Quotidienne mercredi 1 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

bobépine  a écrit

Moi aussi....je sais pas mais on dirait qu'il manque un bout de la conversation
c'est ça le montage est pourri

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

En tout cas, je vais continuer de résumer et faire des vidéos car la quotidienne nous éloigne de la réalité.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

J'ai bien aimé les turtles moi!      
Image
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

ploloto  a écrit

Un jour, je vais te répondre, et cette fois-là, je me ferai mettre en dehors du forum!

Nenon, vas-y, ça ne sera pas à l'encontre des règlements, je te donne mon accord. Tout le monde est témoin... Dis-moi le

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

leremorqueur1  a écritd'après moi ont a pas écouter la même émission , kim a dis pour le vote que mathieu reste qu'il n'avait pas de couille , mais elle n'a jamais dis que les gars  avait pas eu de couille de voter contre , elle a dis vous parliez contre avant et lorsqu'il est rentrer vous lui couriez apres et personne ne lui a rien dis et elle a dis a nathan qu'il était le pire toujours après lui
Effectivement, l'extrait qu'on a vu c'est Nathan insinué que les autres avaient léchés le cul à Mathieu a son arrivé, et Kim lui a mis au visage que s'était lui qui s'accrochait le plus au cul de Mathieu

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Biche  a écritEn tout cas je retiens et c¸a confirme mes pensés Charles fait faire ses commissions par les autres gars  car lui restez clean,pas de couille le gars mais pas du tout
ET je ne comprends pas qye Charles et David au comptoir de la cuisine dire à Kim il reste 4 semaines M.ÈVE,toi(KIM) et moiet David on reste en final et Kim a dit quoi et s'est mis les mains dans la face toute hébétée ET CE MATIN CES 2 MÊMES GARS ONT DIT SUR LA TERRASSE  LEUR CHOIX POUR LE BALLOTTAGE EST KIM ET BRENDA,ON APPELLE cella comment car les 2 gars veulent MÉlissa et M.ève en final avec eux

Exactement ça !!!
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

ploloto  a écrit

Moi je comprend pourtant, c'est pourtant bien simple.

Les gars ont peur qu'il reste, mais ils votent pour qu'il reste. Ils n'ont pas de couille pour cette logique. C'est ce qu'elle explique.

Kim ne fait qu'observer, elle n'est pas impliqué dans cette action, elle commente ce qu'elle constate.

C'est ce que je pense aussi

Trouver des arguments solides contre Kim et je serai d'accord.
Mais là tout de même!  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

esger  a écrit

Nenon, vas-y, ça ne sera pas à l'encontre des règlements, je te donne mon accord. Tout le monde est témoin... Dis-moi le

veux-tu ben arrêté là s.v.p.
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Beppo  a écrit

Je trouve Charles très stratégique moi aussi. Tout autant que Swan mais dans des stratégies fort différentes en quelque part mais similaires sur d'autres points. Il serait intéressant dans un sujet d'élaborer nos conceptions des stratégies de chacun.

Effectivement et c'est lui qui mène David

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Tiffanys  a écritEn tout cas, je vais continuer de résumer et faire des vidéos car la quotidienne nous éloigne de la réalité.
Effectivement

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

CE qui est malheureux c'est qu'à la quotidienne les gens ne voient vraiment ce que nous voyons sur la cam ,et ce soir je trouve qu'ils sont allés un peu fort pour Kim ,au lieu de montrer les magouilles de Charrles et David et/ou Nathan dans ses états de panique
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

esger  a écrit

moi je donne mon accord que tu feras pas la soirée.....là c,est vraiment la dernière des dernières avertissements que tu reçois
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Est-il possible d'employer d'autres termes que couilles.  Pas de courage, de cran, etc.  Les lofteurs males ont tous leurs couilles.  Dites moi l'équivalent pour les filles ca serait quoi???

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

olien  a écritEst-il possible d'employer d'autres termes que couilles.  Pas de courage, de cran, etc.  Les lofteurs males ont tous leurs couilles.  Dites moi l'équivalent pour les filles ca serait quoi???
ça se peut des femmes qui ont des couilles Olien et je te jures que ça déstabilises ceux qui pensent en avoir, soit le supposé homme

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mysterylife  a écrit
Bien d'accord, j'étais crampée   moi aussi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Tiffanys  a écrit

JP a dit à Brenda hier '' feme ta yeule '' ?  j'ai pas entendu ça pantoute moi là.

J'suis certaine d'avoir lu ça hier! J'vais aller vérifer, je suis peut-être dans les patates... ou dans la patate du loft!
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Mysterylife  a écrit
ça se peut des femmes qui ont des couilles Olien et je te jures que ça déstabilises ceux qui pensent en avoir, soit le supposé homme  

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Peut-on faire une comparaison entre Esger qui risque de se faire éjecter et JP qui lui aussi ne bénéficie d'aucune indulgence dans  le lorft.  Kim est après lui avec la complicité surnoise de Charles et David ainsi que de celle des filles.  Est-il possible de désmorcer la situation????

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

dreamstar  a écrit

J'suis certaine d'avoir lu ça hier! J'vais aller vérifer, je suis peut-être dans les patates... ou dans la patate du loft!

Je dirais dans la patate que tout le monde cherche    
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

bobépine  a écrit

Peut-être que si dans les quotidiennes ils avaient montré la réalité "Nathan" et "JP"

Kim tenait a voir JP au ballotage et c'est pas une surprise pour personne dans le loft...

Brenda c'était Nathan...

Marie-Ève se rapproche de Charles et David....et elle ne voterait pas pour Shawn...

Mélissa..c'est Mélissa..elle semble proche de Charles et David aussi...et elle non plus ne mettrait pas Shawn...

Ou est l'influence  

Si t'essaie de faire coller qu'il n'y a pas eu collusion pour le vote, me semble que ç'a l'air fou in tit brin... Quand deux gars s'allient pour tenter de déjouer les autres on les traîte de magouilleurs et quand 4 filles s'entendent pour un vote unanime on appelle ça une entente amicale libre et sans consensus. M'a te dire que j'ai déjà vu neiger ch'pense.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »