il faut agir (Signez la pétition sur le net en faveur de Fred)
Modérateur : Elise-Gisèle
- kakaouette
- Caïd de la Causette
leezy a écrit
Non ils ne voient pas le jeu des filles justement......les deux bitch on convaicu robin hier matin , car il disait au gars, je crois que les filles ont raison au sujet de Fred...grrrrrrrrr.........il s'est fait manipuler lui aussi.........et justement le OD4 va etre mieux ........tu peux jouer ta game sans etre méchant avec ceux qui t'entourent
Ouais j'avoue que Robin est un peu spécial, croyant à tort que Nadine avait le kick sur lui, il est devenu un peu paranoiaque depuis... mais je sais que les deux autres embarqueront pas là-dedans!
Non ils ne voient pas le jeu des filles justement......les deux bitch on convaicu robin hier matin , car il disait au gars, je crois que les filles ont raison au sujet de Fred...grrrrrrrrr.........il s'est fait manipuler lui aussi.........et justement le OD4 va etre mieux ........tu peux jouer ta game sans etre méchant avec ceux qui t'entourent
Ouais j'avoue que Robin est un peu spécial, croyant à tort que Nadine avait le kick sur lui, il est devenu un peu paranoiaque depuis... mais je sais que les deux autres embarqueront pas là-dedans!
vvei a écritBonjour, Je suis la créatrice de la pétition. Je voudrais m'excuser de ne pas vous avoir consultés pour le language de la pétition, mais je viens tout juste d'être acceptée dans votre forum. Je voudrais donc vous remercier d'être si nombreux a signer la pétition.
C'est nous qui te remerciont d'avoir pris cette belle initiative.
Lorsque je t'a entendu parler à la radio ce midi, j'ai tout suite venue informée la gang du domaine pour participer à cette pétition
alors c'est vraiment grâce à toi
merci milles fois, et nous somme tous derrières Fred
C'est nous qui te remerciont d'avoir pris cette belle initiative.
Lorsque je t'a entendu parler à la radio ce midi, j'ai tout suite venue informée la gang du domaine pour participer à cette pétition
alors c'est vraiment grâce à toi
merci milles fois, et nous somme tous derrières Fred
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
MAXIMA a écritgo go lacher pas fred.
a SALUT BONJOUR on dit que le monde etait facher et que leur forum est mort c'est a dire tres tranquille et que meme a soir le monde ne regarderons pas on n'a pas toute la soiréé a cause de MARIE-PIER
ha oui? ils en parlent c'est bon ca.. et hier ils ont parlé de la pétition et l'insatisfaction des gens. --Message edité par marjo042 le 2006-10-29 08:50:30--
a SALUT BONJOUR on dit que le monde etait facher et que leur forum est mort c'est a dire tres tranquille et que meme a soir le monde ne regarderons pas on n'a pas toute la soiréé a cause de MARIE-PIER
ha oui? ils en parlent c'est bon ca.. et hier ils ont parlé de la pétition et l'insatisfaction des gens. --Message edité par marjo042 le 2006-10-29 08:50:30--
Je suis parfaitement d'accord avec vous. Mon chum et moi, tout comme mon frère et sa femme, nous écoutions, depuis OD 1 ces émissions... Mais nous avons tous parlé de ce qu'ils ont fait de Fred, et du fait que la prod n'a pas levée le petit doigt... et comme c'est contre tout ce qui s'est fait, et que la méchanceté ne devrait pas payer (ce qui va se passer c'est sur avec les filles qui restent) nous avons décidé de ne plus écouter les émissions.
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785