Résumé webcam du jeudi, 2 novembre (jour 39)
Modérateur : Elise-Gisèle
Mysterylife a écrit
Si elle aurait voulut continuer cette guerre, elle aurait posée d'autre questions pour le planter, elle l'a point fais
David lui demande comment à été JP et elle dit qu'il a très bien répondu, qu'elle est satisfaite
Elle ne l'a pas fait parce que JP l'a bouché... Juste à la voir comment elle était crinqué au début et son air tout le long, c'est évident qu'elle voulait confronter JP. Elle ne l'a pas fait parce que JP l'a bouché ben raide
Si elle aurait voulut continuer cette guerre, elle aurait posée d'autre questions pour le planter, elle l'a point fais
David lui demande comment à été JP et elle dit qu'il a très bien répondu, qu'elle est satisfaite
Elle ne l'a pas fait parce que JP l'a bouché... Juste à la voir comment elle était crinqué au début et son air tout le long, c'est évident qu'elle voulait confronter JP. Elle ne l'a pas fait parce que JP l'a bouché ben raide
-
Mysterylife
- Seigneur de la Causerie
La plupart sont venues ici avec le sourire le premier soir et tout ce temps , elle ont eut des hauts et des bas, elles ont pleuré, elles ont fait des crises,etc..pendant ce temps,Kim, a été souriante depuis le début.Alors si vous la trouvée changée depuis mardi.pourquoi est-ce qu,elle n,aurait pas le droit d,avoir une petite baisse,
esger a écrit
Ta perception à toi.....tu dirais que son non-verbal est parlant....même si c'était une statue de cire
Ta perception à toi.....tu dirais que son non-verbal est parlant....même si c'était une statue de cire

C'est bobépine ou bépine SVP
JP a tres bien repondu au question de maniere claire et sasn aucune ambiguite il y ete france, comme il lavais dit, et cest boen comme ca.
le maitre a pas trop aime ca au sujet de mare eve , donc Jp sas que me et le maitr sont de meche il voit clair jp...plus que les autres.
le maitre a pas trop aime ca au sujet de mare eve , donc Jp sas que me et le maitr sont de meche il voit clair jp...plus que les autres.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Dove* a écrit Le terme ado vient de l'anglais teen... on est teen de treize ans à 19 ans si je ne me trompe pas... À vingt ans on sort à peine le l'adolescence...
En jetant un coup d'oeil sur wikipedia, certains considèrent la période ado comme pouvant aller jusqu'à 24 ans. --Message edité par Chico_Fan le 2006-11-02 22:55:50--
En jetant un coup d'oeil sur wikipedia, certains considèrent la période ado comme pouvant aller jusqu'à 24 ans. --Message edité par Chico_Fan le 2006-11-02 22:55:50--
Tiffanys a écritSparky, j'ai fait aucune vidéo
Je résumais pis j'ai pas pu le faire en même temps car j'aurais du fermer tout et ré-ouvrir le programme.
Pis là je pouvais pas car je résumais.
Tiffanys pour répondre à ta question... je vais cesser de résumer bientôt aussi.
Je résumais pis j'ai pas pu le faire en même temps car j'aurais du fermer tout et ré-ouvrir le programme.
Pis là je pouvais pas car je résumais.
Tiffanys pour répondre à ta question... je vais cesser de résumer bientôt aussi.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe a écrit
Tu lui prêtes vraiment des intentions à Kim, comme si tu étais dans sa tête !
Elle ne cesse de dire à tous depuis tantôt combien JP a bien répondu, combien il a été clair et franc. Elle a même dit qu'elle l'avait trouvé hot avec le maître.
Tu lui prêtes vraiment des intentions à Kim, comme si tu étais dans sa tête !
Elle ne cesse de dire à tous depuis tantôt combien JP a bien répondu, combien il a été clair et franc. Elle a même dit qu'elle l'avait trouvé hot avec le maître.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]