QUOTIDIENNE DU JEUDI 2 NOVEMBRE 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

pasdoigts  a écritle canif doit servir a quelque chose .  

C'est à la radio ou dans une revue,  ils ont dit que le

Maître allait faire découvrir une nouvelle pièce aux lofteur..
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Strophe  a écrit
Parce que le maître a dit dès le début de l'aventure "seulement les derniers auront tout vu du loft" strophe a raison alors ce n'est pas la chambre
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

le maitre sait pus quoi faire pour mettre de l'Action....

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Mary Beth  a écrit

C'est à la radio ou dans une revue,  ils ont dit que le

Maître allait faire découvrir une nouvelle pièce aux lofteur..  
Le canif vas servir à enlever les pentures, les affaires comme ça   , mon sourire revient, je vais lâcher la baboune  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

quelqu un viens d écrire ca dans le résumé et c est pas fou

Alisson  a écrit

Réaction en chaine...pour la patate. Si CHarles doit choisir kekun, il choisira surement David. Il faut juste pas qu'il soit le dernier choisi dans la chaîne je crois...

et la derniere personne aurait le fameux pouvoir ou saurait quel est le secret tsé le maitre parfois y dit de quoi pis fais autre chose ....
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

WATCHONS
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

un canif sert a decouper alors  decouper quoi    
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Mysterylife  a écrit
Le canif vas servir à enlever les pentures, les affaires comme ça   , mon sourire revient, je vais lâcher la baboune    

Peut-être, avec un couteau suisse, plusieurs ont différents cossins dedans (paire de ciseaux, tournevis, tire-bouchon, paire de pinces etc.)

Je ne sais pas si c'est un all in one par contre... Je crois que oui à voir la grosseur..

--Message edité par esger le 2006-11-02 20:00:36--

youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Moi je ne comprends pas. Avant la recherche de la patate, on a vu David fouiller dans les affaires de BL alors que les autres étaient sur la terrasse.
Pourquoi?  Aussi, les lofteurs ont le droit de fouiller dans les effets personnels des autres lofteurs sans permission???  je ne comprends pas.

Youppidou
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

esger  a écrit

Peut-être, avec un couteau suisses, plusieurs ont différents cossins dedans (paire de ciseaux, tournevis, tire-bouchon etc.)

On est bon

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

youppidou  a écritMoi je ne comprends pas. Avant la recherche de la patate, on a vu David fouiller dans les affaires de BL alors que les autres étaient sur la terrasse.
Pourquoi?  Aussi, les lofteurs ont le droit de fouiller dans les effets personnels des autres lofteurs sans permission???  je ne comprends pas.

Non juste David,  c'est un prévilège que gros lard c'est donné lui même   --Message edité par Mary beth le 2006-11-02 20:02:06--
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

youppidou  a écritMoi je ne comprends pas. Avant la recherche de la patate, on a vu David fouiller dans les affaires de BL alors que les autres étaient sur la terrasse.

Je crois qu'il nous manque des bouts moi aussi... Je ne comprend pas, entres-autres, pourquoi ils n'auraient pas montrer David cacher le bracelet dans le confessionnal.. SI c'était le bracelet. Ils ont montré toute les autres places où David a essayé de la cacher, mais pas elle... Ils gardent peut-être ça pour Dimanche...

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

J'en ai un avec encore plus de chose que ça... Y a presqu'un coffre d'outils là dedans.. --Message edité par esger le 2006-11-02 20:10:57--

catbaloue
Stagiaire

Message par catbaloue »

David a pas piqué quelque choses à kim aujourd'hui justement
Ca serait pas une mission ca    
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

catbaloue  a écrit
David a pas piqué quelque choses à kim aujourd'hui justement
Ca serait pas une mission ca      

Il voulait lui piquer une pantoufle  mais elle l'a vu à temps.

Je pense qu'il ramasse des souvenirs pour sa soeurs ou des choses de loft Story  à vendre sur eBay...   --Message edité par Mary beth le 2006-11-02 20:20:14--
serveuse
Stagiaire

Message par serveuse »

Kim le coeur du loft? Oh non, c'est une dominatrice qui trippe et se soule, elle est prète à se vendre (ou presque). Je la déteste au boutte.......Je hais cette petite grassette .
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

serveuse  a écritKim le coeur du loft? Oh non, c'est une dominatrice qui trippe et se soule, elle est prète à se vendre (ou presque). Je la déteste au boutte.......Je hais cette petite grassette .

--Message edité par Rebelle le 2006-11-02 20:44:31--

Blabla, le forum des gens heureux !

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Rebelle  a écrit

Fais toi en pas Rebelle je crois que notre serveuse fais le tour des topics pour se faire connaître...pi a commence ben ben mal    
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

serveuse  a écritKim le coeur du loft? Oh non, c'est une dominatrice qui trippe et se soule, elle est prète à se vendre (ou presque). Je la déteste au boutte.......Je hais cette petite grassette .

Elle est le coeur du loft parce qu'elle est ben backée par la production.

Youppidou
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Cé moua  a écrit
Fais toi en pas Rebelle je crois que notre serveuse fais le tour des topics pour se faire connaître...pi a commence ben ben mal    

Elle ne doit pas avoir fait le tour de grand chose, elle a 3 messages

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »