Quotidienne mercredi 1 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Ohhhhhh la la la

un record ici.....la quotidienne es dans 3hrs et on parle encore de celle d'hier        

c'tune farce vous êtes interresant a lire    
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Dove*  a écrit Oui mais je crois que le public aurait été mitigé s'il était resté... le maître avait dit qu'il aurait droit à tout... les prix, la maison, le 50,000$. Pas sûre que le public l'aurait encore fait gagné et n'aurait pas pensé que c'était injuste...

Perso, dans le contexte du jeu, j'aurais pas pris la chance de me mettre le public à dos en votant pour son exclusion...

S'il aurait eu à partir, il serait parti lors d'un ballotage, comme tout le monde

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

esger  a écrit

Y a une méchante différence entre se tenir debout, s'épanouir, réussir et être castrante et controlante.

J'ai toujours eu des femmes fortes dans ma vie, pourtant Kim je ne peux la sentir.

Une femme forte pour moi ne se sert pas des plus faibles pour arriver à ses fins et n'impose rien.  Je pense ça aussi... je crois que les gens se mélangent entre avoir du caractère et avoir mauvais caractère... en tout cas pour moi ce n'est en rien comparable!

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

esger  a écrit

Perso, dans le contexte du jeu, j'aurais pas pris la chance de me mettre le public à dos en votant pour son exclusion...

S'il aurait eu à partir, il serait parti lors d'un ballotage, comme tout le monde
De toutes façons c'était un risque à prendre et les gars l'ont pris... mais le maître en a décidé autrement... ben ben fourré le maître avec l'unanimité...

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Dove*  a écrit Je pense ça aussi... je crois que les gens se mélangent entre avoir du caractère et avoir mauvais caractère... en tout cas pour moi ce n'est en rien comparable!

Mais on parle de Kim ici...tout est une question de perception. Parce que si vous trouvez que Kim a un mauvais caractère et est castrante, vous seriez bien découragée de me rencontrer  

Pourtant, mon chum est pas un mou qui se soumet à mes pieds...bien au contraire
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

tipet  a écrit

Mais on parle de Kim ici...tout est une question de perception. Parce que si vous trouvez que Kim a un mauvais caractère et est castrante, vous seriez bien découragée de me rencontrer  

Ce serait peut-être plus intéressant une caméra chez vous que celle du loft.    

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

tipet  a écrit

Je crois qu'on se ressemble beaucoup toi et moi et je suis loin d'être une personne castrante, mais j'ai du caractère par contre et défends mes points.

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

tipet  a écrit

Oui on parle de Kim. Moi je trouve qu'elle a mauvais caractère et non qu'elle a du caractère. Je voudrais bien parler de mon caractère mais je trouve que c'est pas pertinent...

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Mysterylife  a écrit
Je crois qu'on se ressemble beaucoup toi et moi et je suis loin d'être une personne castrante, mais j'ai du caractère par contre et défends mes points.  

Puis-je embarque dans votre club?
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Annouk  a écrit

Puis-je embarque dans votre club?  
IL y a de la place, arrives

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Jumbo  a écrit

Ce serait peut-être plus intéressant une caméra chez vous que celle du loft.      

Je penserais pas...mais je suis sûre que vous trouveriez des choses supers le fun à dire d enous

-Mon chum est un esti de traîneux.
-Mon fils a mauvais caractère le matin.
-Je me ronge les ongles.
-Ma fille et moi sommes menstruée en même temps .
-J'haïs faire le lavage, donc je repousse cette tâche très loin.
-Quand je fais à manger, la cuisine est bordélique.
-On fait nos propres barres tendres maison.
-Quand on fait l'amour, on a pas de couverte sur nous-autres.
-J'ai toujours mon clitoris.
-Mon chum a 2 couilles.
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Le Club des Germaines du DB vient d'etre créé      

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

olien  a écritLe Club des Germaines du DB vient d'etre créé        Je sais pas... mais moi dans mon couple ça se passe autrement et c'est ok aussi... On gère et on mène chacun à notre tour selon nos forces et nos faiblesses... J'ai rien à reprocher à mon chum tant qu'il ne me reproche pas ce qu'il ne se reproche pas à lui même... alors tout baigne...

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Beppo  a écrit

Je n'ai pas de difficulté dans ma vie avec des Magareth Tactcher, mais pas du tout. Je n'ai non plus aucune difficulté avec des directrices d'école qui respectent bien les rôles de chacun des sexes ( puisqu'il y en a un qu'on le veuille ou pas ). Je n'ai pas de difficulté avec une femme de tête qui prend sa place et qui ne prend que la sienne car je sais très bien prendre la mienne. Là où j'en rencontre c'est avec une directrice ( je m'excuse d'employer cet exemple mais pour moi il est significatif ) qui va nous demander de régler les différends  qu'en utilisant ses moyens conçus pour ne pas la déstabililser, la garder dans sa p'tite sécurité et qui par le fait même ignorera un approche différente de la sienne.

Ha bon, et aucun directeur agirait de la sorte?    J'ai déjà des boss masculins et féminins qui agissaient de la sorte. Ils n'étaient pas des castrant(e)s, mais tout simplement des incompétent(e)s.

Je pense que tu serais pas plus capable de supporter un directeur qui agit de la sorte. Ici le problème est pas relié au genre, mais bien à l'individu. --Message edité par spirullette le 2006-11-02 16:36:31--
Image
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

tipet  a écrit

Je penserais pas...mais je suis sûre que vous trouveriez des choses supers le fun à dire d enous

-Mon chum est un esti de traîneux.
-Mon fils a mauvais caractère le matin.
-Je me ronge les ongles.
-Ma fille et moi sommes menstruée en même temps .
-J'haïs faire le lavage, donc je repousse cette tâche très loin.
-Quand je fais à manger, la cuisine est bordélique.
-On fait nos propres barres tendres maison.
-Quand on fait l'amour, on a pas de couverte sur nous-autres.
-J'ai toujours mon clitoris.
-Mon chum a 2 couilles.

Tu me ressembles en titi...Euhh sauf pour les barres tendres maison
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Spirullette  a écrit

Ha bon, et aucun directeur agirait de la sorte?    J'ai déjà des boss masculins et féminins qui agissaient de la sorte. Ils n'étaient pas des castrant(e)s, mais tout simplement des incompétent(e)s.

Je pense que tu serais pas plus capable de supporter un directeur qui agit de la sorte. Ici le problème est pas relié au genre, mais bien à l'individu.  

Est-ce que j'ai écrit quelque part que je ne retrouverais pas ça chez les hommes? Pas du tout. On jase bien d'une femme castrante n'est-ce pas ( par le biais du comportement de Kim )? Je ne vois pas pourquoi on éclipserait le sujet. Ça me semble bien difficile pour vous de côtoyer cette réalité. C'est comme si on atteignait toutes les femmes du Québec. Oui, il y en a des castrantes. Pi? Est-ce si difficile à admettre sans que la condition de la femme n'en soit réduite qu'à ça?

J'ai l'impression qu'on a de la difficulté à « voir ». Et je ferais le parallèle ( mais je sais que c'est l'objet d'un tout autre débat ) avec la colère et l'agressivité. Dès qu'on en voit ( je ne m'adresse pas à toi particulièrement car je ne connais pas ton point de vue là-dessus ) on farme la switch et on élimine... Quel mal y a-t-il à la voir sans grimper dans les rideaux et condamner? Quel mal y a-t-il à voir une femme castrante ( dans une situation bien définie à la quotidienne d'hier ) dans grimper dans les rideaux? D'en discuter c'est comme si on généralisait, on condamnait toutes les femmes du Québec.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Beppo  a écrit

Est-ce que j'ai écrit quelque part que je ne retrouverais pas ça chez les hommes? Pas du tout. On jase bien d'une femme castrante n'est-ce pas ( par le biais du comportement de Kim )? Je ne vois pas pourquoi on éclipserait le sujet. Ça me semble bien difficile pour vous de côtoyer cette réalité. C'est comme si on atteignait toutes les femmes du Québec. Oui, il y en a des castrantes. Pi? Est-ce si difficile à admettre sans que la condition de la femme n'en soit réduite qu'à ça?

J'ai l'impression qu'on a de la difficulté à « voir ». Et je ferais le parallèle ( mais je sais que c'est l'objet d'un tout autre débat ) avec la colère et l'agressivité. Dès qu'on en voit ( je ne m'adresse pas à toi particulièrement car je ne connais pas ton point de vue là-dessus ) on farme la switch et on élimine... Quel mal y a-t-il à la voir sans grimper dans les rideaux et condamner? Quel mal y a-t-il à voir une femme castrante ( dans une situation bien définie à la quotidienne d'hier ) dans grimper dans les rideaux? D'en discuter c'est comme si on généralisait, on condamnait toutes les femmes du Québec.

Peut-être que dans la quotidienne elle a semblée être castrante, mais moi j'ai vue l'intégrale sur la Web Cam et elle a laissée les autres s'exprimer et elle a été d'accord avec les points que Shawn et David ont exprimés

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tipet  a écrit

Mais on parle de Kim ici...tout est une question de perception. Parce que si vous trouvez que Kim a un mauvais caractère et est castrante, vous seriez bien découragée de me rencontrer   Pourtant, mon chum est pas un mou qui se soumet à mes pieds...bien au contraire
je vais paraphraser JP: "voilà !"   tout est perception, nuance et bonne volonté dans la démonstration de l'argumentation  

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Ti-radis  a écrit je vais paraphraser JP: "voilà !"   tout est perception, nuance et bonne volonté dans la démonstration de l'argumentation  
Et il a bien raison... mais certaines personnes perdent cette nuance de vue...

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Dove*  a écrit Je suis bien d'accord avec toi Beppo... moi parler des femmes castrantes ça me dérange pas, je ne me retrouve pas dans ça. Alors, pour moi c'est un sujet comme un autre. Je sais pas pourquoi ça provoque tant de réactions. Probablement parce qu'une femme qui a du soi disant caractère a besoin de l'appui des autres pour le lui confirmer? Je sais pas...

Ben voyons on jase de ça comme on jasait des barres tendres de Pris ou de l'orientation sexuelle de KK! C'est un forum de discussion.

Ça veut dire quoi ça "je ne vois aps pourquoi ça provoque autant de réaction"  

Il n'y a pas eu plus de discussion là-dessus que sur n'importe quel autre débat que Loft story aura généré.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »