il faut agir (Signez la pétition sur le net en faveur de Fred)

Modérateur : Elise-Gisèle

chantal40
Modeste Jacasseur

Message par chantal40 »

J' espère seulement que Fred n' est pas sorti hier car l'élimination se faisait hier    

Picouille
Modeste Jacasseur

Message par Picouille »

643 moi inclus ca va vite en titi
Radiostar
Magicien des Mots

Message par Radiostar »

Moi je suis contre cette pétition, les gars sont pas fous, ils voient le jeu des filles et ce sans avoir besoin de preuve vidéo... Imaginez s'ils font ça, comment vont agir les candidats de Occupation Double 4? Ils vont être encore plus méfiants de la production et seront là encore plus pour la game!
zella85
Stagiaire

Message par zella85 »

Je suis 674 ieme
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Je n'avait pas vue ce topic ca fait longtemps que j,aurais voter ces fait 681
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
NxGirl
Caïd de la Causette

Message par NxGirl »

Je suis la 741eme
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

fidele46  a écritJe n'avait pas vue ce topic ca fait longtemps que j,aurais voter ces fait 681  
Fidèle, la pétition existe seulement depuis midi
c'est à l'émission «YÉ midi queque part» Radio-Energie qu'ils ont annoncés çette pétition avec l'aide d'une auditrice

je vois que ça monte vite en ti-pépère  
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

moi aussi j'ai signé et avec un grand plaisir!
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Bizou, penses-tu que tu aurais plus de monde qui comprendrait l’enjeu si tu ajoutais dans ton titre quelque chose dans le genre de :

Il faut agir – Signez la pétition en faveur de Fred

[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Sabi  a écritBizou, penses-tu que tu aurais plus de monde qui comprendrait l’enjeu si tu ajoutais dans ton titre quelque chose dans le genre de :

Il faut agir – Signez la pétition en faveur de Fred

Pas de problème, j'ajoute ça
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

792 noms
et ça depuis midi    
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

bizou19  a écrit
Pas de problème, j'ajoute ça  

T'es cool.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

myriannie  a écrit2 choses... penser en ce que vous vouler mais jdis mon opinion et je respecte la votre aussi....
1- quest ce que sa va changer.... sérieux la.. une pétition par ci une autre pas la.. y reste 4-5 sem a lémission fak....
2- CÉ UNE GAMEEEEE... bin oui ya du btichage et oui ca plait pas a tout le monde sé sur... bin oui cé traite de parler ds le dos du monde mais cé un jeu et stune émission... faut arrêter de capoter ak ca les amis(es) et dle prendre personnel.. jprends la par de personne ds se topic et jdéfend personne la.. jdit les faits....!!!!

Tu as raison de dire que cé une game... mais la jtrouve que cé exagéré leur affaire... en tk, moi à leur place j'aurais pas hate de sortir de OD... Le Qc les attent avec une brique et un fanal!!!
Picouille
Modeste Jacasseur

Message par Picouille »

Les filles peut-etre mais pour les gars " marie couche toi la " va etre populaire
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

Picouille  a écritLes filles peut-etre mais pour les gars " marie couche toi la " va etre populaire

Justement, elles vont pogner rien que des croches qui veulent que ca... faut dire que c'était p-ê déja de même avant OD mais bon... moi en tk, jme sentirais pas bien dans ca!!
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Radiostar  a écritMoi je suis contre cette pétition, les gars sont pas fous, ils voient le jeu des filles et ce sans avoir besoin de preuve vidéo... Imaginez s'ils font ça, comment vont agir les candidats de Occupation Double 4? Ils vont être encore plus méfiants de la production et seront là encore plus pour la game!

Non ils ne voient pas le jeu des filles justement......les deux bitch on convaicu robin hier matin , car il disait au gars, je crois que les filles ont raison au sujet de Fred...grrrrrrrrr.........il s'est fait manipuler lui aussi.........et justement le OD4 va etre mieux ........tu peux jouer ta game sans etre méchant avec ceux qui t'entourent --Message edité par leezy le 2006-10-25 15:36:14--

Picouille
Modeste Jacasseur

Message par Picouille »

mary!!!!  a écrit

Justement, elles vont pogner rien que des croches qui veulent que ca... faut dire que c'était p-ê déja de même avant OD mais bon... moi en tk, jme sentirais pas bien dans ca!!

les chance que c'etait deja ca avant ,sont tres grandes
LauLau Power
Seigneur de la Causerie

Message par LauLau Power »

JE suis la 835eme
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

Picouille  a écrit

les chance que c'etait deja ca avant ,sont tres grandes

T'a surment raison.... et a la télé elles ont seulement prouvées qu'elles "méritent" ce genre de gars... p-ê même qu'elles aiment ça dans le fond!! --Message edité par mary!!!! le 2006-10-25 15:37:49--
Picouille
Modeste Jacasseur

Message par Picouille »

mary!!!!  a écrit

T'a surment raison.... et a la télé elles ont seulement prouvées qu'elles "méritent" ce genre de gars... p-ê même qu'elles aiment ça dans le fond!!  

OUF !!!   de toute facon moi si j'avais ete a cette emission et aurais agi comme ca mon pere m'aurais tuer.j'ai juste ete a coup de foudre et il a ete un mois sans me parler.

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »