il faut agir (Signez la pétition sur le net en faveur de Fred)

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Une pétition est en fonction pour que les gars puissent voir tout ce que les filles font subir à Fred

C'est une auditrice de radio-energie (Gatineau) qui s'occupe de cette pétition
sur Internet:
http://www.petitiononline.com/OD3Fred/petition.html

Ça fait 30 minutes que la pétion est commencée
Radio-Energie vont s'occuper personnellement d'envoyé cette pétition à Production J le plus radidement possible

Les animateurs ont mentionné qu'il y avait aussi une pétition de 5000 noms dans les Laurentides (porte à porte)pour la même affaire

Le papa de Fred à parlé, il dit que ça le blesse profondémenet de voir tout ce qui se passe
Il n'aime vraiment pas la tournure des évenements, il dit que ce n'est plus le jeu du départ
Il dit que l'amour n'existe pas au jeu, qu'il a de la difficulté à regarder les émissions   --Message edité par bizou19 le 2006-10-25 15:22:00--
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Merci !!!!

C'est fait pour moi
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

je suis la 136 ième.   je trouve innaceptable que la prod laisse cette situation dégénérer de la sorte .... OD a perdu tout le glamour et la classe que j'apréciais de cette émission
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

bizou19  a écritUne pétition est en fonction pour que les gars puissent voir tout ce que les filles font subir à Fred

C'est une auditrice de radio-energie (Gatineau) qui s'occupe de cette pétition
sur Internet:
http://www.petitiononline.com/OD3Fred/petition.html

Ça fait 30 minutes que la pétion est commencée
Radio-Energie vont s'occuper personnellement d'envoyé cette pétition à Production J le plus radidement possible

Les animateurs ont mentionné qu'il y avait aussi une pétition de 5000 noms dans les Laurentides (porte à porte)pour la même affaire

Le papa de Fred à parlé, il dit que ça le blesse profondémenet de voir tout ce qui se passe
Il n'aime vraiment pas la tournure des évenements, il dit que ce n'est plus le jeu du départ
Il dit que l'amour n'existe pas au jeu, qu'il a de la difficulté à regarder les émissions  

Va mettre ton message dans le topic de la pétition qui existe déjà on a environ 100 noms déjà...allez fais vite  
Trinity77
Nouveau Né du Forum

Message par Trinity77 »

c,est fait

sensibles
Stagiaire

Message par sensibles »

C'est fait jes suis 168e

pourquoi faire simple quand ont peut faire compliqué?
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

~ Pixie ~  a écrit

Va mettre ton message dans le topic de la pétition qui existe déjà on a environ 100 noms déjà...allez fais vite  

Où  ça Pixie?????
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

bizou19  a écrit
Où  ça Pixie?????

Pixie a copié ton message dans ce topicétition pour que la production montre a tout les candidats ( ES) --Message edité par Kimy-li le 2006-10-25 12:44:53--
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Bon je sais pas si sa donne quelque choses mais je suis la
176 ième..

Pauvre parents a Fred....pi au 3 autres aussi... --Message edité par syly le 2006-10-25 12:45:46--
ahwell
Stagiaire

Message par ahwell »

Faut pas oublier que c'est probablement tout arrangé avec le gars des vues ce qu'on nous montre mais m'a aller la signer pareil au cas où!
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

191!
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Kimy-li  a écrit

Pixie a copié ton message dans ce topicétition pour que la production montre a tout les candidats ( ES)  
oui j'ai vu ça --Message edité par bizou19 le 2006-10-25 13:08:59--
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Je suis 224 iemes    Aller signer qui sais on pourrais a voir du nouveau  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
         c'est fait pour moi. je suis contente de participé car vraiment c'est ignoble ce qui se passe  pour frédérique
Sabegalu
Caïd de la Causette

Message par Sabegalu »

Je suis la # 280 !
Bébé #3 en route!Image
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

2 choses... penser en ce que vous vouler mais jdis mon opinion et je respecte la votre aussi....
1- quest ce que sa va changer.... sérieux la.. une pétition par ci une autre pas la.. y reste 4-5 sem a lémission fak....
2- CÉ UNE GAMEEEEE... bin oui ya du btichage et oui ca plait pas a tout le monde sé sur... bin oui cé traite de parler ds le dos du monde mais cé un jeu et stune émission... faut arrêter de capoter ak ca les amis(es) et dle prendre personnel.. jprends la par de personne ds se topic et jdéfend personne la.. jdit les faits....!!!!
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Moi la #287.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Je viens de le faire moi aussi....
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

293 Signatures Total

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

myriannie  a écrit2 choses... penser en ce que vous vouler mais jdis mon opinion et je respecte la votre aussi....
1- quest ce que sa va changer.... sérieux la.. une pétition par ci une autre pas la.. y reste 4-5 sem a lémission fak....
2- CÉ UNE GAMEEEEE... bin oui ya du btichage et oui ca plait pas a tout le monde sé sur... bin oui cé traite de parler ds le dos du monde mais cé un jeu et stune émission... faut arrêter de capoter ak ca les amis(es) et dle prendre personnel.. jprends la par de personne ds se topic et jdéfend personne la.. jdit les faits....!!!!

Ché bin...  , me semble que dans ce jeu ci...ya ben da la méchanceté, gratuite, c'est l'injustice qu'on a de la  misère a digéré, mais je comprend ton point de vue..
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »