Résumer webcam du mercredi 1er novembre (jour 38)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
C'est qui qui a essayé de me joindre? Firefox ne permettait pas les pop-ups pour le domaine bleu, maintenant c'est fait donc on peut m'écrire! Merci!
C'est ptet une bonne chose qu'il en parle aux filles, pour qu'elle comprennent le manège des 2 gars mariés
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
-
- Magicien des Mots
- mllecoconut
- Magicien des Mots
mllecoconut a écritJP, Charles et David dans laa cuisine. JP fredonne. Les deux autres sont très silencieux ce matin. On dirait qu'ils sont déstabilisés.
On dirait que notre cher JP a fini par comprendre qu'il doit s'intégrer au groupe s'il veut survivre dans le loft... Yé temps qu'il fasse quelque chose car au début je l'aimais bien!
On dirait que notre cher JP a fini par comprendre qu'il doit s'intégrer au groupe s'il veut survivre dans le loft... Yé temps qu'il fasse quelque chose car au début je l'aimais bien!
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
chicaboum a écritJP a compris... il dit: c'est un des deux aulieu d'être un contre l'autre.
Et il s'en va dans la cuisine pour faire de la belle façon aux 2 mâles... RIRES !
Il a décidé d'être stratégique
Bon, il est en train de tout raconter à Mélissa astheure... farme toi ! JP Farme toi !!!
Barnouche, il va finir par aller le raconter à David et Charles..
Et il s'en va dans la cuisine pour faire de la belle façon aux 2 mâles... RIRES !
Il a décidé d'être stratégique
Bon, il est en train de tout raconter à Mélissa astheure... farme toi ! JP Farme toi !!!
Barnouche, il va finir par aller le raconter à David et Charles..
- mllecoconut
- Magicien des Mots