Résumé webcam du jeudi, 2 novembre (jour 39)
Modérateur : Elise-Gisèle
droops a écritSi on sait ou se trouve le studio , on pourait y aller avec un mega systeme de son , faire jouer un message disant qu'il y a un bracelet . Il faudrait y aller au meme momment que JP est dans le fumoir !
C'est è ville La Salle je crois mais pas certaine.
C'est è ville La Salle je crois mais pas certaine.
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Sharlie, je ne suis pas certaine d'être d'accord avec ton commentaire. Toutefois, garde à l'esprit que les lofteurs sont enfermés depuis plus d'un mois. Tous les lofteurs, y compris ceux des années passées, ont dit que la perception des choses devient très différente au fil des jours. En plus, ils sont contraints de vivre ensemble 24 heures sur 24.
Quant à la formation de couple de loft story de cette année, j'ai l'impression que rien ne se passe comme prévu et la production est aux prises avec des lofteurs qui sautent une choche les uns après les autres. À chaque année, il y a eu des "chiâleux". Mais cette année, tout le monde chiâle, s'engueule et s'accuse.
Quant à la formation de couple de loft story de cette année, j'ai l'impression que rien ne se passe comme prévu et la production est aux prises avec des lofteurs qui sautent une choche les uns après les autres. À chaque année, il y a eu des "chiâleux". Mais cette année, tout le monde chiâle, s'engueule et s'accuse.
karina
Sparky a écrit
pas une chambre des maitres mais cette année, la chambre spéciale!
une chambre ou tu peut allé (privilège) poser une question et avoir la réponse.............
pas une chambre des maitres mais cette année, la chambre spéciale!
une chambre ou tu peut allé (privilège) poser une question et avoir la réponse.............
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
karina a écritSharlie, je ne suis pas certaine d'être d'accord avec ton commentaire. Toutefois, garde à l'esprit que les lofteurs sont enfermés depuis plus d'un mois. Tous les lofteurs, y compris ceux des années passées, ont dit que la perception des choses devient très différente au fil des jours. En plus, ils sont contraints de vivre ensemble 24 heures sur 24.
--Message edité par tuberale le 2006-11-02 11:15:04--
--Message edité par tuberale le 2006-11-02 11:15:04--