Avez vous changé d'avis sur la première impression que vous aviez...
Modérateur : Elise-Gisèle
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
.....sur certains lofteurs
Je pars ce topic pour qu'on puisse parler de nos premières impressions qui ont changé.
Moi pour l'instant il y a Vanessa que j'ai eu une très mauvaise impression et que j'apprécie de plus en plus(Dommage que ce soit elle ou Kim )
Et Shaw,que la première impression c'était,méchante bibitte et que j'apprécie maintenant.
Ça peut être aussi le contraire,une bonne impression qui a virer mauvaise aussi --Message edité par miki le 2006-10-01 12:30:22--
Je pars ce topic pour qu'on puisse parler de nos premières impressions qui ont changé.
Moi pour l'instant il y a Vanessa que j'ai eu une très mauvaise impression et que j'apprécie de plus en plus(Dommage que ce soit elle ou Kim )
Et Shaw,que la première impression c'était,méchante bibitte et que j'apprécie maintenant.
Ça peut être aussi le contraire,une bonne impression qui a virer mauvaise aussi --Message edité par miki le 2006-10-01 12:30:22--
tuberale a écritJ'étais sous l'impression que tu viendrais pas dans le loft....pis ben t,es là.....
....désolée mais elle était trop facile....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Moi j'avais une super bonne impression de Vanessa depuis le début mais je préférais quand même que Kim reste, entre les deux. Mais là chus pus trop sure, je suis déchirée entre les deux. Kim est vraiment une fille fantastique. Mais vanessa ressemble de plus en plus à une fille super intéressant qu'il faut garder dans le loft. C'est le choix le plus déchirant pour les voteurs depuis les débuts de loftstory.
Vanessa pourrait avoir une histoire d'amour avec André... Pis çà serait quetchose à voir.
Vanessa pourrait avoir une histoire d'amour avec André... Pis çà serait quetchose à voir.
tuberale a écritJ'étais sous l'impression que tu viendrais pas dans le loft....pis ben t,es là.....
Non seuelment yé là, mais y part un topic!
À quand les 039568094856890346 de songdages
Non seuelment yé là, mais y part un topic!
À quand les 039568094856890346 de songdages
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
miki a écrit
Va donc... J'en ai même pas parti mais toi oui
FAUXXXXXXXXXXXXXXXXX
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... -topic.htm
et reeeeeeeeee
Va donc... J'en ai même pas parti mais toi oui
FAUXXXXXXXXXXXXXXXXX
et reeeeeeeeee
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
William a écrit
FAUXXXXXXXXXXXXXXXXX
et reeeeeeeeee
Ça pas rapport direct avec le Loft.
T'es pas gentil avec moi toi
FAUXXXXXXXXXXXXXXXXX
et reeeeeeeeee
Ça pas rapport direct avec le Loft.
T'es pas gentil avec moi toi
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
miki a écritJe pars ce topic pour qu'on puisse parler de nos premières impressions qui ont changé.
Ça peut être aussi le contraire,une bonne impression qui a virer mauvaise aussi
J ai pensé la même chose que toi pour Vanessa ,et dommage si elle part J aime Kim aussi Shwan ... et je peux pas sentir Précillaaaaaaaaaaaa ,et ca dès que je l ai vue
Ça peut être aussi le contraire,une bonne impression qui a virer mauvaise aussi
J ai pensé la même chose que toi pour Vanessa ,et dommage si elle part J aime Kim aussi Shwan ... et je peux pas sentir Précillaaaaaaaaaaaa ,et ca dès que je l ai vue
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
capucine243 a écrit
Moi Priscilla j'ai eu pitié d'elle car je me disait qu'elle est juste maladroite mais on voit qu'elle est juste méchante et égoïste,point.
Moi Priscilla j'ai eu pitié d'elle car je me disait qu'elle est juste maladroite mais on voit qu'elle est juste méchante et égoïste,point.