Quotidienne mercredi 1 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

°Cybelle°  a écritqui soit arrivé n'importe quoi...la réaction de Nathan est vraiment....  

Y est jaloux ou quoi? ( du fait que Brenda lee aurait aimé mieux connaitre Mathieu..?)

S'il a de la difficulté a se contrôler pour des niaiseries comme ca...je n'ose imaginer la suite...quans c'Est pour quelqu chose de vraiment sérieux...mais rien ne justifie cette attitude...

y a aucuns respect....OUT  Nathan

Désolé je me suis trompé de piton --Message edité par °Cybelle° le 2006-11-01 19:48:28--
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

bobépine  a écrit

Merci...j'étais pas folle

Je pense que sur ce coup là elle visait Charles et David

Voilà, c'est se que j'ai compris aussi, car c'est surtout David qui émettait le fais de ne pas garder Mathieu et rendu au maitre il dit de le garder --Message edité par mysterylife  le 2006-11-01 19:52:07--

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

LeeLou  a écrit
C est exactement ca que je m en venais écrire ... donc ya  rien de dur a suivre , c est très clair    

Ouiin mais là si je comprend bien les gars, quoi qu'ils fassent, garder mat ou le flusher, n'ont pas de couille  

J'adore Kim mais maudit, on dirait que son dernier sauvetage l'a rendue un peu arrogante et j'aime pas ça  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Mysterylife  a écrit
Mais quand on joues sur les mots de un en s'arrêtant que sur les mots, il est facile de ne pas essayer de comprendre le sens des mots.
Pour d'autre lofteur, faut essayer de comprendre ses émotions, le sens des mots, ses intentions

Pour Kim on s'arrêtes qu'aux mots sans approfondir leurs sens  
C est assez évident    
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

dreamstar  a écrit

Oui, mais avant ça, Jean-Philippe blastait Breand-Lee parce qu'elle l'avais mis au ballotage et il lui a dit un moment donné de se fermer la yeule. Il me semble que j'aurais montré ça aussi.

JP a dit à Brenda hier '' feme ta yeule '' ?  j'ai pas entendu ça pantoute moi là.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
leremorqueur1
Illustre Pie

Message par leremorqueur1 »

d'après moi ont a pas écouter la même émission , kim a dis pour le vote que mathieu reste qu'il n'avait pas de couille , mais elle n'a jamais dis que les gars  avait pas eu de couille de voter contre , elle a dis vous parliez contre avant et lorsqu'il est rentrer vous lui couriez apres et personne ne lui a rien dis et elle a dis a nathan qu'il était le pire toujours après lui

https://www.autopourferraille.com
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

olien  a écritMon moment fort ce soir...La réaction de Brenda et Melissa à la question du Maitre...Comme ca lors du prochain ballotage de filles, vous avez les memes alliés gars...OUPSSSSSS      
Bien d'accord, j'étais crampée

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

William a dit:Citation :non mais la t'arrête ....   une fois ça passe mal ... mais deux fois ... reviens-en pis vite Je comprend pas ton intervention, ca arrete pas de parler de couilles sur ce forum de toutes sortes de facon, je commence à en etre tanné.  Les propos d'esger ne sont pas plus hard que les autres, je trouve.  L'idée c'est qu'il y a d'autres choses que des couilles dans la vie du loft.  La journée d'hier a fait du bien au moins on parlait de citrouille  

ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

esger  a écrit

Oui, j'ai biens dis elle ira manger des couilles...

Tu veux que je le répète?

Elle ira manger des couilles à l'extérieur du loft.

Un jour, je vais te répondre, et cette fois-là, je me ferai mettre en dehors du forum!
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

leremorqueur1  a écrit mais elle n'a jamais dis que les gars  avait pas eu de couille de voter contre

Dans la discussion autour de la table (d'un vidéo que j'ai vu ici), Kim tenait un discours qui allait dans ce sens.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Chico_Fan  a écritJe comprends pas le discours de Kim??? Elle trouvait que les gars avaient pas de couille dans la discussion en discutant la possibilité d'éliminer Mathieu... Pis là elle dit que les gars ont pas de couilles parce qu'ils ont voulu gardé Mathieu??? disons que le patch work de phrases était particulièrement raté aujourd'hui, on a perdu le sens d'à peu près tout les dialogues, que ce soit celui de Kim, celui de Jp, celui de Shawn   Avec le découpage de la quotidienne ont comprend plus rien alors qu'hier c'était très clair avec les résumé et les extraits.  Pour moi c,est une très mauvais quotidienne, alors qu'il y avait des moments incroyables.  Et les trois tarla en ninja    même pas drôle

Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

esger  a écrit

Oui, j'ai biens dis elle ira manger des couilles...

Tu veux que je le répète?

Elle ira manger des couilles à l'extérieur du loft.

La grande classe!  
Image
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Brenda dans le confessional à la question du maître, c'est moi ou elle avait pas l'air d'une 100 watts    Mettons qu'elle ne m'impressionne pas trop par ses discours la petite  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Tiffanys  a écrit

Hein, stratégique ?  pas pantoute.

Shawn est tratégique

Je trouve Charles très stratégique moi aussi. Tout autant que Swan mais dans des stratégies fort différentes en quelque part mais similaires sur d'autres points. Il serait intéressant dans un sujet d'élaborer nos conceptions des stratégies de chacun.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ploloto  a écrit

Un jour, je vais te répondre, et cette fois-là, je me ferai mettre en dehors du forum!

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

bobépine  a écrit

Tu oublie le yogourt

Qu'il va faire la valise bleu d'une personne et la sortir avec un coup de pied au cul, salope, grosse cochonne, putain, ensuite il dit, je suis un gars émotive, faut pas jouer avec mes émotions, je le savais qu,on me mettrait au ballotage, j'suis pas fou

Ça ne fais rire car il ne réalise aucunement que cette semaine il s'est lui même jeté au ballotage mais ne le réalises pas, il joue encore à la victime, hé pas juste les filles qui jouesent à ça !

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Beppo  a écrit

Je trouve Charles très stratégique moi aussi. Tout autant que Swan mais dans des stratégies fort différentes en quelque part mais similaires sur d'autres points.

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

olien  a écritMon moment fort ce soir...La réaction de Brenda et Melissa à la question du Maitre...Comme ca lors du prochain ballotage de filles, vous avez les memes alliés gars...OUPSSSSSS      

Oui , elles ont tous fait ....Oups     .....a part Kim....

Bien que Jp a été fatiguant....je lui donne une chance de se reprendre......tandis que Nathan....ouff il est tellement mysogine.......et coléreux.....y fait peur ce gars la.....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Ti-radis  a écrit disons que le patch work de phrases était particulièrement raté aujourd'hui, on a perdu le sens d'à peu près tout les dialogues, que ce soit celui de Kim, celui de Jp, celui de Shawn   Avec le découpage de la quotidienne ont comprend plus rien alors qu'hier c'était très clair avec les résumé et les extraits.  Pour moi c,est une très mauvais quotidienne, alors qu'il y avait des moments incroyables.  Et les trois tarla en ninja    même pas drôle

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ti-radis  a écrit disons que le patch work de phrases était particulièrement raté aujourd'hui, on a perdu le sens d'à peu près tout les dialogues, que ce soit celui de Kim, celui de Jp, celui de Shawn   Avec le découpage de la quotidienne ont comprend plus rien alors qu'hier c'était très clair avec les résumé et les extraits.  Pour moi c,est une très mauvais quotidienne, alors qu'il y avait des moments incroyables.  Et les trois tarla en ninja    même pas drôle

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »