JP devrait-il mettre Brenda au ballotage???
Modérateur : Elise-Gisèle
Brenda-lee a mis JP au ballotage. Sa justification...JP lui a dit avoir pensé, un instant, à la mettre au ballotage, mais ne l'a pas fait. Personnellement je l'a trouve bien sévère, je ne voudrais pas qu'elle soit juge Peut-on punir quelqu'un pour une intention qu'il a eu mais sans jamais l'avoir agit. Si c'était le cas, je serais en prison pour le reste de mes jours .
De plus lors de discussion entre filles, Kim demande si Brenda tripe sur JP, elle Ouachhhhhh!!! Je trouve JP bien gentil, voir meme naif, s'il ne l'a met pas au ballotage.
Elle va surement tenter de s'approcher de JP pour sauver ses fesses puisque le soutien de Charles ou David est plus qu'incertain. Moi j'aimerais qu'elle soit au ballotage.
De plus lors de discussion entre filles, Kim demande si Brenda tripe sur JP, elle Ouachhhhhh!!! Je trouve JP bien gentil, voir meme naif, s'il ne l'a met pas au ballotage.
Elle va surement tenter de s'approcher de JP pour sauver ses fesses puisque le soutien de Charles ou David est plus qu'incertain. Moi j'aimerais qu'elle soit au ballotage.
Je crois que Brenda a mis JP au ballotage en premier lieu sous l'influence des autres filles. Sa justification personnelle viens en second lieu selon moi. Mais je ne crois que JP ( s'il est sauvé, et je l'espère!) ne la mettera pas au ballotage, car il est du genre à avoir des valeurs solide et n'est pas rencunier.
Éliz a écritJe crois que Brenda a mis JP au ballotage en premier lieu sous l'influence des autres filles. Sa justification personnelle viens en second lieu selon moi. Mais je ne crois que JP ( s'il est sauvé, et je l'espère!) ne la mettera pas au ballotage, car il est du genre à avoir des valeurs solide et n'est pas rencunier. Ben moi je serais rancunier, surtout si elle ne fait pas l'effort de m'expliquer les vrais raisons qui l'ont inciter à me mettre au ballotage. Parce que dans ma logique ca ne tient pas le coup. Tu me mets au ballotage parce que j'ai pensé le faire, mais je ne l'ai pas fait et tu ne mets pas des gars qui t'ont vraiment mise au ballotage Peux-tu m'expliquer, je ne comprends pas
Delerium a écritNOn... il devrait se mettre d'accord avec Shawn et mettre...ME et Mélissa au ballotage!!!..... Juste pour écoeurer les deux grands twits!! Ca n'écoeurera pas les 2 coco parce que Mélissa risque de sortir et sa fera bien leur affaire et que JP et Shawn aient mis M-E au ballotage ca va faire en sorte que JP sera du prochain ballotage, il vont etre bien heureux les 2 coco, je crois. --Message edité par Olien le 2006-11-03 13:11:14--
olien a écrit Ben moi je serais rancunier, surtout si elle ne fait pas l'effort de m'expliquer les vrais raisons qui l'ont inciter à me mettre au ballotage. Parce que dans ma logique ca ne tient pas le coup. Tu me mets au ballotage parce que j'ai pensé le faire, mais je ne l'ai pas fait et tu ne mets pas des gars qui t'ont vraiment mise au ballotage Peux-tu m'expliquer, je ne comprends pas
Peut-être que dans la vrai vie il penserait et ajirait différament, mais dans le loft, il faut toujours se remettre en question pour penser à ce que le puplique aimerait mieux en fonction d'être sauvé.
Peut-être que dans la vrai vie il penserait et ajirait différament, mais dans le loft, il faut toujours se remettre en question pour penser à ce que le puplique aimerait mieux en fonction d'être sauvé.