QUOTIDIENNE DU JEUDI 2 NOVEMBRE 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
Muška a écritIl me semble que le maître a bien dit, un esprit d'analyse et bon manuellement...un peu plus il nommait SE...et la nounoune pensait évidemment charles ou david...
Chus déçue qu'elle n'ait pas eu plus de jujotte!
Ouais, moi aussi je pensais à Shawn... surtout que Charles n'avait pas l'air de loader vite vite quand le maître l'a mis au courant à la fin.
Chus déçue qu'elle n'ait pas eu plus de jujotte!
Ouais, moi aussi je pensais à Shawn... surtout que Charles n'avait pas l'air de loader vite vite quand le maître l'a mis au courant à la fin.
-
Tk, elle est une joueuse plus redoutable qu'elle le semble M-E. Hier, quand le maitre lui a dit qu'elle aurait à subir une conséquence dimanche... elle pleurait !
Bonne comédienne.
Bonne comédienne.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
jsuis tres décue de son choix pour Charles, car ce n est pas lui qui est le plus fort dans les énymes
mais je crois que sa vas etre relié a la piece secrete qui en fait est la chambre des maitres, donc ils auront rendez vous dans cette chambre. et la ME vas etre aux oiseaux d etre enfin seul avec son Charles que lui ne pense qu a sa Princesse
mais je crois que sa vas etre relié a la piece secrete qui en fait est la chambre des maitres, donc ils auront rendez vous dans cette chambre. et la ME vas etre aux oiseaux d etre enfin seul avec son Charles que lui ne pense qu a sa Princesse