Résumé webcam du jeudi, 2 novembre (jour 39)
Modérateur : Elise-Gisèle
Tiffanys a écritc'est une belle voiture rouge
mais je suis gougoune dans les marque de voiture. Donc je vais attente ce qu'ils vont dire pour vous donner la marque
C'est Ford le commanditaire et ils donneront 2 Focus aux gagnants, donc c'est probablement une Ford Focus
mais je suis gougoune dans les marque de voiture. Donc je vais attente ce qu'ils vont dire pour vous donner la marque
C'est Ford le commanditaire et ils donneront 2 Focus aux gagnants, donc c'est probablement une Ford Focus
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Mysterylife
- Seigneur de la Causerie
-
dauphin351965
- Magicien des Mots
Vénus84 a écritShawn: On est-tu correct là?
BL: Ben oui.
S: Je m'en fous que Kim et ME se fache après moi et m'envoie chier, mais toi et Melissa, ça m'écoeure.
Je crois me rappeler que lundi, quand ils avaient à décider du sort de Math, Kim a été bête avec lui. Je crois que c'est un de ceux qu'elle a traité de pas de couilles. Me semble...
BL: Ben oui.
S: Je m'en fous que Kim et ME se fache après moi et m'envoie chier, mais toi et Melissa, ça m'écoeure.
Je crois me rappeler que lundi, quand ils avaient à décider du sort de Math, Kim a été bête avec lui. Je crois que c'est un de ceux qu'elle a traité de pas de couilles. Me semble...
-
Mysterylife
Le Maitre annonce, qu'en plus des 100,000.00, la maison , les deux gagnants se mériteront chacune focus 2007
Maintenant il y a un jeu: JP représente l'équipe des gars et Kim représente l'équipe des filles.
Ils vont gagner des options sur une des voitures du gagnant de la fin.
Donc ce sera la voiture des gars ou des filles qui sera modifié.
Maintenant il y a un jeu: JP représente l'équipe des gars et Kim représente l'équipe des filles.
Donc ce sera la voiture des gars ou des filles qui sera modifié.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
ViViiii a écritBOn ben bonne soirée tout le monde... l ambiance ici a tout a coup changée encore une fois.. pas drole de venir le soir ici.
je vous laissent, je vais venir vous lirent a la place en soirée.
domage mais c est comme sa
Grrrrrrrrrrrrrrr.... et oui l'ambiance change de jour en jour, mon opinion c'est qu'il y a qq "trolls" qui veulent semer la pagaille et c'est leur but....le meilleur moyen: Ne pas leur répondre, ne pas les alimenter si vous plaît... quand ils ne pourront plus mettre la chicane ils iront voir alleurs Grrrrrrrrrrrrr... pas facile mais on y arrivera si on est patient
je vous laissent, je vais venir vous lirent a la place en soirée.
domage mais c est comme sa
Grrrrrrrrrrrrrrr.... et oui l'ambiance change de jour en jour, mon opinion c'est qu'il y a qq "trolls" qui veulent semer la pagaille et c'est leur but....le meilleur moyen: Ne pas leur répondre, ne pas les alimenter si vous plaît... quand ils ne pourront plus mettre la chicane ils iront voir alleurs Grrrrrrrrrrrrr... pas facile mais on y arrivera si on est patient
-
Mysterylife
Tiffanys a écritLe Maitre annonce, qu'en plus des 100,000.00, la maison , les deux gagnants se mériteront chacune focus 2007
Donc ce sera la voiture des gars ou des filles qui sera modifié. Regardes comme tu es bonne, tu as écrit toi même que c'est une focus
Donc ce sera la voiture des gars ou des filles qui sera modifié. Regardes comme tu es bonne, tu as écrit toi même que c'est une focus