Résumer webcam du mercredi 1er novembre (jour 38)
Modérateur : Elise-Gisèle
chicaboum a écritJ'ai l'impression que JP est foncièrement honnête, que la fourberie lui est inconnue... il est tombé de haut quand Shawn lui a dévoilé le plan des 2 mâles...
En dévoillant le plan des 2 gars a JP, SE a posé son amecon, JP a une grande-trappe et SE le c. ayoyeeeeeeeeeeeeeeee je suis sur que SE vat utilisé JP et Nathan pour réveiller les filles
En dévoillant le plan des 2 gars a JP, SE a posé son amecon, JP a une grande-trappe et SE le c. ayoyeeeeeeeeeeeeeeee je suis sur que SE vat utilisé JP et Nathan pour réveiller les filles
(¯`·._(¯`·._(¯`·._(clomart)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)
-
- Magicien des Mots
Annouk a écrit
tu pense? genre que je sais pas trop comment elle se sent là-dedans la mais genre, ça se pourrait
Tellement Genre meme chez moi je suis rendue a dire genre ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh asortez moi ce genre de moi
tu pense? genre que je sais pas trop comment elle se sent là-dedans la mais genre, ça se pourrait
Tellement Genre meme chez moi je suis rendue a dire genre ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh asortez moi ce genre de moi
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
- mllecoconut
- Magicien des Mots
chicaboum a écritJP est en train de tout raconter à Nathan ( à propos que ce que Shawn lui a raconté ) mausus qu'il est grand langue, il aurait dû garder ça pour lui !
Non cé correct qu il lui en parle avec 2 tete tu a plus d idée pour faire des choses et destabiliser les les deux autres gars [img]smile/hapface01.gif[/img
Non cé correct qu il lui en parle avec 2 tete tu a plus d idée pour faire des choses et destabiliser les les deux autres gars [img]smile/hapface01.gif[/img
Merci a tous ceux qui font les résumes,les vidéos et les photos vous faites tous du beaux travail
https://s6.bitefight.fr/c.php?uid=94641
Julia28 a écritSalut
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui s'est passé hier soir pour que plusieurs personnes changent d'idée au sujet de Shawn svp???????
Merci infiniment!!!!
P.S. Un gros désolé pour le non vert tu peux toujours corriger un message en cliquant en haut a droite sur l'icone papier-crayon (entre l'icone tête et l'icone flêche). C'est l'icone ÉDITER
Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui s'est passé hier soir pour que plusieurs personnes changent d'idée au sujet de Shawn svp???????
Merci infiniment!!!!
P.S. Un gros désolé pour le non vert tu peux toujours corriger un message en cliquant en haut a droite sur l'icone papier-crayon (entre l'icone tête et l'icone flêche). C'est l'icone ÉDITER
-
- Magicien des Mots
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie