L'autre coté des barres tendres

Modérateur : Elise-Gisèle

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Ce matin dans ma voiture j'ai entendu un bout d'entrevu que pressila a donné a Energie de quebec et tout particulièrement a PY qui pose avec kim sur la fameuse photo...

L'histoire des barre tendre est revenu sur le sujet bien entendu et on a eu droit encore une fois d'entendre la fameuse histoire...

Y a un bout de cette fameuse histoire la qu'on a jamais entendu nous autres et la voici.......

La veille de la prise de bec, kim est allé voir pressila et lui a dit j'ai faim........ pressila lui a alors dit viens j'ai des barre tendre prend en une...

Kim a mangé sa barre tendre, ben contante elle avait faim pauvre elle.......... Le lendemain on connais l'histrire...

Sa fait dur, .........

qu'en penser vous
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Ça fait dur certain !!!  Mais faut pas le dire trop fort! Oublie pas c'est Priscilla la méchante !  

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

C'est parce que Kim l'a avoué qu'elle en avait elle-même profité et s'en est excuser..Donc on le sait depuis longtemps
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Ce n'est pas vraiment un scoop, Kim l'a dit au groupe qu'elle avait accepté une barre tendre de Priscilla et que c'était pas correct.

La seule chose c'est qu'elle ne savait pas que :

1- La boîte de barres tendres appartenait à jennifer

2- Que y'avait pas juste des barres tendres qu'elle cachait.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

On le savait ce bout-là. Kim elle-même l'a dit durant la chicane avec Pris

Elle a dit "Oui j'avoue, j'en ai pris une, je m'excuse."

Au moins, elle, elle reconnaît ses torts, comparativement à Priscilla qui même sortie du loft, continue à mettre ça sur le dos de tout le monde sauf elle
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

tipet  a écritOn le savait ce bout-là. Kim elle-même l'a dit durant la chicane avec Pris

Elle a dit "Oui j'avoue, j'en ai pris une, je m'excuse."

Au moins, elle, elle reconnaît ses torts, comparativement à Priscilla qui même sortie du loft, continue à mettre ça sur le dos de tout le monde sauf elle

Ben là pauvre Priscilla...Comment lui reprocher de se faire un petit capital célébrité avec la seule chose que les gens ont retenu d'elle?
Wilbur
Modeste Jacasseur

Message par Wilbur »

Annouk  a écrit

Ben là pauvre Priscilla...Comment lui reprocher de se faire un petit capital célébrité avec la seule chose que les gens ont retenu d'elle?  

c'est faux, les gens ont retenus autre chose d'elle
quelque chose d'asser gros...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Wilbur  a écrit

c'est faux, les gens ont retenus autre chose d'elle
quelque chose d'asser gros...  

Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

haha, moi je savais pas!!

MAIS j'men criss. :P J'aime Kim et j'aime détester Priscillia!

ehehe
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

Et comme la production avait "casté" Priscilla comme la méchante, ils ont monté cette histoire en épingle. Comparez avec le peu de chose qu'ils ont fait de l'histoire de Kim qui boit du vin ne lui appartenant pas. Priscilla est sortie et leur show devient plate. Tant pis pour eux !

Fan de téléréalité !
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Anikabella  a écrithaha, moi je savais pas!!

ehehe

moi aussi
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

depuis le départ de priscilla.....il me semble qu'ils font bien passer kim pour la méchante du loft non?
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

En effet, ils semblent à la recherche d'un nouveau méchant. Toutefois, je crois que Kim a déjà un fort capital de sympathie dans le public et qu'il sera difficile de changer son image. Selon moi le méchant idéal serait nathan avec son comportement vraiment déplacé envers les filles.  

Fan de téléréalité !
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Matthyboy  a écritdepuis le départ de priscilla.....il me semble qu'ils font bien passer kim pour la méchante du loft non?

Effectivement...mais bon ils font ça à chaques années

Ça leur prend un méchant, et quand le méchant part, il est remplacé par un autre. Si Kim et Pris était parties, je pense que les crosses de Marie-Ève ou le bitchage de Mélissa aurait présentés au grand jour...
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Anikabella  a écrithaha, moi je savais pas!!

ehehe

dernier de mes soucis les barre tendres...mon choix es fait je suis une pro-kim a la vie a la mort     --Message edité par sasa 30 le 2006-11-02 16:05:37--
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

tipet  a écrit

Effectivement...mais bon ils font ça à chaques années

Ça leur prend un méchant, et quand le méchant part, il est remplacé par un autre. Si Kim et Pris était parties, je pense que les crosses de Marie-Ève ou le bitchage de Mélissa aurait présentés au grand jour...

Oui, les lofteurs ne jouent pas des rôles mais les producteurs attribuent quand même des rôles en décidant de montrer que les images qui vont dans le sens qu'ils souhaitent.

Exemple : On a vu Kim se "pogner" avec Shawn au sujet du vote pour décider si Mathieu restait... mais on a pas vu Kim et Shawn discuter ensuite, et Kim s'excuser de lui avoir fait de la peine.

Autre exemple : On voyait Priscilla et Charles baiser... pourtant Christianna et David le faisaient aussi... mais ils ne montrent rien.

Idem pour LS2... on voyait Éli et maxime... mais pourtant Dominique et Alexandre ont eu l'occasion de baiser 2-3 fois dans le loft et les téléspectateurs n'ont jamais rien su de ça.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Ca montre quand même que le geste de Priscilla n'était pas égoiste. Elle ne cachait pas de la bouffe que pour elle, elle en cachait pour faire profiter d'autres aussi.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Chico_Fan  a écritCa montre quand même que le geste de Priscilla n'était pas égoiste. Elle ne cachait pas de la bouffe que pour elle, elle en cachait pour faire profiter d'autres aussi.

Ce qui restait dans les armoires, tous pouvaient en profiter...Pas seulement ceux que Priscilla avait sélectionnés
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

là je suis crampée de rire devant mon ordi...Je me trouve pathétique pis je me dis:

Suis-je encore en train de parler de barres tendres sur un forum moi là?

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Annouk  a écritlà je suis crampée de rire devant mon ordi...Je me trouve pathétique pis je me dis:

Suis-je encore en train de parler de barres tendres sur un forum moi là?

Tu en a même mangée cette nuit pendant que ta petite famille dormait

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »