Résumé webcam du jeudi, 2 novembre (jour 39)

Modérateur : Elise-Gisèle

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

allez vous chicaner ailleurs.......
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Dove*  a écrit On a tous notre jardin secret que l'on ne raconte à personne, en tout cas selon moi... je crois que personne sur terre ne me connait entièrement... pas plus ma mère que ma soeur que ma cousine...

C'est parce que Kim en parle d'elle-même ici : http://domainebleu.aceboard.fr/p-5397-1 ... #id3384931

Si c'est vrai qu'on a tous un jardin secret, je pense tout de même que Kim et Zoukie sont un peu plus aptes à se prononcer sur la vie de Kim... que Formule.

Tk, je reviens au topic !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Maolau
Modeste Jacasseur

Message par Maolau »

Tiffanys  a écrit

Tu n'avais pas à me répondre tsé...
Car venant de ta bouche... ça m'interesse aucunement car tout ce que tu viens faire ici est d'envoyer ton venim sur Kim.
Y'a rien de constructif qui sort de tes écrits.  Voilà.
Je passe à un autre appel

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Tiffanys  a écrit

Tu n'avais pas à me répondre tsé...
Car venant de ta bouche... ça m'interesse aucunement car tout ce que tu viens faire ici est d'envoyer ton venim sur Kim.
Y'a rien de constructif qui sort de tes écrits.  Voilà.
Je passe à un autre appel

Là Tuberale... est-ce que je peux dire que je suis tannée de ses attaques personnelles incessantes? Je suis désolée de le faire ici mais là j'ai comme mon voyage! Je sais pas mais criss que je suis tannée de ça... j'ai pas parlé avant ni porté de plainte contre personne ni envoyé de mp à l'administration... mais que faut-il que je fasse pour que je puisse donner mon opinion qui n'attaque aucun forumeur sans me fais basher à chaque fois? Je ne sais pas...

manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Dove*  a écrit
On est ado jusqu'à 20 ans. Kim a été danseuse et de ce que j'ai lu (si je ne me trompe pas) son père n'était pas au courant... Elle a juste 22 ans... donc entre le 14 ans de sa crise d'ado et son 22 ans d'adulte il semble y avoir bien des zones grises pour son papa

L'autre jour Kim disait que c'est sa mère qui l'a élévée et que son père a élévé son frère.  Alors normal que son père ne soit pas au courant

Et de toute façon, il y plein de trucs que j'ai fait et que mes parent ne savaient pas et ne savent toujours pas d'ailleurs  
Image
Image
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Dove*  a écrit On a tous notre jardin secret que l'on ne raconte à personne, en tout cas selon moi... je crois que personne sur terre ne me connait entièrement... pas plus ma mère que ma soeur que ma cousine...

Tu as raison et c'est surtout vrai sur le forum,  on a seulement  l'écriture pour communiquer et nos écrits et nos jugements en disent cependant beaucoup sur soi....     --Message edité par Mary beth le 2006-11-02 17:45:11--
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Charmin  a écrit

Mais qu'est-ce-que ça peut bien te faire, ce qu'elle a fait entre 14 et 22 ans, c'est sa vie à elle et qui sommes-nous pour la juger?????? Ça commence à faire Ch....lâchez-là un peu Je n'écris pas souvent mais là, la boucanne me sort par les oreilles. Kim, c'est Kim et ce qu'elle fait, ce ne sont pas de nos maudites affaires.   C'est certain que tous les parents aimeraient apprendre que leur filla a dansé nue via une tlélé réalité... ben oui

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Résumeur, y a t'il du nouveaux dans le loft? Les patates bouilles t'elles? ;)

Le Bib
Illustre Pie

Message par Le Bib »

euh.. il ne se passe plus rien dans le loft pour que l'on extrapôle sur l'enfance de Kim ?
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Dove*  a écrit C'est certain que tous les parents aimeraient apprendre que leur filla a dansé nue via une tlélé réalité... ben oui

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... lub.htm#vb

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

mata  a écrit

Je suis curieuse...pour qui! Moi ...je ne vote pas ce coup si, car je veux voir les 2 OUT...un ou l'autre pour moi, se sera bon debarras.

curieuse  
J'ai voté pour JP.  Maintenant qu'il est réveillé sur les deux pas honnêtes, je compte sur lui pour contrecarré les plans de ceux-ci.
Je me fie pas sur Nathan pour ça.  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Mysterylife  a écrit
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... lub.htm#vb Je ne m'empêcherai certainement pas de parler d'un lofteur au fil des événements qui se passent dans le loft... un commentaire c'est un commentaire

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Dove*  a écrit Là Tuberale... est-ce que je peux dire que je suis tannée de ses attaques personnelles incessantes? Je suis désolée de le faire ici mais là j'ai comme mon voyage! Je sais pas mais criss que je suis tannée de ça... j'ai pas parlé avant ni porté de plainte contre personne ni envoyé de mp à l'administration... mais que faut-il que je fasse pour que je puisse donner mon opinion qui n'attaque aucun forumeur sans me fais basher à chaque fois? Je ne sais pas...

J'ai crus comprendre entre les branches que les attaques envers les forumeurs étaient interdites mais les opinions envers les lofteurs étaient acceptés... Peut-être que j'ai encore mal compris... Je vais retourner lire les règlements...

Brrit
Novice

Message par Brrit »

Etre danseuse nue n'est quand meme pas la fin du monde !    
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

Tiffanys  a écrit

Pourtant y'en a qui le trouvait beau au début.
C'est pour dire comme les agissements d'une personne peut rendre les personnes laides  

Image
Image
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Le Bib  a écrit     euh.. il ne se passe plus rien dans le loft pour que l'on extrapôle sur l'enfance de Kim ? Je fais des commentaires selon ce qui se dit en résumé...

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Dove*  a écrit Là Tuberale... est-ce que je peux dire que je suis tannée de ses attaques personnelles incessantes? Je suis désolée de le faire ici mais là j'ai comme mon voyage! Je sais pas mais criss que je suis tannée de ça... j'ai pas parlé avant ni porté de plainte contre personne ni envoyé de mp à l'administration... mais que faut-il que je fasse pour que je puisse donner mon opinion qui n'attaque aucun forumeur sans me fais basher à chaque fois? Je ne sais pas...

Dove je suis d'accord que tu te fais attaquer, mais sans vouloir te vexer... je ne pense pas que tu peux te permettre de crier à l'injustice. Tu sers toi-même cette médecine a bien des membres  de ce forum (prenons juste le cas des attaques très dures et persos envers Berk) et pourtant tu n'as jamais eu la moindre sanction.

Disons que tu nous places dans une situation délicate. Mais bon ce n'est pas la place ici pour parler de ça.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Je ne sais pas si quelqu'un peut me répondre. J'en suis à me demander si certaine intervention ont pour but de briser l'atmosphère des résumés pour qu'on cesses de le faire? On dirait que tout est  mis en oeuvre pour nous décourager de le faire! Je me trompes? --Message edité par mysterylife le 2006-11-02 17:51:32--

fouineux
Modeste Jacasseur

Message par fouineux »

Ici c'est pour les résumés non pour les commentaire

Une fois pour toute

J'en rrrrrrrrrrrviens pooooooooooo C'est PÉPÉ qui vous le dit
louchie
Caïd de la Causette

Message par louchie »

allez parler de kim sul site a kim otez vous un moment donné il n y en aura plus de résumer
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »