Résumé webcam du jeudi, 2 novembre (jour 39)
Modérateur : Elise-Gisèle
- mllecoconut
- Magicien des Mots
roumanna a écritp-e que charles et david vont voter contre kim et brenda-lee, mais shawn lui ne votera pas contre melissa ni kim....donc...reste juste celui qui reste qui va déterminer les filles au ballottage.
Yes t'as raison....alors, admettons que c'est JP qui reste (ce que je pense qui va arriver selon moi) JP ne mettra pas Kim ni BL, ni ME, alors il mettra Melissa.
Si c'est Nathan qui reste...lui j'ai l'impression qu'il va mettre Kim par contre et Mélissa.
Alors, ca donne...ca donne quoi au juste, pas bonne en calcul moi!
Yes t'as raison....alors, admettons que c'est JP qui reste (ce que je pense qui va arriver selon moi) JP ne mettra pas Kim ni BL, ni ME, alors il mettra Melissa.
Si c'est Nathan qui reste...lui j'ai l'impression qu'il va mettre Kim par contre et Mélissa.
FDNY a écrit
Tu nous rammeneras une photo de toi et elle, si elle veut bien sur, ca serait drole...
ok jvais essayé en fin de semaine.
Tu nous rammeneras une photo de toi et elle, si elle veut bien sur, ca serait drole...
ok jvais essayé en fin de semaine.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Mysterylife
- Seigneur de la Causerie
Gazzou a écrit
Si JP reste, il va mettre Marie Ève et Mélissa au ballotage, pour Kim on va voire la suite de se soir dans les jours qui suivent et je crois sincèrement que ça vas mieux allés pour eux
Si JP reste, il va mettre Marie Ève et Mélissa au ballotage, pour Kim on va voire la suite de se soir dans les jours qui suivent et je crois sincèrement que ça vas mieux allés pour eux
Vénus84 a écritBL: Bon je vais aller faire des push up
Nathan: Bon ben c'est ça, vas-y faire ton agace avec les autres (joke platte à la Nathan)
Gros plan sur la face à Charles (il rit pas pentoute).
joke plate oui, mais HO comment vrai
Nathan: Bon ben c'est ça, vas-y faire ton agace avec les autres (joke platte à la Nathan)
Gros plan sur la face à Charles (il rit pas pentoute).
joke plate oui, mais HO comment vrai
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Carmelle a écritWOOWWWWWWWW...ma fille vient de m'appeler et elle a des contractions aux 5 minutes (petites en ce moment)..ça date d'accouchement est aujourd'hui...donc je devrai vous quitter tantôt quand elle va partir pour l'hopital...elle va m'appeler...Je suis toute excitée là on est peut-être déjà matante ?
bon jy vais, bonne nuit tout lmonde a demain! xxxxxxxxx
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Gazzou a écrit
Oui mais ils doivent en mettre 2 au ballottage!!!!!!!
Oui mais ils doivent en mettre 2 au ballottage!!!!!!!
Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.