Avez vous changé d'avis sur la première impression que vous aviez...

Modérateur : Elise-Gisèle

anaisse
Manitou de la Parlotte

Message par anaisse »

J'aimais pas La Princesse et ça n'a pas changer.Je trouvait correcte Mélissa mais on vois bien qu'elle aime faire pitié..Vanessa et Kim je les aurais bien comme amies...Les autres je l'aie connais pas tellement quoiuqe Jennifer elle m'a touché avec son histoire....

Les gars je les aimes bien tous mais j,avais un p'tit problèeme avec Néthan mais il m'a impressioné la avec le jeu d'échec pis le rapport avec les photos...Et que dire du beau André  

À date donc mes opinions ont pas vraiment changer  
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Moi c'est sur NAthan que j'ai changé d'avis. Et sur KK aussi ! Disons qu'une fois le gala fini, ils ont tous lachés les personnages que la prod voulaient nous présenter !

pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Moi j'aimais bien Mélissa, Kim et Christiana. Maintenant je déteste Mélissa, Christiana m'est indifférente et Kim a baissé un peu dans ma côte d'amour.

Je n'aimais pas Prescilla, mais je commence à l'aimer un peu +.

Je n'aimais pas Shawn, mais maintenant je l'adore

Pis Nathan, je l'ai aimé dès la première minute et c'est toujours la cas
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

pinklily  a écritMoi j'aimais bien Mélissa, Kim et Christiana. Maintenant je déteste Mélissa, Christiana m'est indifférente et Kim a baissé un peu dans ma côte d'amour.

Je n'aimais pas Prescilla, mais je commence à l'aimer un peu +.

Je n'aimais pas Shawn, mais maintenant je l'adore

Pis Nathan, je l'ai aimé dès la première minute et c'est toujours la cas T'aimes Prichiiiiilaa???
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

miki  a écrit T'aimes Prichiiiiilaa???

C'est pas de l'amour fou, mais c'est la seule qui voit vraiment ce que fait Mélissa ... pis j'hais tellement Mélissa que ... ça me fait aimer Prescilla. Tu comprends ?
Niko Bellic
Immortel du Domaine

pinklily  a écrit
C'est pas de l'amour fou, mais c'est la seule qui voit vraiment ce que fait Mélissa ... pis j'hais tellement Mélissa que ... ça me fait aimer Prescilla. Tu comprends ? J'ai de la misère car moi je l'hais tellement.Grosse immature égocentrique.J'ai encore plus hate de la voir sortir que j'en ai eu pour Lysandre.
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

J'adorait Lysandre

Tu m'aimerais pas en vrai j'penses
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Au départ j'avais une bonne impression de Mélissa et une mauvaise de Vanessa.  Maintenant c'est complètement l'inverse et je regrette que Kim ou Vanessa soit obligée de quitter dimanche...J'aurais espéré une petite twist de la production pour que ça n'arrive pas, mais là je vois bien qu'il est trop tard, c'est dommage.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Calixte
Seigneur de la Causerie

Message par Calixte »

Moi c'étais sur Vanessa et Marie-eve, quand je les ai vue, je trouvais qu'elles avaient l'air snob au boutte, pourtant ce n'est pas du tout ça qu'elles dégagent dans le loft quand je les regarde!
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

Au début Mélissa était dans mes préférées.

Plus maintenant!

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Dès la présentation des candidates, j'avais l'impression que cette année, ça jouerait dur, on est bien loin des mauvais tours d'Élizabetta qui mettait une atmosphère bonne enfant, cette année, personne ne s'aime là-dedans.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Moi je me suis complètement fourvoyée au départ.. mais vraiment complètement!

Charles : Je pensais qu'il serait le Mathieu de LS3...erreurrrrr

Vanessa : Je pensais qu'elle serait snob et bête comme ses pieds...erreurrrrrr

KK : Je pensais qu'il me tomberait sur les nerfs dès la première seconde...erreurrrrrrrr

Shawn : Je pensais qu'il serait un clown qui essaierait de faire son show...erreurrrrrrr

Mélissa : Je pensais qu'elle serait la gentille fille toute cute...erreurrrrrrrrr

Kim: Je pensais qu'elle prendrait beaucoup de place mais négativement...erreurrrrrr

Les autres, ils sont ni plus ni moins ce que je m'attendais.

Comme quoi..faut jamais se fier à sa première impression
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Bizouxx
Seigneur de la Causerie

Message par Bizouxx »

AngelOfDistress  a écritMoi je me suis complètement fourvoyée au départ.. mais vraiment complètement!

Charles : Je pensais qu'il serait le Mathieu de LS3...erreurrrrr

Vanessa : Je pensais qu'elle serait snob et bête comme ses pieds...erreurrrrrr

KK : Je pensais qu'il me tomberait sur les nerfs dès la première seconde...erreurrrrrrrr

Shawn : Je pensais qu'il serait un clown qui essaierait de faire son show...erreurrrrrrr

Mélissa : Je pensais qu'elle serait la gentille fille toute cute...erreurrrrrrrrr

Kim: Je pensais qu'elle prendrait beaucoup de place mais négativement...erreurrrrrr

Les autres, ils sont ni plus ni moins ce que je m'attendais.

Comme quoi..faut jamais se fier à sa première impression

J'ai pensé presque toutes les même choses que toi au début.

Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.

[Abraham Cowley]

Niko Bellic
Immortel du Domaine

pinklily  a écritJ'adorait Lysandre

Tu m'aimerais pas en vrai j'penses

J'haissais beaucoup moins Lysandre,même que je l'haissais pas tant que ça.On voyait que Lysandre malgré son caractère avait un bon fond.Tandis que Prichillette n'a aucune bonté,c'est Cruella en personne.

--Message edité par miki le 2006-10-01 11:09:51--
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

Au début je peux pas croire que j'aimais Mélissa...aujourd'hui c'est de loin celle que j'aime le moins.

RonRonRon

Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

C'est ça qui est plate avec le premier ballotage....on ne connait pas les personnes....ils ont eu quoi 1 journée et demi ou deux jours pour décider ?

Le premier qui part est le sacrifié  
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
MerlineXXX
Caïd de la Causette

Message par MerlineXXX »

miki  a écrit

J'haissais beaucoup moins Lysandre,même que je l'haissais pas tant que ça.On voyait que Lysandre malgré son caractère avait un bon fond.Tandis que Prichillette n'a aucune bonté,c'est Cruella en personne.

Comme je n'ai pas l'occasion de suivre autant que vous, peux-tu donner un exemple de sa ''cruauté'' (à part les 3 cartons qu'elle ne pouvait pas remettre car çà je l'ai vu et c'aurait été n'importe qui et çà n'aurait pas fait l'affaire de tout le monde)

RonRonRon

Niko Bellic
Immortel du Domaine

MerlineXXX  a écrit
Comme je n'ai pas l'occasion de suivre autant que vous, peux-tu donner un exemple de sa ''cruauté'' (à part les 3 cartons qu'elle ne pouvait pas remettre car çà je l'ai vu et c'aurait été n'importe qui et çà n'aurait pas fait l'affaire de tout le monde)

C'est pas juste une question de carton
Sa froideur après en leur disant,''Bin pour les autres,j'm'excuses'' Pis plein d'autres comportement égoïstes.On voit que cette fille n'aime qu'une personne et c'est elle.
jojo8
Illustre Pie

Message par jojo8 »

je trouve ca difficile cette semaine, car les deux filles mises au ballotage, je l'ai aime bien, ils ont deux personnalités assez forte.
Christinia, je la trouve bébé un peu, genre elle passe une soirée avec david et le lendemain, grosse peine....ouf, elle a pas fini...
melissa, je ne sais pas trop pourqoui elle est détesté mais moi je l,aime plus que certaines autres filles ..
Mais, celle que je fouterais à la porte drette là, c'est priscilla, je déteste le genre de cette fille là, aucune compassion pour les autres, egoiste, fendante, grand nex fourré partout, elle ne pense qu"à l'argent et à sa petite personne, je la déteste même plus que la melanie de premier loft

jojo8
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

hahahahaha chu crampé! Miki s,Est fait K-C (cassé) SOLIDE! HAHAHA.

Perso, j'aime bien pricidia! gars j'aime David andré et charles Filles j'aime aussi Kim et Christiannisme.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »