Résumé webcam du jeudi, 2 novembre (jour 39)

Modérateur : Elise-Gisèle

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

kim franchement elle me décois
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

viky  a écrit

il sera pas déçu, il va pouvoir dire que Kim a pas de classe de rire des réponses de JP!
Alors je n'ai pas de classe non plus

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

viky  a écrit

il sera pas déçu, il va pouvoir dire que Kim a pas de classe de rire des réponses de JP!
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

deuxième question

Tu dis que tu ne joues pas de game et que tu es vrai, pourquoi as tu une alliance avec Brenda pour ne jamais vous mettre au ballotage.

Alliance serait faux dans la question, on a eu un mini rapport, avant notre venue.  On avait dit qu'on se mettrait pas en ballotage, j'ai eu la preuve que ma petite soeur m'a mis en ballotage, alors cette alliance n'existe plus.
Alliance ou pas c'est ma petite soeur ici, même si ça parait aucunement.
Image
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

viky  a écrit

C'est drôle comment les commentaires que j'ai ne sont pas acceptés quand c'est de l'autre sens

viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Mysterylife  a écrit
Alors je n'ai pas de classe non plus  

et moi non plus!!  
ange_bleu
Caïd de la Causette

Message par ange_bleu »

Un tout tit peu hors sujet mais bon... c'est juste pour dire que plus je lis les résumés plus j'ai hâte a dimanche et j'espère que...

remarquez bien la tite valise  
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

question suivante

question:  JP tu dis que tu ne joue pas de game et que tu es vrai ? pourquoi as-tu donc avec une alliance avec Brenda Lee a l'effet de ne pas vous mettre au ballotage mutuellement.

JP: je suis vrai et l'alliance avec Brenda est un peu pousser.  On s'est dit cela au début avant d'entrer car je disais qu'elle était ma petite soeur et moi j'étais son petit frère.

Elle m'a mis au ballotage la semaine passé .  Et on s'était dit qu'on ferait cela au début pour s'aider de ne pas sortir immédiatement quand on est entrer.

Brenda et toujours ma petite soeur et elle m'a mis au ballotage et c'est tout.

Mariève : une sous-question ?  NOn
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Strophe  a écritEn passant Kim riait parce que JP a dit que même s'il se trime, il passe sous le radar. Sa réponse était franche mais humoristique.

ah ok, je pensais quelle riait parce quil disait quil avait moins dattention et navais besoin  ;)
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Tu dit que jou pas de ''Game'' est tu est vrai, pourquoi as tu une allaince avec BL, pour ne pas se mettre au ballotage

Il ya eu une mime accord, ont avais dit tout simplement au ballotage, comem grand freres et petite soeur, cette alliance ne tien plsus.

Moi cest petite soeur, comem toi c Shwnse ( nathan), et elle a de cide de mettr au ballotage.

Marieve Sosu question Aucune:

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Un autre OH!! du maitre
Allo
Nagi
Caïd de la Causette

Message par Nagi »

Rebelle  a écrit

J'aime Kim mais là, elle me déçoit énormément. Oui JP a des défauts, il parle trop, veut trop de Kim, etc... Mais il y a quand même une limite. Ça ne se fait pas de rire d'une personne en pleine face. En tout cas, elle reste pareil ma préféré mais...
Merci KIMMMMMMMM.....
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

viky  a écrit

il sera pas déçu, il va pouvoir dire que Kim a pas de classe de rire des réponses de JP! Bin là... c'est si elle avait été bête qu'il pourrait chialer. Jp répondait avec humour
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

viky  a écrit

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

esger  a écrit

C'est drôle comment les commentaires que j'ai ne sont pas acceptés quand c'est de l'autre sens

moi ce qui me surprend c'est de voir les autre spéculer sur tes réponses pret a te sauté dessus
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Z0RR0
Illustre Pie

Message par Z0RR0 »

zanvolcano  a écrit

Hoooo! que tout ailles bien pour toi, ta fille et la petite puce qui arrive.  Bon accouchement!

Club des retardataires:  Pour la suite, elle a eu sa puce, elle a maintenant 8 mois et vient de percer ses premières dents...
louchie
Caïd de la Causette

Message par louchie »

kim depuis qu el le a été sauvée la derniere fois est différente donc moi fini dehors elle fait pllus rien a joue mal
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Nagi  a écrit

J'aime Kim mais là, elle me déçoit énormément. Oui JP a des défauts, il parle trop, veut trop de Kim, etc... Mais il y a quand même une limite. Ça ne se fait pas de rire d'une personne en pleine face. En tout cas, elle reste pareil ma préféré mais...
Lis le résumé....elle ris pas de lui mais de sa joke.....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

k9657227  a écrit

moi ce qui me surprend c'est de voir les autre spéculer sur tes réponses pret a te sauté dessus

come on! on peut pu niaiser asteur? j'ai fait une petite pique a esger sans réelle méchanceté!!
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Nagi  a écrit

Est-ce que vous jugez d'une situation en regardant une photo uniquement  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »