Non mais Kim la, Je suis plus capable.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

YO ! Men ! THat's right !

Jsuis plus capable ! Elle m'énerve, et ce que Christiana disait c'est vrai. C'est une tête forte et elle croit emporter sur tout ! c'était ma préféré, mais ce n'est plus le cas du tout.
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

moi Kim m'énerve par moment, mais la plupart du temps je trouve son attitude excellente. j'aime mieux la voir elle que d'écouter Christianan dite LaPlante. Elle fait quoi elle ? Rien. Elle fait juste capoter, dormir et etre malade au 3 secondes... ah et aussi, tortuter David meme s'il veut rien savoir d'elle !
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Moi c'est le cas depuis le début !  

Fan de téléréalité !
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

LauLau Power  a écritYO ! Men ! THat's right !

Jsuis plus capable ! Elle m'énerve, et ce que Christiana disait c'est vrai. C'est une tête forte et elle croit emporter sur tout ! c'était ma préféré, mais ce n'est plus le cas du tout.

Hier lorsque Kim était au jardin seul pour écrire sa lettre...Christianna avait le champs libre...et elle a rien fait  

Qu'on n'aime ou n'aime pas Kim, Priscilla, KK, Shawn...une chance qu'ils sont ou étaient là pour faire de l'action...  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

MayClo  a écritmoi Kim m'énerve par moment, mais la plupart du temps je trouve son attitude excellente. j'aime mieux la voir elle que d'écouter Christianan dite LaPlante. Elle fait quoi elle ? Rien. Elle fait juste capoter, dormir et etre malade au 3 secondes... ah et aussi, tortuter David meme s'il veut rien savoir d'elle !  

Elle se plaint aussi que Kim prend trop de place!   Ben là, prend ta place espèce de nunuche... Sa place on la prend, on se la fait pas donner. --Message edité par Spirullette le 2006-10-24 19:48:17--
Image
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Spirullette  a écrit

Elle se plaint aussi que Kim prend trop de place!   Ben là, prend ta place espèce de nunuche... Sa place on la prend, on se la fait pas donner.  

exactement.  
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Spirullette  a écrit

Elle se plaint aussi que Kim prend trop de place!   Ben là, prend ta place espèce de nunuche... Sa place on la prend, on se la fait pas donner.  

Pourquoi la traiter de nunuche, ca place elle la fait, elle s'en ai meme faite 2
1- coucher dans son lit
2- coucher sul divan

;)
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

idem depuis le 22 jours
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Elle perd des plumes de jour en jour  

Tite boss des bécosses qui connait toutes
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Y a personne qui peut lui donner sa place si c'est sa place. C'est ça qu'elle comprend pas elle là. Elle pense que quelqu'un va lui donner. Ça marche pas comme ça! Je parle de Christiana là! --Message edité par dreamstar le 2006-10-24 20:11:31--
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Pikabo  a écrit

Pourquoi la traiter de nunuche, ca place elle la fait, elle s'en ai meme faite 2
1- coucher dans son lit
2- coucher sul divan

;)

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Gentil  a écritElle perd des plumes de jour en jour  

Tite boss des bécosses qui connait toutes

Kim s'affirme,prend sa place,ne suit pas la masse...Assez paradoxale ta signature...    ;)

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Bien oui c'est une tête forte. Et puis après? Pour une fois qu'on a quelqu'un qui est populaire qui est pas une cruche insignifiante qui se fond dans le papier peint.

Christiana, il est temps qu'on la déracine du loft pour qu'elle aille faner dans son salon dans un pot brun.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Chico_Fan  a écritBien oui c'est une tête forte. Et puis après? Pour une fois qu'on a quelqu'un qui est populaire qui est pas une cruche insignifiante qui se fond dans le papier peint.

Christiana, il est temps qu'on la déracine du loft pour qu'elle aille faner dans son salon dans un pot brun.  

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Chico_Fan  a écritBien oui c'est une tête forte. Et puis après? Pour une fois qu'on a quelqu'un qui est populaire qui est pas une cruche insignifiante qui se fond dans le papier peint.

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Qui dit mieux  

Chico tu m'enlève les mot de la bouche  
Gentil
Immortel du Domaine

Message par Gentil »

Zoukie  a écrit

Kim s'affirme,prend sa place,ne suit pas la masse...Assez paradoxale ta signature...    ;)

Je m'affirme aussi en disant mon opinion sur Kim    ... même si c'est très mal vue dans cette section de dire des choses qui peu déplaire aux disciples de Sainte Kim
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

dreamstar  a écritY a personne qui peut lui donner sa place si c'est sa place. C'est ça qu'elle comprend pas elle là. Elle pense que quelqu'un va lui donner. Ça marche pas comme ça! Je parle de Christiana là!  

ouais
pis ja trouve pas vite vite
son parler " genre que c full"
c jeune
(christianna la)
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
CoXuT
Stagiaire

Message par CoXuT »

Christiana ne fait rien. Ce n'est pas comme sa qu'elle va prendre sa place . C'est pas parce qu'elle a une "belle geule" que sa va lui donné une place a prendre sans se battre.

Qu'elle fasse comme Kim et qu'elle s'impose et qu'elle arrete de joué a la PLante Verte couché dans un ptit coin !!!

Sur ce Bonne fin de journeé
William
Immortel du Domaine

Message par William »

CoXuT  a écritChristiana ne fait rien. Ce n'est pas comme sa qu'elle va prendre sa place . C'est pas parce qu'elle a une "belle geule" que sa va lui donné une place a prendre sans se battre.

Qu'elle fasse comme Kim et qu'elle s'impose et qu'elle arrete de joué a la PLante Verte couché dans un ptit coin !!!

Sur ce Bonne fin de journeé

Les commentaires en vert SVP  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »