien raison quand j aime , j aime et le contraire est aussi vrai comme tu dis on verra . J'embarque moins vite dans les changements rapide des gens admettons .Mais possible quil est réalisé des trucs ca je le nie pas .... j y crois juste pas pour le moment
la dessus tu as bien raison quand j aime , j aime et le contraire est aussi vrai comme tu dis on verra . J'embarque moins vite dans les changements rapide des gens admettons .Mais possible quil est réalisé des trucs ca je le nie pas .... j y crois juste pas pour le moment
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- mllecoconut
- Magicien des Mots
pantheredouce a écrit
Je pense que JP et Nathan vont agir enfin et que David et Chuck auront pas le choix de changer leur facon de faire, les interactions vont surement changer maintenant. Ca va etre intéressant.
Je pense que JP et Nathan vont agir enfin et que David et Chuck auront pas le choix de changer leur facon de faire, les interactions vont surement changer maintenant. Ca va etre intéressant.
-
- Magicien des Mots
Salut...je veux juste vous donner mon opinion vite fais(pis c est rare que je le fais,mais y as un debut a tout)ok je n aimme pas j-p, mais je crois que la il a realiser qu'il etais au ballotage pis il l'as dit hier a S-E le public doit capoter car je chiales toujours apres Kim,pis la il va changer d'atitude pour essayer de nous faire changer d'idée....Je ne veux vraiment pas que david ou charles gagne, mais surtout pas lui,la je pense que presentement LUI il fake...merci et bonne journée
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
LeeLou a écrit
Mais je vais dire comme Shawn, des fois ça change en 5 minutes dans le loft. Shawn disait à JP que c'était pas impossible. On verra bien
Mais je vais dire comme Shawn, des fois ça change en 5 minutes dans le loft. Shawn disait à JP que c'était pas impossible. On verra bien