Résumer webcam du mercredi 1er novembre (jour 38)
Modérateur : Elise-Gisèle
- mllecoconut
- Magicien des Mots
mllecoconut a écritJP a l'air décontracté ce matin. Il a l'air heureux de préparer les déjeuner. JP et Shawn parle de leur conversation d'hier soir. Je pense que JP fait aussi le déjeuner des deux autres gars même si il sait que les gars veulent le provoquer
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
-
- Magicien des Mots
Zodiaque a écrit
Go GO Mon JP je suis derriere 100% avec toi
Pis si tu es Sauvez mon homme prend ton Prévilege pour enmener Kim dans le spa
j espere bien qu il ne fera pas ce cadeau emprissonner a KIm
il veut changer mais de la a ce que Kim l entendre rabacher la meme chose des heures,,,,pauvre KIm en esperant qu elle dise non lol[/couleur]
Go GO Mon JP je suis derriere 100% avec toi
Pis si tu es Sauvez mon homme prend ton Prévilege pour enmener Kim dans le spa
j espere bien qu il ne fera pas ce cadeau emprissonner a KIm
il veut changer mais de la a ce que Kim l entendre rabacher la meme chose des heures,,,,pauvre KIm en esperant qu elle dise non lol[/couleur]
mllecoconut a écritc'est cute, JP va porter le déjeuner à mel, Kim et M.E. Tout doucement:Bon matin les filles
Il s'adressent aux filles: Est-ce que je peux vous dire un petit mot. B.L. je sais que tu aimes ca faire ton déjeuner.
JP: je vais commencer à zéro, bla bla le bon vieux JP, je vais moins me laisser atteindre et voila...
Il repart
Kim sourit a l'air contente.
Il s'adressent aux filles: Est-ce que je peux vous dire un petit mot. B.L. je sais que tu aimes ca faire ton déjeuner.
JP: je vais commencer à zéro, bla bla le bon vieux JP, je vais moins me laisser atteindre et voila...
Il repart
Kim sourit a l'air contente.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Sparky a écritBon matin!!
que sa part bien la journée
Merci beaucoup
c'est bien plus plaisant sur ce forum que sur TQS
il devrais en prendre de expérience
moi j'ai plus de plaisir ici que de suivre la quotidienne qui ne fait que des reprises et des reprises
Merci a vous tous
Francune
désoler pour le vert --Message edité par frand le 2006-11-01 10:10:34--
que sa part bien la journée
Merci beaucoup
c'est bien plus plaisant sur ce forum que sur TQS
il devrais en prendre de expérience
moi j'ai plus de plaisir ici que de suivre la quotidienne qui ne fait que des reprises et des reprises
Merci a vous tous
Francune
désoler pour le vert --Message edité par frand le 2006-11-01 10:10:34--
Vive l'amitié Francine
-
- Modeste Jacasseur
mllecoconut a écritc'est cute, JP va porter le déjeuner à mel, Kim et M.E. Tout doucement:Bon matin les filles
Il repart
--Message edité par Ti-Radis le 2006-11-01 10:26:06--
Il repart
--Message edité par Ti-Radis le 2006-11-01 10:26:06--
- mllecoconut
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots