Résumer webcam du mercredi 1er novembre (jour 38)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
dauphin351965
- Magicien des Mots
Mon opinion ce matin...Je pense que je préfèrerais encore voir JP et Shawn en finale. Je ne sens pas de réelle méchanceté en JP.
Oui des principes trop rigides qu'il semble vouloir imposer de la bien mauvaise manière mais pas de magouille du tout ou de méchanceté. Le gars est attiré comme c'est pas possible par Kim et il ne comprend pas du tout comment s'y prendre.
Mais Charles et David, ça dépasse l'entendement. Je ne peux plus voir la petite face avec sourire hypocrite de David du style quand il a dit à la caméra que Kim allait avoir une méchante surprise dimanche.
Et puis Charles, il a l'hypocrisie écrite dans la face depuis la première journée ou il essayait, avec André de créer une alliance. Le gars avait déjà décidé qui allait faire la finale avec lui...
Pas capable de ces deux là moi
Oui des principes trop rigides qu'il semble vouloir imposer de la bien mauvaise manière mais pas de magouille du tout ou de méchanceté. Le gars est attiré comme c'est pas possible par Kim et il ne comprend pas du tout comment s'y prendre.
Mais Charles et David, ça dépasse l'entendement. Je ne peux plus voir la petite face avec sourire hypocrite de David du style quand il a dit à la caméra que Kim allait avoir une méchante surprise dimanche.
Et puis Charles, il a l'hypocrisie écrite dans la face depuis la première journée ou il essayait, avec André de créer une alliance. Le gars avait déjà décidé qui allait faire la finale avec lui...
Pas capable de ces deux là moi
Mariève viens de parler avec Charles et David elle dit '' jusqu,à maintenant c'est vrai ''.
Charles et David se prépare et arrive dans le salon.
Mariève leur a dit cette nuit qu'elle les voulait les deux en finale.
Charles et David se disent '' il faut que Nathan gagne dimanche''
Oups, ils aiment pas la nouvelle attitude de JP
Charles et David se prépare et arrive dans le salon.
Mariève leur a dit cette nuit qu'elle les voulait les deux en finale.
Charles et David se disent '' il faut que Nathan gagne dimanche''
Oups, ils aiment pas la nouvelle attitude de JP
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- mllecoconut
- Magicien des Mots