Quotidienne mercredi 1 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Mallory83 a écritBon nathan qui essaye de faire accroire qu'il n'a pas liché le cul de mathieu
y'a encore la langue brune viargeeeee
y'a encore la langue brune viargeeeee
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Chico_Fan a écritJe comprends pas le discours de Kim??? Elle trouvait que les gars avaient pas de couille dans la discussion en discutant la possibilité d'éliminer Mathieu... Pis là elle dit que les gars ont pas de couilles parce qu'ils ont voulu gardé Mathieu??? c vrai ca marche pas
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Chico_Fan a écritJe comprends pas le discours de Kim??? Elle trouvait que les gars avaient pas de couille dans la discussion en discutant la possibilité d'éliminer Mathieu... Pis là elle dit que les gars ont pas de couilles parce qu'ils ont voulu gardé Mathieu???
Non quils n'ont pas de couilles d avoir léché lcul de Mathieu
Non quils n'ont pas de couilles d avoir léché lcul de Mathieu
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Yo_girl_36
- Manitou de la Parlotte
ARK j'en reviens pas de Kim
Avant le vote: elle accuse les gars de pas avoir de couilles de pas vouloir garder Mathieu.
Finalement, les gars sont solidaires et gardent Mathieu.
Pis après elle dit qu'ils ont pas de couilles de pas avoir voté pour qu'il parte, juste parce que le maître du Loft a dit qu'il était déçu?!
Esti de comportement laid
Avant le vote: elle accuse les gars de pas avoir de couilles de pas vouloir garder Mathieu.
Finalement, les gars sont solidaires et gardent Mathieu.
Pis après elle dit qu'ils ont pas de couilles de pas avoir voté pour qu'il parte, juste parce que le maître du Loft a dit qu'il était déçu?!
Esti de comportement laid
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
-
- Illustre Pie
C'est incroyable... Le maitre c'est fait prendre dans son propre jeux! Il espèrais telement que quelqun vote pour faire sortir Mathieu et ca n'a pas été le cas alors il a du inventé une raison pour le faire sortir. Les lofteurs de cet année sont vraiment plate! Il a aucune compétition... Le maitre voulais mettre du piquant dans le jeux qui est devenue vraiment plate et ca n'a même pas marché....
Chico_Fan a écritJe comprends pas le discours de Kim??? Elle trouvait que les gars avaient pas de couille dans la discussion en discutant la possibilité d'éliminer Mathieu... Pis là elle dit que les gars ont pas de couilles parce qu'ils ont voulu gardé Mathieu???
J'avoue que là j'ai ben de la misère à la suivre.
J'avoue que là j'ai ben de la misère à la suivre.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
- MalloryPark
- Immortel du Domaine