Qui ne serat pas choisis pour la tournée

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Comme ont le sait. il vas y avoir deux éléves qui vont quitté ce Vendredi et qui ne seront pas de la tournée...
qui d apres vous vont quitté ??
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Jean Charles et Cyril (je peux bien rêver)

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Moi j y vais avec JC et Nico..
se sont les deux selon moi qui ont le moins de talents pour se mérité un place pour la tournée
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Nicolas et Cyril pitiiiiiiié ! Pis prenez donc Cynthia avec ça
Image
Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Nico aussi peut bien s'en aller...

Toupie
Magicien des Mots

Message par Toupie »

Je dirais Brice et JC...

Perso, je prendrais pas Cyril et je garderais JC... mais faut quand même pas rêver!!!
[b]Mon Coin Lecture : [url]http://moncoinlecture.over-blog.com[/url]/[/b]
Patricia
Manitou de la Parlotte

Message par Patricia »

Nico, c'est sûr

Après j'ai voté JC...

J'ai l'impression qu'on devrait surtout regarder du coté de ceux qui n'ont jamais été nominés, on pourrait être surpris ...
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Citation :Je crois que le fait que le jury élimine un élève soit seulement pour faire sortir Nicolas!
Excellement move de la part du jury qui ne veut pas revivre le phénomène Magalie!  
Sinon, pour l'éliminé par les votes du public, ça se joue entre Cyril, Elfy et J-C d'après moi...
...et je me permets de décortiquer:

Du côté des garçons Ludovic et Gael semblent ressortir d'une tête ou deux devant les autres. Nicolas jouit aussi d'une bonne cote. Rappellons que Brice talonnait Nico d'environ 15% à son ballottage, ce qui joue beaucoup en sa faveur.
L'année dernière, Pascal est entré dans la tournée de très peu devant Arno, et la semaine suivante il détrônait Maud qui le surpassait dans sa cote la semaine d'avant!
Jean-Charles n'a eu que peu de gaint du public à ses nominations. Reste Cyril, qui arrive régulièrement dernier dans les différents sondages sur Internet mais dont la cote est inconnue.

Chez les filles, Dominique semble très populaire.
Cynthia et Marina, un peu comme Brice, sont des seconds choix mais restent populaires!
Et il reste Elfy, qui comme Cyril, arrive souvent dernière dans les sondages.
Mais la prod' semble les vouloir toutes les 4 donc ça devrait bien aller pour elles!

Maintenant, du côté du jury:
Dominique, Cynthia, Cyril, Elfy et Gael seront épargnés. Même chose avec Ludovic et Marina.
Reste Brice, Nicolas et Jean-Charles. Brice étant apprécié pour ses efforts, et J-C pour... (quoi au fait?), je ne vois pas qui d'autre que Nicolas pourrait être éjecté. (avec le fantôme de Magalie qui flotte toujours dans les studios, comment faire autrement?)
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

*frustré *
Image
Slenderframe
Magicien des Mots

Message par Slenderframe »

Je pense effectivement que les éliminations devraient se jouer entre Nicolas, Brice et Jean-Charles.

Les 4 filles devraient faire la tournée.

Cynthia est présentée comme la gagnante potentielle par la prod, ce serait étonnant qu'ils la laisse sortir. Ce vendredi sera un test pour elle: auparavant, aucune des candidates se trouvant dans son rôle (la pro respectée par les profs mais que le public trouve trop froide, calculatrice et ambitieuse) n'avait été soumise aux votes avant la demi-finale (Sofia, Emilie, et dans une moindre mesure Hoda avaient toutes été sélectionnées d'office par les profs.) On va donc savoir si elle a des chances de l'emporter en décembre, contrairement à celles qui l'ont précédées. Attention: Cynthia semble mal vivre le fait que son mari ne puisse pas la suivre sur la tournée. Cela va-t-il influencer son attitude? Ou est-ce une manière de montrer au public qu'elle n'est pas une machine?

Dominique: elle a un peu le même problème que Cynthia (trop pro, et sa réaction face aux pleurnicheries de Gaël ne jouera pas en sa faveur chez ceux qui ne l'aiment déjà pas), et en plus une partie du public qui n'aime pas le fait qu'elle ait déjà gagné une télé-réalité (Popstars). Je crois qu'elle a pour l'instant une légère avance sur Cynthia dans les sondages. Les profs feront tout pour la garder, et c'est justifié.

Elfy: elle a un univers à elle qui compense les fausses notes, les profs l'aimeraient bien sur la tournée parce que sa maturité en fait une valeur sûre. Elle est loin derrière ses copines mais devrait avoir son public qui s'est laissé séduire par sa fragilité.

Marina: elle était première dans les sondages après le premier prime, il doit bien en rester quelque chose! Elle devrait passer avec le public et les profs la veulent (Mathieu en tout cas). Elle a aussi le soutien de Pascal Nègre, c'est important.

Cyril: il a ses fans (voix d'ange) et ses détracteurs (trop éfféminé). Les seconds devraient lui permettre de passer, et les profs le veulent parce que techniquement c'est le meilleur des garçons. Il en sera.

Les autres ont été nominés, et on constate ceci:

Brice: score moyen auprès du public, les profs ne semblent pas particulièrement tenir à lui. Je pense qu'il ferait un bon élément, mais...

Gaël: il a obtenu de très bons scores lors de ses nominations et je le pense populaire auprès du public, mais c'était face à des candidats "éliminables" - ici ils sont 10, les votes seront plus répartis. De plus, son attitude de suiveur perpétuel de Nicolas et ses pleurnicheries par rapport à sa copine commence à lasser. Les profs vont-ils lui faire confiance, vu cette attitude? Ne vont-ils pas craindre qu'il les lâche en plein milieu de la tournée?

Ludovic: il est populaire et devrait passer gràace au public, même si techniquement il arrive à saturation. Il aura le soutien de Kamel, qui a besoin de danseurs pour le show, puisque on vient de nous dire que ce sera un show (on en revient à la tournée SA3 et SA4).

Jean-Charles: Il commence à se réveiller mais un peu tard: il est mou! Quand il est dans un bon jour il peut être intéressant mais je ne suis pas sûre qu'il soit le premier choix de Mathieu. Quant au public, il est à peu près dans la même situation que Brice...

Nicolas: il a été sauvé 3 fois par le public et a ses potes au château, mais à l'extérieur il est très critiqué. A l'exception de Raphie, les profs sont conscient qu'il a atteint ses limites. Eliminé par les profs?

[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
reve40
Caïd de la Causette

Message par reve40 »

seule elfy seras eliminée

MARINA "AVEC LE TEMPS"   Marina "La Mama"
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

reve40  a écritseule elfy seras eliminée
Jo
Caïd de la Causette

Message par Jo »

Eliminé par le public je crois bien que ce sera soit Elfy, Cyril ou Brice.

C'est pas ceux que j'aimerais voir partir.

Pour le jury je sais pas j'aime pas beaucoup Ludo mais il pourrait attiré les jeunes sur la tournée.

Nicolas je pense qu'il est responsable de la sale ambiance qu'il y a au château et je trouve qu'il a parfois le regard mauvais. Et bon je le trouve pas si talentueux que ça.

Jean-Charles j'aime bien son timbre de voix mais qu'est ce qu'il est mou!

Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Anne-Claire
Stagiaire

Message par Anne-Claire »

Nico et JC ils m'enervent ! j'aimerais bien qu'ils ne soient pas choisis !

www.rejeanlachance.com

https://leaivanne.ifrance.com
kermit
Caïd de la Causette

Message par kermit »

Je suis un peu comme vous, Nicolas (qui n'a plus l'estime de la prod, nominé 3 fois) devrait être recalé par le jury. Par ailleurs, il met une mauvaise ambiance dans le chateau par ses insinuations permanentes.
J'aimerai que soit donné le résultat en pourcentage pour chacun de façon à ce que certains désenflent un peu du melon (Cynthia par exemple).
Et question public, il serait effectivement souhaitable que J-C soit éliminé car il ne présente pas d'intérêt artistique évident ni une motivation forcenée.

https://kermit.forumactif.net/index.htm

le petit dernier de mes nénuphars...
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »