Résumer webcam du mercredi 1er novembre (jour 38)

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
babou214
Caïd de la Causette

Message par babou214 »

Bon matin à tous !!!!

ca y est on est pratiquement rendu à la moitié de LS3 ...    

Qu'est-ce que le maitre va nous réserver aujourd'hui ????

[couleur=#00ff00]pour ma part j'espère toujours que le départ de Mathieu n'est pas réel   [/couleur]
Kim_Kyle_Klan
Stagiaire

Message par Kim_Kyle_Klan »

Bon matin  tout le monde!!!

Merci aux résumeurs vous êtes géniale.    

Je reviens après la journée au boulot...bonne journée!

GO Shawn Go!!!!
roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

Un merci tout spécial pour les résumeurs, sans vous loft story serait moins intéressant.   --Message edité par roumanna le 2006-11-01 07:05:34--
roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

je vais remonter le résumé en haut car sinon un troisième résumé va voir le jour.
djyanno
Nouveau Né du Forum

Message par djyanno »

Je continue a croire que le depart de Mathieu est reel. Qu'il n'a jamais ete prefvu qu'il reste. Il devait les tester.

Il voulait les rabaisser et les fouetter en montrant, aux gars surtout, que quelqu'un peut arriver et prendre le controle de la place en moins de 24 heures. Il a eu toutes les filles a moitie nues avec lui en moins de 24 heures, il a eu un vote pour le patron, il a reussi a avoir un vote unanime pour le garder. Je suis certain qu'au jardin, Mathieu les a blaste qu'ils jouaient super mal pour s'en laisser imposer aussi facilement.
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Bonne journée et un gros merci encore et toujours        

macy
Caïd de la Causette

Message par macy »

Juste vous dire merci pour les résumés et les webcams.
Et je souhaite que Shawn se rende loin,,je l'adore celui-là.
J'aimerais que David et Charles soient au ballotage car je les trouve tre`s hypocrites et stratégiques,j'espère que les filles vont se réveiller à temps!!!

Moi mes choix sont Kim et Shawn [/couleur][couleur=#00d42a]

de l'action cette année mais de l'amour aussi
jyni
Modeste Jacasseur

Message par jyni »

[cit]InFoManII  a dit :Merci à tous les "remercieux" des résumeurs... non seulement ça sert à rien mais en plus ça prend plus de place que le contenu des résumés !

Faites donc une section MERCI ailleurs !!!  [/ci

Ben la!!! un ti café a matin ??? J'aime mieux lire des pages et des pages de remerciement que voir du monde blaster les autre ou etre de mauvaise humeur!!
jyni
Modeste Jacasseur

Message par jyni »

jyni a dit : [cit]InFoManII  a écritMerci à tous les "remercieux" des résumeurs... non seulement ça sert à rien mais en plus ça prend plus de place que le contenu des résumés !

Faites donc une section MERCI ailleurs !!!  [/ci

Ben la!!! un ti café a matin ??? J'aime mieux lire des pages et des pages de remerciement que voir du monde blaster les autre ou etre de mauvaise humeur!!  

oupss  mon vert  
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

InFoManII  a écritMerci à tous les "remercieux" des résumeurs... non seulement ça sert à rien mais en plus ça prend plus de place que le contenu des résumés !

Faites donc une section MERCI ailleurs !!!  

On peut tu dire ce que veut?

Merci aux resumeurs et  videastes et bonne journee --Message edité par douce032005 le 2006-11-01 07:47:08--
TyCha
Manitou de la Parlotte

Message par TyCha »

InFoManII  a écritMerci à tous les "remercieux" des résumeurs... non seulement ça sert à rien mais en plus ça prend plus de place que le contenu des résumés !

JP sort de ce corps la voyons

Merci beaucoup aux résumeurs et capteurs d'images sans vous ca serais ben plate regarder les quotidiennes sans avoir beaucoup de moments inédits
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
louchie
Caïd de la Causette

Message par louchie »

shaw e a tout compris et explique bien a jp pour charles et david qui allume la mèche a nathan et jp mais apres vont jouer avec les filles

shaw mérite de gagner et je vais voter pour que nathan sorte jp est récupérable
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Ohhhhhhhhh   Tu fais une Jipihite, des plans à se ramasser au balotage et de crier "J'suis casséééééé"  
Nagi
Caïd de la Causette

Message par Nagi »

Merci beaucoup pour tous vos résumés, captures et vidéos... Oui, je tiens à le mentionner car je trouve que ça encourage les personnes qui le fond avec plaisir.

Shawn a très bien parlé à JP hier. Il est calme et je trouve qu'il l'a vraiment. Il donne de bons exemples. C'est super de sa part.

J'ai hâte de voir comment ça va aller aujourd'hui car je trouve qu'hier, la journée a été assez plate merci. Ça m'a fait décrocher un peu du loft.

Sur ce, bonne journée!
Merci KIMMMMMMMM.....
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Ils font encore dodo

clomart
Stagiaire

Message par clomart »

Shaw a tous compris la game (de Charles et David ) reste a savoir comment(Shaw) va-t'il s'y predre pour les déstabilliser.
J'ai comme dans l'idée qu'il va essayé de les faires tombés tous les deux. Shaw observe et apres paffff il attaque .( vous souvenez-vous avec Pris.Ce sont de gros joueur c 2 la, ils sont tres stratégiquent.

Bien dac avec toi louchie

(¯`·._(¯`·._(¯`·._(clomart)_.·´¯)_.·´¯)_.·´¯)
kristelle
Illustre Pie

Message par kristelle »

Salut tout les forumeurs et bonne journée.Pour ma part j'étais certaine que les filles allaient mettre au balottage David et Charles vu qu'ils sont en couple tous les 2 , et que Kim leur avait dit en plus et David tellement confiant ne prenait pas son bracelet,woww que ca aurait été beau à voir.Si à part M-E les autres filles peuvent s'ouvrir les yeux mais avant balottage de filles donc à suivre intensément car là la stratégie compte.

PS.Merci infiniment à nos résumeurs ,capteurs d'images et vidéastes merci mille fois pour tout. --Message edité par Kristelle le 2006-11-01 08:17:45--

mayo
Illustre Pie

Message par mayo »

Je suis pas tout à fait à la page des dernières infos...    Des nouvelles de Mathieu??? Après la quotidienne d'hier je crois déduire qu'il est parti???

Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
Zodiaque
Manitou de la Parlotte

Message par Zodiaque »

Bon Matin Tlm !!!!
Voilas j'ai Cuisiner toute la Nuit pour vous faire des Bon Croissant et des muffins avec du Bon Café Frais

Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
kristelle
Illustre Pie

Message par kristelle »

ella_K_watch tu as pris mon prénom  d'indienne parfait ca me fait voir que ca sonne bien.Tant que tu n'as pas mon nom de famille c correct car la j'aurais dit que tu es du Saguenay et que je te connais.bonne journée .

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »