*Ouv€rt d'€sprit*

Modérateur : Elise-Gisèle

Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

On se dit une société ouverte d'esprit...? Depuis un bon bout de temps je ne comprend pas pourquoi certains lofteurs cachent leur orientation sexuelle, voir même s'invente un personnage d'hétéro.

Est-ce mal vue en 2006 au Québec d'etre gai? Si c'est le cas, je trouve qu'ils devraient s'afficher au lieu de faire semblant de tripper sur une-telle ou une autre, cela aiderait à faire évoluer les mentalités  restreintes et les jeunes gais et lesbiennes qui se sente isolé dans leur situation pouraient s'identifier et se sentir peut-être moins seule.

Si le loft est un reflet de la société, on voit bien que nous sommes pas si ouvert encore.

Pour finir ma réflexion, peut-être qu'en mettant des gais dans le loft, la production s'attendait à un show différent...ils doivent être déçu!

Amicalement

MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

Qui ca qui est gai?
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

MorningAgain  a écritQui ca qui est gai?

Shawn-édouard

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Éliz  a écrit

Shawn-édouard

Bon  
MorningAgain
Magicien des Mots

Non...!!! J'te crois pas... HAHAHA! Ya aussi KK qui l'est et Nathan.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Il a pourtant déjà spécifié à tous que s'il était gay, ça ne le dérangerais pas de le dire mais qu'en fait, même si il se sait efféminer il ne l'est pas
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

MorningAgain  a écritNon...!!! J'te crois pas... HAHAHA! Ya aussi KK qui l'est et Nathan.

autrement dit pour toi, tout ceux qui jouent pas au hockey sont gais?....vraiment
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Je ne pense pas que Shawn soit gai Ni Nathan!
MorningAgain
Magicien des Mots

J'm'en fou qu'il soit gay ou pas...
Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

tuberale  a écrit

Bon  

Mon topic n'avait pas pour but de pointer quiquonque du doigt, mais si quelqu'un me pose la question c'est sur que je vais répondre.  
Le but de mon topic était de réfléchir sur notre société.

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Dévoiler son orientation sexuelle au public, ca concerne la personne elle-meme. Elle n'a pas l'obligation de le faire.  Bien sur, la sortie du placard d'une personne publique peut aider à sortir les gens de leur isolement et de normaliser une orientation homosexuelle.  Mais pas parce que tu es gay que tu dois t'engager dans une mission sociale.  Libre à chacun.   Et bravo pour ceux qui le font mais je respecte aussi ceux qui ne veulent pas le divulguer publiquement

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Éliz  a écrit
Mon topic n'avait pas pour but de pointer quiquonque du doigt, mais si quelqu'un me pose la question c'est sur que je vais répondre.  
Le but de mon topic était de réfléchir sur notre société.

tu me permettra de gros doutes sur cela.....
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

cela me surprendrait bien gros que les gars soient gay...malgré que s'ils le serait, je n'aurais aucun problème avec ca....   faites juste penser au moment ou mathieu était dans le spa avec les filles et que les gars regardaient le plasma...   ils étaient rendu comme des étalons et bavaient devant l'écran...
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

olien  a écritDévoiler son orientation sexuelle au public, ca concerne la personne elle-meme. Elle n'a pas l'obligation de le faire.  Bien sur, la sortie du placard d'une personne publique peut aider à sortir les gens de leur isolement et de normaliser une orientation homosexuelle.  Mais pas parce que tu es gay que tu dois t'engager dans une mission sociale.  Libre à chacun.   Et bravo pour ceux qui le font mais je respecte aussi ceux qui ne veulent pas le divulguer publiquement

Bien d'accord avec toi.  Ce n'est pas évident de se dévoiler.  Les gens sont méchants et peureux quand la personne est différente d'eux.

Chacun est libre de s'exprimer.  C'est ça, la liberté.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Éliz  a écrit

Shawn-édouard
Tant et aussi longtemps que ce n'est pas la personne qui l'affirme publiquement, j'ai encore des doutes.

Et pour dire publiquement que Shawn-Edouard est gai, faudrait avoir des preuves solides, à moins que tu le connaisses intimement.
Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

tuberale  a écrit

tu me permettra de gros doutes sur cela.....

Pourquoi tant de sarcasme ?

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Éliz  a écrit

Shawn-édouard

Le connaîs-tu personnelement pour dire ca?

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

On peut se poser des questions sur la société en effet quand les gens sont encore au point de ne pas vouloir dévoiler leur identité sexuelle et de jouer la carte du mystère. Et je ne ferai pas de sous-entendu ici, je parle bien de Kevins-Kyle.

Je le comprends, avoir l'étiquette "le bi du loft" ou "le gay du loft", ca peut être lourd à porter. Donc je ne blâme pas du tout ceux qui font de leur orientation sexuelle un mystère, au contraire! Beaucoup reste à moitié dans le placard pour avoir la sainte paix.
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Éliz  a écrit

Shawn-édouard

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Éliz  a écrit

Pourquoi tant de sarcasme ?

ce n,est pas un sarcasme....simplement que Shawn a déjà indiqué ne pas être gai......je trouve que le topic n,est qu'une façon pour toi d,amener que tu penses le contraire.......car si les gars disent ne pas l,être.....il n'y a pas de cachette...donc pas de débat là-dessus....
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »