QUOTIDIENNE DU JEUDI 2 NOVEMBRE 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
En tout cas moi j'ai vu sur la cam David au confessional avec paier d'aluminium faire quelques chose ,C'est juste au dessus de porte d'entrée du confessionnal quoi je ne sais pas ,et quand i a descewndu il a dit qu'il était allé porté du papier aluminium au maitre car ils avaient un prob..technique et il y a une fille qui a dit ils se fond tu de la teinture en haut (des mêches
-
- Seigneur de la Causerie
esger a écrit
Si ma mémoire est bonne, il ont parlé d'un secret, pas d'une pièce nécessairement
Je ne vois pas pourquoi ils auraient caché cette pièce depuis 5 semaines
y a peut etre un beau gros cadeau dedans .ou le secret est qui a défait l unanimité (la fois de shawn)
Si ma mémoire est bonne, il ont parlé d'un secret, pas d'une pièce nécessairement
y a peut etre un beau gros cadeau dedans .ou le secret est qui a défait l unanimité (la fois de shawn)
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
esger a écrit
Parce que le maître a dit dès le début de l'aventure "seulement les derniers auront tout vu du loft"
Parce que le maître a dit dès le début de l'aventure "seulement les derniers auront tout vu du loft"
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
-
- Sarah-Jane
esger a écritJ'étais certain que c'est David qui l'avait... Me suis fais avoir là dessus en maudit
Que faisait David avec son papier d'alluminium dans le plafond du confessionnal?
Charles et le téléphone... "Tu devras dormir en cuillière avec Shawn..."
Il est allé cacher son bracelet qu'il a probablement caché dans un papier d'aluminium.
Que faisait David avec son papier d'alluminium dans le plafond du confessionnal?
Charles et le téléphone... "Tu devras dormir en cuillière avec Shawn..."
Il est allé cacher son bracelet qu'il a probablement caché dans un papier d'aluminium.
Youppidou
-
- Sarah-Jane
-
Biche a écritMoi je suis porté à croire que c'est le bracelet d'immunité à David je ne vois pas d'autre secret le mieux gardé que celui là depuis ;e début
Ah bon, pour moi le secret le mieux gardé est le nom de la personne dans l'enveloppe embarrée dans le coffre-fort qui pourrait se mériter une maison...
Ah bon, pour moi le secret le mieux gardé est le nom de la personne dans l'enveloppe embarrée dans le coffre-fort qui pourrait se mériter une maison...
[size=85][color=#0000BF]L'éternité c'est long, surtout vers la fin... [/color][/size]
-