Résumer webcam du mercredi 1er novembre (jour 38)

Modérateur : Elise-Gisèle

coccie77
Illustre Pie

Message par coccie77 »

Esse que quelqu'un est au courant du pouvoir que marie e a obtenue hier ou bien personne ne le sait encore?

bonne journée a vous tous et merci aux résumeurs et au capteur d'images et vidéos.

coccie77 vous dit bonne journée a tous et merci au résumeurs et résumeuses
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

coccie77  a écritEsse que quelqu'un est au courant du pouvoir que marie e a obtenue hier ou bien personne ne le sait encore?

bonne journée a vous tous et merci aux résumeurs et au capteur d'images et vidéos.

non le maitre a dit ca seras devoile en semaine
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

On a toujours pas de nouvelle de math, moi d'après moi après avoir écouter la quotidienne d'hier soir, quand les lofteurs sont aller au jardin et pas de math!! il doit être enfermé dans la chambre des maitres, car la production à plus qu'un tour dans son sac.
Nagi
Caïd de la Causette

Message par Nagi »

coccie77  a écritEsse que quelqu'un est au courant du pouvoir que marie e a obtenue hier ou bien personne ne le sait encore?

On ne le sait pas encore. Même MÈ ne le sait pas. J'imagine qu'on va le savoir aujourd'hui... qui sait....
Merci KIMMMMMMMM.....
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Bon matin!!

--Message edité par Sparky le 2006-11-01 08:57:24--
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Bonne Journée tout le monde !!!
Merci! Merci! et encore Merci d'être là et de faire du si beau travail !!!!

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Sparky  a écritBon matin!!

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Bon matin a tous!!!
loulou8
Modeste Jacasseur

Message par loulou8 »

Bonne journée a tous...WOW! plein plein de soleil...Merci aux tres bon resumeurs et capteurs d'images,vous faites de mes soirées encore plus belle et plus hilarantes
[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
dauphin351965
Magicien des Mots

Bon matin à toi aussi , j'prndrais bien un ptit café lolll  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

dauphin351965  a écrit Bon matin à toi aussi , j'prndrais bien un ptit café lolll   [/couleur]
j,en suis rendue à mon quatrième déjà!!!   Pas dormie encore bcp  ma chatte s'est lamenté toute la nuit!!    
Toune1972
Illustre Pie

Message par Toune1972 »

Bonjour la gang...  Je nous souhaite une journée forte en émotions, en rebondissement et en action dans le loft!

Merci aux résumeurs et vidéistes pour votre super travail!  

Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

Ouin Jaurais du mettre des photos aussi :P
a page 1 javais toute préparé car toute la nuit jai cuisiner pour que vous déjeuner avec un beau sourire donc je vais prendre le tien merci Sparky!!!!1

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

Sparky  a écrit
Pas dormie encore bcp  ma chatte s'est lamenté toute la nuit!!    

Je ne ferai pas de blagues douteuses avec ça!!!
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
dauphin351965
Magicien des Mots

Sparky  a écrit
j,en suis rendue à mon quatrième déjà!!!   Pas dormie encore bcp  ma chatte s'est lamenté toute la nuit!!    
et bien c'est pas l,café qui te manque, jespère que tu t'endormiras pas sur ton clavier.  
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Bonne journée à tous
Shawn a toujours été mon préféré mais là il me fait l'adoré pour son intelligence et je n'oublie pas les paroles du maitre au jardin lors de la remise de la maison de shawn quand il a dit :Shawn tu joues avec sagesse,hier soir ou cette nuit Shawn a démontré encore une fois de plus qu'il était super à mes yeux malheureusement il y a seulement Kim qui a vu car MÈVE a bien dit qu'ele voulait David et Charles avec elle pour la finale
Katerinète
Illustre Pie

Message par Katerinète »

InFoManII  a écritMerci à tous les "remercieux" des résumeurs... non seulement ça sert à rien mais en plus ça prend plus de place que le contenu des résumés !

Faites donc une section MERCI ailleurs !!!  

Et si tu allais lire les résumés des résumés !!

Bonne journée à tous. Verrons-nous aujourd'hui un nouveau JP ? Je l'espère bien.
dauphin351965
Magicien des Mots

Katerinète  a écrit

Bonne journée à tous. Verrons-nous aujourd'hui un nouveau JP ? Je l'espère bien.
moi aussi je l'espère car la il est très proche de la porte de sortie avec ses niaiserie et chialage.
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

Katerinète  a écrit

J'espere que NON car si il dit vrai quil es vrai je voudrais pas quil change car si il fais pire la ca va joué contre lui jaimerais le voir resté commen sa et que Nathan Sois Out dimanche

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Salut à tous et toutes, je suis bien contente que Shawn ait ouvert les yeux de JP hier, j'ai hâte de voir comment il va agir aujourd'hui.  bon voyeurisme !      
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »