Résumé webcam du jeudi, 2 novembre (jour 39)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
Mysterylife
- Seigneur de la Causerie
-
Katerinète
- Illustre Pie
fred_et_george a écrit
Tu dis que JP est le bouc émissaire, non ?
Je ne fais que t'appuyer dans ta démarche. Peu importe ce que va répondre JP, ils vont faire preuve de mauvaise foi et d'un manque d'objectivité.
C,est tout ! ^_^ Ok merci de la précision, effectivement je suis d'accord et je partage le meme espoir que Esger, que JP garde son calme et que le lynchage que Kim se prépare à orchestrer se retourne contre elle.
Tu dis que JP est le bouc émissaire, non ?
Je ne fais que t'appuyer dans ta démarche. Peu importe ce que va répondre JP, ils vont faire preuve de mauvaise foi et d'un manque d'objectivité.
C,est tout ! ^_^ Ok merci de la précision, effectivement je suis d'accord et je partage le meme espoir que Esger, que JP garde son calme et que le lynchage que Kim se prépare à orchestrer se retourne contre elle.
londo33 a écritC est drole de te voir sur cette chainse il ya 2 semaine tu le dirigeais.
Ont commence le banc des accuse.
Question David pourquoi ment tu constament a prepos des chose que tu caches?
Reponse:ecouter le mot cacher, est un grand mot dissimule a court terme, mesonge raconte des babard, comment definir, le mot cacher place ou metre a un endroit sur, ou personen ne trouve.
Charles:
Est* de politicien!
Ont commence le banc des accuse.
Question David pourquoi ment tu constament a prepos des chose que tu caches?
Reponse:ecouter le mot cacher, est un grand mot dissimule a court terme, mesonge raconte des babard, comment definir, le mot cacher place ou metre a un endroit sur, ou personen ne trouve.
Charles:
Est* de politicien!
mirabelle a écritil y avait pas comme question pour David: as-tu une alliance avec Charles? c'est ça que j'aurais voulu entendre comme question!
J'aurais aimé aussi que cette question soit posée. mais il aurait blagué encore...
J'aurais aimé aussi que cette question soit posée. mais il aurait blagué encore...
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
Mysterylife
- Seigneur de la Causerie