journal de Montréal - 2 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

je n'ai pas le journal devant les yeux, mais j'y ai lu ce matin que Joel a confronté les gars mardi dernier lors du souper d'élimination. Il leur aurait fait savoir ce que les tétéspectacteurs (principalement les internautes) pensent d'eux et du fait qu'ils ont éliminé Frédérique la semaine dernière

Joel aurait dit à Robin qu'il ne se battait pas pour ses coups de coeur : il a laissé parir Nadine, puis Frédérique. Il semble que ça a beaucoup affecté Robin.

Joel aurait dit à david qu'il n'avait pas de coup de coeur depuis le début et  qu'il faisait comme ce qu'il reprochait à Frédérique : passer d'une fille à l'autre

Le pire aurait été pour Greg :  si je me souviens bien de ce que j'ai lu, Joel dit que les téléspectacteus le voient comme un crosseur. Il y aurait eu une autre magouille , Joel le confronte et Greg nie encore.

Finalement, Joel accuserait David, Greg, Marie-pier et Cindy de vouloir partager la maison à 4.

---

Un autre article du Journal de Montréal parle de la réaction des internautes et d<d'une pétition qui circule sur le web dénonçant la sortie de Frédérique, pétition qui contiendrait 4000 signatures (on peut penser que c'est celle du Domaine Bleu)

--

si quelqu'un peut scanner ça, ça serait gentil
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Pitoune23
Modeste Jacasseur

Message par Pitoune23 »

Merci pour toutes l'informations
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Merci.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

pantheredouce  a écritje n'ai pas le journal devant les yeux, mais j'y ai lu ce matin que Joel a confronté les gars mardi dernier lors du souper d'élimination. Il leur aurait fait savoir ce que les tétéspectacteurs (principalement les internautes) pensent d'eux et du fait qu'ils ont éliminé Frédérique la semaine dernière

Joel aurait dit à Robin qu'il ne se battait pas pour ses coups de coeur : il a laissé parir Nadine, puis Frédérique. Il semble que ça a beaucoup affecté Robin.

Joel aurait dit à david qu'il n'avait pas de coup de coeur depuis le début et  qu'il faisait comme ce qu'il reprochait à Frédérique : passer d'une fille à l'autre

Le pire aurait été pour Greg :  si je me souviens bien de ce que j'ai lu, Joel dit que les téléspectacteus le voient comme un crosseur. Il y aurait eu une autre magouille , Joel le confronte et Greg nie encore.

Finalement, Joel accuserait David, Greg, Marie-pier et Cindy de vouloir partager la maison à 4.

---

Un autre article du Journal de Montréal parle de la réaction des internautes et d<d'une pétition qui circule sur le web dénonçant la sortie de Frédérique, pétition qui contiendrait 4000 signatures (on peut penser que c'est celle du Domaine Bleu)

--

J'ai le journal mais jai pas de scanner  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j vraiment hate de voir ca  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Les internautes voient tout. Ce n'est sûrement pas les téléphiles qui vont dicter la conduite des candidats.

C'est normal que les utilisateurs du web cam et des forums aient leur mot à dire.  Ils sont plus plus connectés que ceux écoutant une fois par semaine.

Les abonnés sont les yeux et l'intélligence pour juger ce qui est bon ou mauvais, surtout ceux qui payent.
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Message par marilyneee »

pantheredouce  a écritje n'ai pas le journal devant les yeux, mais j'y ai lu ce matin que Joel a confronté les gars mardi dernier lors du souper d'élimination. Il leur aurait fait savoir ce que les tétéspectacteurs (principalement les internautes) pensent d'eux et du fait qu'ils ont éliminé Frédérique la semaine dernière

---

--

cest robin le plus gentil et le plus honnete dans Laventure
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

en tout cas moi ce que je peut dire
c est que la prod a perdu le controle de cette émission.. un vrai fiasco cette année
ils se font controlé par la MP. Cyndi et le Greg
et ils tiennent le bon boute pftttttttttt
vraiment n importe quoi cette année
c est la pire des OC
Lane
Modeste Jacasseur

Message par Lane »

Tu as raison Viviiii, un vrai fiasco et la production est endormi ou bien ils ont attendu que les gens envoient une pétition mais , un peu trop tard. C'est le pire O.double cette année.et je me répète si Isa. quitte Bye O.double
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Ça devrait finir dret là cette émission, les commanditaires vont en avoir marre des magouilles.  
FlOuPeTtE
Modeste Jacasseur

Message par FlOuPeTtE »

ViViiii  a écriten tout cas moi ce que je peut dire
c est que la prod a perdu le controle de cette émission.. un vrai fiasco cette année
ils se font controlé par la MP. Cyndi et le Greg
et ils tiennent le bon boute pftttttttttt
vraiment n importe quoi cette année
c est la pire des OC  

bin d accord y ont l air d une bande de fou..y essaie de nous montrer qu ils sont intègre, mais ils ont raté leur coup c t année...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »