Annouk s'en cache
Modérateur : Elise-Gisèle
Mysterylife a écritAh oui, j'oubliais, le fait de ne pas répondre à tes posts de provocation Dove ne fait pas de moi une personne qui a peur de toi, mais une personne qui ne veux pas entrer dans ton jeux tout simplement
Fin de discussion avec toi Et ça comme une autre attaque... je n'ai rien dit sur les forumeurs, je n'ai attaqué personne... MOI
Fin de discussion avec toi Et ça comme une autre attaque... je n'ai rien dit sur les forumeurs, je n'ai attaqué personne... MOI
-
- Seigneur de la Causerie
Dove* a écrit Et ça comme une autre attaque... je n'ai rien dit sur les forumeurs, je n'ai attaqué personne... MOI
Dove* a écrit Ben entre laisser son drap de bain devant mon chum et le laisser devant des personnes que je ne connais que depuis quelques semaines... il est bien certain que c'est plus facile devant mon chum... c'est ben beau rire de mes posts mais faudrait avoir au moins la force de caractère de t'adresser à moi pour rire de moi...
Dove* a écrit Ben entre laisser son drap de bain devant mon chum et le laisser devant des personnes que je ne connais que depuis quelques semaines... il est bien certain que c'est plus facile devant mon chum... c'est ben beau rire de mes posts mais faudrait avoir au moins la force de caractère de t'adresser à moi pour rire de moi...
Soleil47 a écritIci, Maman Soleil47:
Et c'est écrit de manière humoristique (enfin prenez-le comme cela)
Mysterylife et Dove: pourriez-vous tu s.v.p. règler vos différends en privé????
Merci et au plaisir de vous lire dans des futurs posts.
Ouiiiii tu as bien raison... mais pour moi tout est réglé... Merci Maman Soleil!
Et c'est écrit de manière humoristique (enfin prenez-le comme cela)
Mysterylife et Dove: pourriez-vous tu s.v.p. règler vos différends en privé????
Merci et au plaisir de vous lire dans des futurs posts.
Ouiiiii tu as bien raison... mais pour moi tout est réglé... Merci Maman Soleil!
Annouk a écrit
Je vais couper court au topic en affirmant tout de suite que:
-Je suis castrante
-Je suis égoïste
-Je suis hypocrite
-J'irai quand même pas jusqu'à dire que je suis truie
-J'ai donné de la misère à ma mère losque j'étais adolescente
-Maintenant c'est parfois ma mère qui m'en donne
-Je ne suis pas stratégique puisque je les cache dans le garde-manger (j'aime pas mélanger mes bobettes avec les barres tendres dans mes tiroirs)
-Je tiens aussi à mon clito
-Pis je pense que c'est tout là
Sti.............
PRIKIM sortez de ce corps
-Je suis castrante
-Je suis égoïste
-Je suis hypocrite
-Je ne suis pas stratégique puisque je les cache dans le garde-manger (j'aime pas mélanger mes bobettes avec les barres tendres dans mes tiroirs)
Sti.............
PRIKIM sortez de ce corps
Annouk a écrit
ah ben tu vois, j'Avais oublié de parler de ça....Moi aussi j'ai pris du poids depuis le début de loft story. J'ai appris cette semaine qu'on était des paresseux si on était sur ce forum et surtout dans cette section. Donc maintenant, la serviette ne fait plus le tour de mes hanches. J'ai réglé ça en achetant des draps de bain bon moi j'apprends à l'instant que prendre du poids c'est vulgaire... maudit que j'suis vulgaire
ah ben tu vois, j'Avais oublié de parler de ça....Moi aussi j'ai pris du poids depuis le début de loft story. J'ai appris cette semaine qu'on était des paresseux si on était sur ce forum et surtout dans cette section. Donc maintenant, la serviette ne fait plus le tour de mes hanches. J'ai réglé ça en achetant des draps de bain bon moi j'apprends à l'instant que prendre du poids c'est vulgaire... maudit que j'suis vulgaire
-
-
Annouk a écrit
-Je suis castrante
-Je suis égoïste
-Je suis hypocrite
Moi je suis ta groupie...je fais pas la plante je la fume
-Je suis castrante
-Je suis égoïste
-Je suis hypocrite
Moi je suis ta groupie...je fais pas la plante je la fume

C'est bobépine ou bépine SVP