SCOOP....
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
bon, ecoute, tu as le droit a ton opinion et apparement comme nathan tu cherche trop... ta jamais pensé que Kevin n'écrivais pas de la meme place? tu crois qu'il reste chez lui sagement en se moment? non, il va chez des amis etc et rien ne l'empeche de venir sur son site pour voir et ecrire... et pour le reste, jai mis tout mon coeur dans ce site alors que tu ne laime pas, cest ton droit, mais je ne tai pas demandé ton opinion par contre. et cest blessant
Merci aux résumeurs!
masterkiller a écrit
Et TOI;)
J'ai jamais voulu dire ca...
Mais ce site la c'est dla ma***.
Ta juste a remarquer les débuts de numéro IP pour voire que c'est jamais le meme pour KK...
J'aurais pas dit ca pour le fun....
Un blog, c'est juste bon pour les fausses rumeurs ( comme les blog de hockey loll )
tu as totu a fait raison le seul vrai message de Kevin Kyleet ce lsui ou il dit qu il est dans le rush et remercie les gens de lui ecrie, si Kk est le vrai KK , si iles en ADSL le ip n est pas fixe comem modem Cable en autre.
merci
Voila!
J'avou que j'ai été cru mais clair
Et TOI;)
J'ai jamais voulu dire ca...
Mais ce site la c'est dla ma***.
Ta juste a remarquer les débuts de numéro IP pour voire que c'est jamais le meme pour KK...
J'aurais pas dit ca pour le fun....
Un blog, c'est juste bon pour les fausses rumeurs ( comme les blog de hockey loll )
tu as totu a fait raison le seul vrai message de Kevin Kyleet ce lsui ou il dit qu il est dans le rush et remercie les gens de lui ecrie, si Kk est le vrai KK , si iles en ADSL le ip n est pas fixe comem modem Cable en autre.
merci
Voila!
J'avou que j'ai été cru mais clair
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Je viens de voir ce scoop dans le site de KK
KK: Ce site me représente le mieux! Je vais donc vous donner un scoop.
Dimanche, je vais faire une apparition surprise pour coiffer les filles du loft (kim) puisque je me suis plaid de leur coiffure de la semaine passée a la production et ils ont dit que je pouvais aller les coiffer vers dans le millieu de l'après midi.
13 hours ago
24.201.62.x
C'est super le fun si c'est vrai...
J'ai vraiment hâte de voir si ce sera vrai!
KK: Ce site me représente le mieux! Je vais donc vous donner un scoop.
Dimanche, je vais faire une apparition surprise pour coiffer les filles du loft (kim) puisque je me suis plaid de leur coiffure de la semaine passée a la production et ils ont dit que je pouvais aller les coiffer vers dans le millieu de l'après midi.
13 hours ago
24.201.62.x
C'est super le fun si c'est vrai...
J'ai vraiment hâte de voir si ce sera vrai!
angel-eyes a écritScoop de Kevins-Kyle dans le guestbook sur le fans site!!
http://www.freewebs.com/kevinskylefansites/index.htm
Citation :Édité.......publicité pour autre site non permis par le règlement...
Y'a-t-il 2 reglement
j'me demande ca pcq j'ai déjà eu un avertissement pour une pub bien plus petite que ca
http://www.freewebs.com/kevinskylefansites/index.htm
Citation :Édité.......publicité pour autre site non permis par le règlement...
Y'a-t-il 2 reglement
j'me demande ca pcq j'ai déjà eu un avertissement pour une pub bien plus petite que ca
-
- Modeste Jacasseur