Quotidienne mercredi 1 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
olien a écritLes seins c'est juste un signe que la femme peut bien allaiter, généreusement. Une femme avec des gros qui n'est pas féconde c'est moins intéressant. Ben voyons donc... une femme qui a des tout petits seins peut aussi bien allaiter généreusement... c'est quoi ça? Les bébés des femmes aux petits seins vont mourir de faim?
- Spirullette
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
olien a écritLes contes de fées sur lequel les jeunes filles trippent tant. Ce n'est pas un homme avec des grosses couilles, c'est un prince (bien positionné dans la société) riches et gentil. Ben là, si on entre dans les contes de fée on a pas finit les généralisation de l'imaginaire féminin et masculin!
Dove* a écrit Ben voyons donc... une femme qui a des tout petits seins peut aussi bien allaiter généreusement... c'est quoi ça? Les bébés des femmes aux petits seins vont mourir de faim?
J'ai de la difficulté à m'exprimer je crois Les seins symbolisent la capacité maternelle. Je parle au niveau symbolique seulement.
J'ai de la difficulté à m'exprimer je crois Les seins symbolisent la capacité maternelle. Je parle au niveau symbolique seulement.
Beppo a écrit
Êtes-vous entrain de me faire coller que des femmes castrantes ça n'existe pas? Oui, il y en a. Pi?
Il y en a surement, comme il y a des hommes qui écrasent tout le monde autour d'eux, mais il y a aussi des hommes qui ont l'attitude répétitive et caricaturale que lorsqu'ils sont en présence d'une femme qui déplace de l'air, d'une femme qui parle avec assurance, d'une femme qui séduit, d'une femme plus "active" que "passive", de toujours tomber dans le pattern de la femme castrante... pour eux une femme qui prend de la place c'est automatiquement une castrante, une germaine, une matrone, une matante. Leur schéma de pensée est simpliste et caricatural.
Êtes-vous entrain de me faire coller que des femmes castrantes ça n'existe pas? Oui, il y en a. Pi?
Il y en a surement, comme il y a des hommes qui écrasent tout le monde autour d'eux, mais il y a aussi des hommes qui ont l'attitude répétitive et caricaturale que lorsqu'ils sont en présence d'une femme qui déplace de l'air, d'une femme qui parle avec assurance, d'une femme qui séduit, d'une femme plus "active" que "passive", de toujours tomber dans le pattern de la femme castrante... pour eux une femme qui prend de la place c'est automatiquement une castrante, une germaine, une matrone, une matante. Leur schéma de pensée est simpliste et caricatural.