Résumé webcam du jeudi, 2 novembre (jour 39)
Modérateur : Elise-Gisèle
- mllecoconut
- Magicien des Mots
valno22 a écritMoi avoir un forfait vidéo j'écrirais à TQS et je leur demanderait de me rembourser. Parce que là, je trouve que c'est vraiment chien ce qu'ils vous font faire. Ils vous font perdre des minutes inutilements...
Y a personne qui nous oblige à resté connecté quand c'est plate. On ferme et on revient plus tard.
Y a personne qui nous oblige à resté connecté quand c'est plate. On ferme et on revient plus tard.
mado125 a écritqui as di hier que David aurais mi le bracelet dans le réservoir de la toilette
et que peut etre qu'ils sont aller voir pour le bracelet
la ou David l'aurais mi
en tout cas j'ai lu ca hier
Il a pas pu Nathan le suivait comme un chien de poche. Il l'a mis dans ses poches et remis après je crois sous son matelas
et que peut etre qu'ils sont aller voir pour le bracelet
la ou David l'aurais mi
en tout cas j'ai lu ca hier
Il a pas pu Nathan le suivait comme un chien de poche. Il l'a mis dans ses poches et remis après je crois sous son matelas
La vie est un long chemin
mllecoconut a écrit
Oui je sais mais je suis certaine que beaucoup de personnes attendent parce qu'il a une activité de prévue et qu'ils veulent pas fermer leur cam pour pas manquer qu'est-ce qui va arriver et que finalement ça arrive jamais, tu comprends?
Oui je sais mais je suis certaine que beaucoup de personnes attendent parce qu'il a une activité de prévue et qu'ils veulent pas fermer leur cam pour pas manquer qu'est-ce qui va arriver et que finalement ça arrive jamais, tu comprends?
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
- mllecoconut
- Magicien des Mots
mllecoconut a écritLa seule fois que j'ai fait une plainte à TQS c'est parce que cette année le confessionnal est censuré et c'est dommage car c'était super intéressant de voir l'interaction entre le maitre et les lofteurs au confes. Mais bon, ma plainte a rien donné. Ils censurent toujours.
On peut voir les lofteurs au confessionnal me semble non?
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
valno22 a écrit
Tu peux voir des petits bouts mais pas tout je crois. En tout cas, ceux et celles qui ont des cams pourront peut-être m'approuver... Et l'année passée, je crois que tu pouvais tout voir. En tout cas, comme je dis plus haut, ceux et celles qui ont des cams pourrons nous mettre au courant.
Tu peux voir des petits bouts mais pas tout je crois. En tout cas, ceux et celles qui ont des cams pourront peut-être m'approuver... Et l'année passée, je crois que tu pouvais tout voir. En tout cas, comme je dis plus haut, ceux et celles qui ont des cams pourrons nous mettre au courant.
Merci KIMMMMMMMM.....
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- mllecoconut
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie