Non mais Kim la, Je suis plus capable.
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
i-grec-man a écritElle a pris environ 20 livres depuis qu'elle est là, y m'semble qu'elle a élargie pas mal. Elle s'arranage pour pu passer dans porte avant la fin, comme ça il pourront pas la sortir.
Je sais que je vais choquer mais j'aime la joke.Ça aurait pu être contre n'importe quel autre lofteur,mais l'idée de grossir pour qu'on puisse plus sortir la personne du loft,mouhahahahaha,scusez --Message edité par miki le 2006-11-01 22:54:49--
Je sais que je vais choquer mais j'aime la joke.Ça aurait pu être contre n'importe quel autre lofteur,mais l'idée de grossir pour qu'on puisse plus sortir la personne du loft,mouhahahahaha,scusez --Message edité par miki le 2006-11-01 22:54:49--
tuberale a écrit
dégueulasse en ce qui me concerne......
De très mauvais goût .... je trouve ça déplacé .... c'est limite en maudit ..
dégueulasse en ce qui me concerne......
De très mauvais goût .... je trouve ça déplacé .... c'est limite en maudit ..
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Annouk a écritT'as raison tipet...Et as tu remarqué que c'est des gens qui traitent Kim de pas de classe"?
Ouais et remarque bien, je suis sûre qu'on va avoir droit au discours "Bon vous capotez quand c'est Kim, mais on a fait pire avec Priscilla et Christiana blablablabla" Et ceux qui dénonce vigoureusement toute critique faite aux lofteurs, ne viendront pas dénoncer cette pohoto dégueulasse et dégradante pour toutes les femmes....
Ouais et remarque bien, je suis sûre qu'on va avoir droit au discours "Bon vous capotez quand c'est Kim, mais on a fait pire avec Priscilla et Christiana blablablabla" Et ceux qui dénonce vigoureusement toute critique faite aux lofteurs, ne viendront pas dénoncer cette pohoto dégueulasse et dégradante pour toutes les femmes....
tipet a écrit
Je serais meme pas étonnez
Je serais meme pas étonnez
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]