Résumé webcam du jeudi, 2 novembre (jour 39)

Modérateur : Elise-Gisèle

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

k9657227  a écritj'ai tu manquer un bout moi la ........... pourquoi ils ont attendu plus d'une heure sur la terrace.......... calin je comprend plus rien

Pourqoui pas le jardin pour les faire attendre......... je crois simplement que si il vont au jardin il verrons quelque chose qu'ils ne doivent pâs voir

qu,en penser vous

C'est évident que le jardin devait leur rester caché et idem pour une partie du loft, sauf que je ne vois pas le pourquoi  
droops
Modeste Jacasseur

Message par droops »

formule  a écritBah moi-là!  Je lui couperais ses cheveux et sa barbe.  Il a l'air négligeant.  Je ne comprends pas.  JP est maniaque de l'ordre et de la propreté, mais sur lui, il a l'air d'un itinérant.  

S'il améliorait son apparence, ca pourrait aider sa philosophie du ménage et de respect.  Un gars que ne se soucie pas de son apparence, comment tu peux imposer aux autres l'ordre et la propreté du lieu.
l'apparence c'est pas grand chose , je crois que plusieur gars s'en foute , pour eux meme entk , mais les ideaux s'est ben plus fort que l'apparence exterieur.

--------------------------

|Vivre et laisser vivre|

--------------------------
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

formule  a écritBah moi-là!  Je lui couperais ses cheveux et sa barbe.  Il a l'air négligeant.  Je ne comprends pas.  JP est maniaque de l'ordre et de la propreté, mais sur lui, il a l'air d'un itinérant.  

S'il améliorait son apparence, ca pourrait aider sa philosophie du ménage et de respect.  Un gars que ne se soucie pas de son apparence, comment tu peux imposer aux autres l'ordre et la propreté du lieu.

J'en connait qui se rase pas parce-eu leur peau est sensible au rasage je sais pas s'il est aussi sensible de partout JP ahha
La vie est un long chemin
mllecoconut
Magicien des Mots

Message par mllecoconut »

Amalgame  a écritJP se plein d'un certain commentaire sur sa chevelure      Il dit genre moi les clicher sur l'estétique bla bla    
Oublions l'estétique, ca aurait l'air plus propre non?
Goziaface
Manitou de la Parlotte

Message par Goziaface »

Pauvres lofteurs, c'est incroyable comment il n'y a rien à faire dans le loft! S.v.p., la production, un peu d'imagination??

Continuez vos bons résumés, ça nous fait quelque chose à lire.

Goziaface
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Amalgame  a écrit

C'est évident que le jardin devait leur rester caché et idem pour une partie du loft, sauf que je ne vois pas le pourquoi  

pour moi le maitre cherche le bracelet et le trouves pas....
David doit le garder sur lui.......

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Maeve0101  a écrit

La patate va surement revenir sur le sujet !! On va savoir c qui !!

Sauf que si le jeu est pareil comme l'autre fois, les accusés ont le droit de mentir et le maitre interviendra pas  
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

Amalgame  a écrit

Sauf que si le jeu est pareil comme l'autre fois, les accusés ont le droit de mentir et le maitre interviendra pas  

C'est poche debord , messemble que l'an passer il y avait un jeu du genre mais si il disait un mensonge le maître intervenait !!
La vie est un long chemin
soda1317
Illustre Pie

Message par soda1317 »

Y a donc ben pas d'imagination le maître.  Encore le banc des accusés.  Je trouve qui s'emmerdent pas mal cette année.  
leremorqueur1
Illustre Pie

Message par leremorqueur1 »

le maitre se doit de remettre le bracelet en jeu sinon il n'y y aura pas de vote pour la finale , david va gagner par unanimité ne pouvant être au ballotage avec son bracalet

https://www.autopourferraille.com
Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

Si j'avais le bracelet, j'le garderais sur moi... OFFICIEL...

formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

droops  a écrit
l'apparence c'est pas grand chose , je crois que plusieur gars s'en foute , pour eux meme entk , mais les ideaux s'est ben plus fort que l'apparence exterieur.

Je vous comprends, mais il faut l'avouer qu'il a l'air négligeant.  J'aime les cheveux longs, sauf que lui avec ses cheveux, ca ne lui fait pas du tout.  Shawn a des cheveux longs et frisés, mais quand il s'arrange, il est très beau.

Sincèrement, JP me fait penser d'un gars qui vient de l'Afganistan.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

droops  a écrit

sauf que quand il dit qu'il voudrait la clancher sur un mur et lui faire l'amour ce n,est certainement pas pour ses qualités intérieures.....alors il pourrait se dire que s'il attend la réciproque que lui aussi devrait faire attention à son aspect extérieur.....et il se laisse aller pas mal là-dessus
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Mélissa et Brenda préparent leur questions qu'elles aimerait qui soient posé...

Mélissage nomme David et Charles et sa question est : Pourquoi ils essayent toujours de monter les uns contre les autres.....

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Amalgame  a écritMélissa et Brenda préparent leur questions qu'elles aimerait qui soient posé...

Mélissage nomme David et Charles et sa question est : Pourquoi ils essayent toujours de monter les uns contre les autres.....

EH bien......ça risque d'être intéressant tout ça  
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

tuberale  a écrit

sauf que quand il dit qu'il voudrait la clancher sur un mur et lui faire l'amour ce n,est certainement pas pour ses qualités intérieures.....alors il pourrait se dire que s'il attend la réciproque que lui aussi devrait faire attention à son aspect extérieur.....et il se laisse aller pas mal là-dessus

En plein ça.    Il y a tas de gars qui ont des cheveuxn longs, mais c'est bien arranger.  Son habillement, il y a l'air d'un hippie.  Ce n'est pas le genre avec qui j'aurais le goût de faire l'amour.  Je le troupe parfois repoussant.  Quand il attache ses cheveux, il est mieux. --Message edité par formule le 2006-11-02 11:36:01--
Bullle
Caïd de la Causette

Message par Bullle »

tuberale  a écrit

EH bien......ça risque d'être intéressant tout ça  

C'était intéressant la dernière fois... J'aime bien ce jeu moi...

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Charles et Kim sont collé ensemble sur le sofa

Ça discute du jeu de ce soir et des questions
Kim dit à ME d'être hard
Gazzou
Caïd de la Causette

Message par Gazzou »

C'te petit jeu la est pas fait pour rien.
Cette fois-ci j'espère que Shawn ne sera pas sur le banc des accusés.
Mais la checké ben Charles dire "Ah moi amenez-moi s'en questions, j'suis capable de détourner tout grace a ma profession."

MOI JE VEUX DAVID SUR LE BANC DES ACCUSÉS, avec qui????? pas Charles ca donnera rien avec lui, peut-être Kim serait une bonne chose.
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Bullle  a écrit
C'était intéressant la dernière fois... J'aime bien ce jeu moi...

Moi aussi.  David et Charles comme accusés.  Il faut que les questions soient hot.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »