ET SI CHRISTIANA A DIT A QUELQU'UN QUE DAVID A LE BRACELET...
Modérateur : Elise-Gisèle
Matthyboy a écritsi je me rapelle bien...christiana a dis qu'elle le savait pour le bracelet, mais elle a aussi dit que david ne lui avait pas dit ou il l'avait caché
Psssst David!!!! Mélissa viens de me dire que Shawn savait ou il y avait un bracelet d'immunité et que lorsqu'il se sentirait en danger et il l'utiliserait empêchant ainsi le propriétaaire de s'en servir....
En moins de 2 minutes elle sait ou david viens de le recacher
Citation :Haaaaa l'ammmouuurrrrrr!!!
J'pense que c'est ça le problème, elle a oublier que LS c'est un jeu pour gagner 50 000 et non pour tomber en amour
Citation :Ben moi je l'aurais cherché hihihi
moi aussi
Psssst David!!!! Mélissa viens de me dire que Shawn savait ou il y avait un bracelet d'immunité et que lorsqu'il se sentirait en danger et il l'utiliserait empêchant ainsi le propriétaaire de s'en servir....
En moins de 2 minutes elle sait ou david viens de le recacher
Citation :Haaaaa l'ammmouuurrrrrr!!!
J'pense que c'est ça le problème, elle a oublier que LS c'est un jeu pour gagner 50 000 et non pour tomber en amour
Citation :Ben moi je l'aurais cherché hihihi
moi aussi
MAWY a écritAh pas dis qu elle en avait parler avec david et qu il lui a dit qu il ne pouvait pas la sauver? Ta c confu sthistoire la pas faciel etre blonde christina... Oui effectivement, David avait dit à Christiana qu'il n'avait pas le droit de le donner.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."