Non mais Kim la, Je suis plus capable.

Modérateur : Elise-Gisèle

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

KIm ctune fille crissement hot pis super franche.... je l'adore

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

joaye  a écritKIm ctune fille crissement hot pis super franche.... je l'adore

Ouiiii j'la veux pour nowel! Messemble que ça doit tellement êtr e le fun en avoir une dans son entourage... elle m'a l'air tellement rassurante et écoutante.. ahhhhh
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Pepsi  a écrit

Ouiiii j'la veux pour nowel! Messemble que ça doit tellement êtr e le fun en avoir une dans son entourage... elle m'a l'air tellement rassurante et écoutante.. ahhhhh  
check bin dans le temps des fêtes... la barbie KIM en vente ds tous les bons magasins

masterkiller
Manitou de la Parlotte

Message par masterkiller »

Kim pour moi c'est la petite boss des bécosses du loft.
Aussi un ti genre "me myself and I tomboys" .
Depuis qu'elle est boss (oubendon pu en ballotage...) je la trouve pire.

Moé c'est dememe que je la vois!

Ceci dit, je l'aime bien Kim comme personnage car elle est un personnage "principal" dans le loft en ce moment.

Nanana Porthweee!

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

masterkiller  a écritDepuis qu'elle est boss (oubendon pu en ballotage...) je la trouve pire.

T'as pas lu les autres topic toi
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Gentil  a écrit

Je m'affirme aussi en disant mon opinion sur Kim    ... même si c'est très mal vue dans cette section de dire des choses qui peu déplaire aux disciples de Sainte Kim

Hhhentil, a raison Zoukie avoue-lé donc au lieu d'boker bébé-lala!

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Beppo  a écrit

Ton message me rejoint beaucoup. J'ajouterais que les gens généralement vont en consultation pour tenter de trouver en eux leurs forces et leurs faiblesses et incarner leur vie et non celle qu'on voudrait qu'ils aient. Christiana est là ( effacer ) pour le moment et on lui demande d'être ailleurs ( femme de tête ). Paradoxal, non?

Je suis une femme de coeur....... je le sais je peut donné quand j'aime mais quand j'aime pas j'ai de la misère a voir le bon ...

Je veut bien croire que kim est extraordinaire qu'elle dégage une belle énergie et tout et tout........ mais kim quand on la regarde allé un peut son non verbal quelques fois il s'exprime bien plus qu'elle .....et îl peut meme faire peur  

elle réagit fortement c'est un trai de sa personalité et certain aime et d'autre non ......... Moi kim dans l'ensemble je l'aime bien sur certain point elle a encore a travaillé sur elle  quelques fois son agrssivité prend le dessus mais elle est jeune...

rien n'est tout rose ou gris ........... il y a des zone d'ombre et de ce coté ci on a pas toute les données........ faudrais pas juger trop fortement
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Blip
Modeste Jacasseur

Message par Blip »

Kim......Oû sont les caméras.............
Et en plus une vraie GERMAINE.

Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

William  a écrit

oopsssss ... mouahhhhhhhhh je me roule à terre ... vraiment désolé  

Niaaaaaaaaaaaaaa Niaaaaaaaaaaaaaaaaaa, Will y'é poooooooooooooooooooooooooche!!!!!!!!!!!!!!!!

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
masterkiller
Manitou de la Parlotte

Message par masterkiller »

bobépine  a écrit

T'as pas lu les autres topic toi

je parlais des 2 semaines qu'elle a DÉJA été au ballotage
Té pas oubligé d'essayer de la défendre dans tout les reply tsé
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Moi jlaimais pas du tout au debut et tout mon entourage on s entendait la dessus et plus le jeu avance plus je l aime! Personne n est parfait et malgré que je trouves qu elle a qques agissements "trop reine" a mon gout ca semble etre une fille avec une tete et a qui on peut s attacher.

C est ce qu on dit "on gagne a etre connu?"
Kim c est en plein ca dans mon cas!

LSR ;-)
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Si Kim cherche les kodak que dire de David qui fais ses gros bras devant la caméra pour nous menacer..hihihihi

Kim joue aussi, plus qu'elle le pensais, mais elle joue quand même.  Et je crois que c'étais stratégique au boutte son move, donc aucument condamnable en fesant ca elle s'assurais de brisé la gang des allianceux.  Elle sais très bien que KK et sa gang sont la. Et elle a une grosse famille et plein d'amis ici à Québec.  Tiens je vais passé a sa boutique mettre un p'tit peu de cash pour la sauvé.  
on pourras donc ouvrir un topic pour célébré sa Victoire et fermé celui-ci! --Message edité par alisson le 2006-10-24 23:00:47--
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Alisson  a écritSi Kim cherche les kodak que dire de David qui fais ses gros bras devant la caméra pour nous menacer..hihihihi

Kim joue aussi, plus qu'elle le pensais, mais elle joue quand même.  Et je crois que c'étais stratégique au boutte son move, donc aucument condamnable en fesant ca elle s'assurais de brisé la gang des allianceux.  Elle sais très bien que KK et sa gang sont la. Et elle a une grosse famille et plein d'amis ici à Québec.  Tiens je vais passé a sa boutique mettre un p'tit peu de cash pour la sauvé. on pourras donc ouvrir un topic pour célébré sa Victoire et permé celui-ci!  

Starlette
Caïd de la Causette

Message par Starlette »

Pourquoi a-t-elle fait ça????    

Moi, chu pu capable de l'entendre parler.... la Gère Mène du loft.  

On dirait qu'elle connait tout et qu'elle a la science infuse...

Elle n'avait aucune raison de faire ça... elle n'était pas au ballotage donc elle aurait dû être CONTENTE et de se la fermer.

Les gens du loft n'ont pas voter pour la mettre au ballotage.  Pour les remercier, elle n'a pas respecté leur choix.

Son privilège, il lui aurait bien servi que si elle aurait été au ballotage donc pourquoi avoir voulu jouer à MÈRE KIMTHÉRÈSA HEIN!!!! et surtout pour Shawn  grrrrrrrrrrrrrr il ne le mérite pas du tout... ça elle va le voir lorsqu'elle va sortir.

Moi, elle vient de baisser dans mon estime....oufffffffff  :/

Est-ce parce qu'elle veut prendre le risque d'aller retrouver son ami Keven Kyles????    
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

J'aime pas Kim parce qu'elle est certaine de gagner.  

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Omi  a écritJ'aime pas Kim parce qu'elle est certaine de gagner.    
 christiana aussi
Zana
Modeste Jacasseur

Message par Zana »

Pikabo  a écrit

Pourquoi la traiter de nunuche, ca place elle la fait, elle s'en ai meme faite 2
1- coucher dans son lit
2- coucher sul divan

;)

Bravo!  Elle est trop bonne, surtout quand je ris en lisant
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Je l'aime de moins en moins aussi et la voir faire son show de fille qui en impose à tout le monde, ça me tape, car je déteste ce genre de personnes. Je gueule et je crie portééé, et c'est moi la boss.

C'est vraiment drole de voir qu'on aime pas Priscilia et on idolâtre Kim, pourtant elle déplace autant d'air que l'autre.

Et venez pas me dire que j'ai pas vu tous les vidéos. c'est pas nécessaire.
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Citation :C'est vraiment drole de voir qu'on aime pas Priscilia et on idolâtre Kim, pourtant elle déplace autant d'air que l'autre.

Elles ont toutes les deux des personalités de "matante".

Zana
Modeste Jacasseur

Message par Zana »

Et bien moi, Kim, je la trouve super intéressante. Pour sur, elle est encore jeune, mais tout de même elle a une grande maturité sur plusieurs points. Et elle est super photogénique. Ses yeux parlent beaucoup.  Remarquez bien, jamais Kim a le regard de ceux qui n'aiment pas, qui haissent .  
Elle a un regard interrogateur , d'autres fois un peu tannée(JP) , curieux , amical et maternel .  Bon voilà
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »