KK et nathan??
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Il est vrai que KK lui meme à dit cela dans une entrevue, que vous pouvez lire ici...
http://www.freewebs.com/kevinskylefansi ... revues.htm
maintenant, est-ce que cest vrai ou notre cher kevins veux nous faire encore reagir seul lui le sais. pour moi, cela ne fais aucune différence qu'il l'est fais ou non
http://www.freewebs.com/kevinskylefansi ... revues.htm
maintenant, est-ce que cest vrai ou notre cher kevins veux nous faire encore reagir seul lui le sais. pour moi, cela ne fais aucune différence qu'il l'est fais ou non
Merci aux résumeurs!
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
******KK a dit à la radio qu'il ne s'est rien passé entre lui et Nathan ou entre lui et Shawn-Edouard. Il a toutefois dit que les deux (Nathan et SE) semblaient du genre très ouvert et que d'après lui il serait peut-être arrivé quelque chose avant la fin du loft , mais, si tel était le cas, ça aurait été JUSTE POUR LE FUN
Et à Caféine:I ls ne sont pas gais. Les 2 gars sont très open, ils n'ont peur de rien. Moi j'aime faire parler. Parlez-en en mal , parlez-en en bien mais parlez de moi. ******
KK aime faire parler de lui et il n'y a rien qu'il ne ferais pas pour se faire connaître...
Et à Caféine:I ls ne sont pas gais. Les 2 gars sont très open, ils n'ont peur de rien. Moi j'aime faire parler. Parlez-en en mal , parlez-en en bien mais parlez de moi. ******
KK aime faire parler de lui et il n'y a rien qu'il ne ferais pas pour se faire connaître...
-
- Modeste Jacasseur
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
angel-eyes a écritEffectivement et cela fais son charme et je trouve personnelement qu'il a beaucoup de courage... puis, ya des gens qui font des choses bien plus basse que ça pour se faire connaitre
C'est effectivement bon pour lui mais je déplore qu'il mêle
d'autres lofteurs à ses propos qui eux ne désirent peut être pas
ce genre de publicité là.
voilà!
--Message edité par Mary beth le 2006-11-03 11:56:42--
C'est effectivement bon pour lui mais je déplore qu'il mêle
d'autres lofteurs à ses propos qui eux ne désirent peut être pas
ce genre de publicité là.
voilà!
--Message edité par Mary beth le 2006-11-03 11:56:42--
-
- Modeste Jacasseur