Résumé webcam du jeudi, 2 novembre (jour 39)

Modérateur : Elise-Gisèle

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

mariecharles  a écritSI J'achéte exemple le 50 heures

Je dois le mieux possible écrire et décrire ce que je vois et le mettre ici en vert avec les heures les dates les noms des gens qui disent ceci ou cela ?

exemple je suis vos yeux et vos oreilles c'est bien ça  
Quand tu résume pas besoin d'écrire en vert, tu n,a pas non plus a mettre les date mais idéalement tu donne le mon des personnes qui parle .............. et le tour est joué et si tu t'Y met merci d'avanse
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

mariecharles  a écritSI J'achéte exemple le 50 heures

Je dois le mieux possible écrire et décrire ce que je vois et le mettre ici en vert avec les heures les dates les noms des gens qui disent ceci ou cela ?

exemple je suis vos yeux et vos oreilles c'est bien ça  
Tu ne dois pas. Rien ne t'y oblige, mais c'est bien apprécié

Vérifie avant, comme quelqu'un l'a mentionné, possible que le forfait 50h ne soit pas disponible pour tous.
Image
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Message par Marie_Charles »

NetRoll  a écrit
Ooops... voilà pourquoi je disais qu'il fallait confirmer avec quelqu'un

J'ai compris le méssage je vais acheter pour la peine de voir beaucoup beaucoup de chose   vue que je suis en vancance pour 3 semaines pourquoi pas    
Rose_Noire
Stagiaire

Message par Rose_Noire »

BL :il mennerve shawn
surtout quand il vien a coter de moi et agie en bébé
kim :ben arrete de le confronter quand il viewn a coter de toi
Maolau
Modeste Jacasseur

Message par Maolau »

tabarnouche, ça fait 3 jours que j'attends que TQS m'envoie un mot de passe pour que je puisse achter un forfait. ILs veulent pas de moi??? Mais j'avoue qu'avec le départ de Mathieu, ça me tente so-so...
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Maolau  a écrittabarnouche, ça fait 3 jours que j'attends que TQS m'envoie un mot de passe pour que je puisse achter un forfait. ILs veulent pas de moi??? Mais j'avoue qu'avec le départ de Mathieu, ça me tente so-so...

Tu serais peut-etre mieux de t'informer a TQS car tu risques qu'ils est pris l'argent sur ta carte de crédit
Image
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Message par Marie_Charles »

Ça me fait plaisirs de le faire pour vous car j'en ai profiter beaucoup moi aussi de vous lire chaque jour  

Alors j'aime bien rendre ce qu'on me donne gratuitement avec coeur comme vous le faîte si bien  

Alors je vais chercher ma carte de crédit un instant loll
Je vais apprendre et aprés revenir ici vous écrire ce que je vois et entends le plus clairement possible pour vous tous  
Rose_Noire
Stagiaire

Message par Rose_Noire »

terasse Jp charle et david
jp dit que brenda lee avais de la difficulter avec le jeu des photos car elle etait en talon haut
jp chante we are the champion seul sur la terasse
Maolau
Modeste Jacasseur

Message par Maolau »

Danyka69  a écrit

Tu serais peut-etre mieux de t'informer a TQS car tu risques qu'ils est pris l'argent sur ta carte de crédit

Non, je n'ai rien envoyé, il faut que tu t'inscrives et ils t'envoient un mot de passe par e-mail pour que tu achètes. Mais là c'est drôle car je viens de m'inscrire avec une autre adresse et un autre pseudo, et je viens de recevoir le mot de passe. Weird! Faque, si je vois qu'un moment donné il se passe quelque chose d'intéressant, promis j'achète un forfait pour tout vous rapporter
Rose_Noire
Stagiaire

Message par Rose_Noire »

Nathan parle a jp dit de faire attention car je sais pas qui (kim?) elle va tout tenter pour te faire pogner les nerfs,de faire attention tu la connais c bien kim ,la jp dit quil serais trop content de battre kim
Rose_Noire
Stagiaire

Message par Rose_Noire »

nathan dit pogne pas dans son jeu elle va tout faire pour t'ecoeurer (kim)
Rose_Noire
Stagiaire

Message par Rose_Noire »

Nathan jai ete le dernier (il fais le moin bon temps au jeu)
il dit je suis tellement orgeuilleux sa me fais chier je gagne jamais rien icitte
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

mata  a écritle probleme n est pas qu,il parle de sexe , mais plutot la facon de le faire et aussi ses compotrements sexuel qui ne sont pas sains...il a encore besoin de grandir notre petit. Vous avez bien vu sa reaction agressive envers B-L lors de la quotidienne d<hier.....Lui il n est pas sorti de bois!!

Moi c'est sa vision et sa façon de parler des femmes qui me fait frémir
Image
Image
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Maolau  a écrittabarnouche, ça fait 3 jours que j'attends que TQS m'envoie un mot de passe pour que je puisse achter un forfait. ILs veulent pas de moi??? Mais j'avoue qu'avec le départ de Mathieu, ça me tente so-so...

as-tu regardé dans ton dossier des courriels indésirables?.je sais pas au juste pourquoi mais ça arrive que les courriels de confirmation se ramsse là au lieu de la boîte de réception.....
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Est-ce possible que Kim est une écoeurante quand elle le veut? Ouais, une chose qu'on en sait plus, Kim n'est pas si généreuse qu'on le croit.  Il parraît que Kim donnait la misère à sa propre mère.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

k9657227  a écrit

pas certaine je pense que tu doit avoir acheté ton forfait avant une date particulière pour avoir le 50H a ce prisx la,
Non c est pas comme sa
tu te prend un petit forfait de 10 hrs sans vote et ensuite tu as le droit au forfait spécial qui s appelle forfait de renouvelement. qui est de 50 Hrs pour $35.
peut importe quand tu prend le premier forfait, tu es illigble apres pour le renouvellement de 50 hrs  
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

formule  a écritEst-ce possible que Kim est une écoeurante quand elle le veut? Ouais, une chose qu'on en sait plus, Kim n'est pas si généreuse qu'on le croit.  Il parraît que Kim donnait la misère à sa propre mère.

Qu elle ados n as pas donné de misère a ses parents ??
moi la premiere, et maintenant c est mon fils qui m en fait.
de toute facon n importe quoi pour abaissé Kim
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Rose_Noire  a écritNathan jai ete le dernier (il fais le moin bon temps au jeu)
il dit je suis tellement orgeuilleux sa me fais chier je gagne jamais rien icitte

Y'a pourtant gagné à ne pas être connu...Jamais content lui !
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Mélody28  a écrit

Y'a pourtant gagné à ne pas être connu...Jamais content lui !
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

formule  a écritEst-ce possible que Kim est une écoeurante quand elle le veut? Ouais, une chose qu'on en sait plus, Kim n'est pas si généreuse qu'on le croit.  Il parraît que Kim donnait la misère à sa propre mère.

Toi tu as toujours été fine avec ta mère
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »