Résumé webcam du jeudi, 2 novembre (jour 39)

Modérateur : Elise-Gisèle

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Le maitre sexcuse du contretemps et demande au lofteur de patienter encore un peu
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

le maitre parle et dit un instant   je vais voir ou en sont les réparations ....
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

sharlie
Magicien des Mots

Message par sharlie »

si vraiment les 2 couples survivent après cette aventure, c'est tout simplement que les chris et pris n'ont aucune estime d'eux même. il y bien beau avoir de l'argent au bout du compte mais si mon chum agirait de cette façon avec d'autre filles et ce devant autant de personnes. je ne crois pas que je serais fière de me^promener avec lui dans la rue. ça bien beau etre une game mais faut pas charier quand même. le manque de respect envers l'autre personne n'est jamais bon et surtout en début de relation. si elles ne sont pas capables de voir clair bâtard! c'est tout simplement qu'elles sont nounounes en mautadit.    
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
droops
Modeste Jacasseur

Message par droops »

Je suis d'accord avec Toi sharlie --Message edité par droops le 2006-11-02 10:11:14--

--------------------------

|Vivre et laisser vivre|

--------------------------
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

sharlie  a écritsi vraiment les 2 couples survivent après cette aventure, c'est tout simplement que les chris et pris n'ont aucune estime d'eux même. il y bien beau avoir de l'argent au bout du compte mais si mon chum agirait de cette façon avec d'autre filles et ce devant autant de personnes. je ne crois pas que je serais fière de me^promener avec lui dans la rue. ça bien beau etre une game mais faut pas charier quand même. le manque de respect envers l'autre personne n'est jamais bon et surtout en début de relation. si elles ne sont pas capables de voir clair bâtard! c'est tout simplement qu'elles sont nounounes en mautadit.    

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

1h15 qu'ils attendent...........
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

sharlie  a écritsi vraiment les 2 couples survivent après cette aventure, c'est tout simplement que les chris et pris n'ont aucune estime d'eux même. il y bien beau avoir de l'argent au bout du compte mais si mon chum agirait de cette façon avec d'autre filles et ce devant autant de personnes. je ne crois pas que je serais fière de me^promener avec lui dans la rue. ça bien beau etre une game mais faut pas charier quand même. le manque de respect envers l'autre personne n'est jamais bon et surtout en début de relation. si elles ne sont pas capables de voir clair bâtard! c'est tout simplement qu'elles sont nounounes en mautadit.     Je ne suis pas d'accord. Si Cricri est mature comme elle se le dit, elle va comprendre que David le fait pour le jeux, pour ne pas se faire mettre en ballotage. Par contre étant donnée qu'elle manque de maturité, elle va s'abreuver des paroles de David c'est sûre, elle va avoir les yeux comme ça --->

Pour Priscilla? Elle le comprends que Charles joues pour gagner, elle va continuer avec Charles. Elle ne prendra pas tout pour du cash c'est certain

mado125
Modeste Jacasseur

Message par mado125 »

Le maitre vas remettre la patate

Merci a vous tous pour les résumés et les vidéos
mado125
Modeste Jacasseur

Message par mado125 »

La patate vas  revenir je pense

Merci a vous tous pour les résumés et les vidéos
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Sparky  a écrit[couleur=#00f00e]1h15 qu'ils attendent...........

Ayoye Ils doivent avoir chaud habillé comme ils sont...[/couleur] Est-ce que c'est moi mais cette année me semble qu'ils ont pas l'air organisés pour les activités? C'est vraiment long... Est-ce que c'était comme ça la saison 1 et la saison 2? [/couleur] --Message edité par valno22 le 2006-11-02 10:28:50--

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

charles réchauffe Mélissa

catbaloue
Stagiaire

Message par catbaloue »

valno22  a écrit

[couleur=#00ff00]Ayoye Ils doivent avoir chaud habillé comme ils sont... Est-ce que c'est moi mais cette année me semble qu'ils ont pas l'air organisés pour les activités? C'est vraiment long... Est-ce que c'était comme ça la saison 1 et la saison 2?[/couleur]
Moi j'ai l'impression qu'ils improvisent à mesure   Selon la réaction à certaines situation, des lofteurs j'imagine
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Incroyable, ils sont encore sur la terrasse  
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

valno22  a écrit

Ayoye Ils doivent avoir chaud habillé comme ils sont... Est-ce que c'est moi mais cette année me semble qu'ils ont pas l'air organisés pour les activités? C'est vraiment long... Est-ce que c'était comme ça la saison 1 et la saison 2? [/couleur]  
Nos minutes de Cam y passent dans l'attente ;)

valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Mysterylife  a écrit
Nos minutes de Cam y passent dans l'attente ;)  

Ouin c'est chien pour vous autres ça  

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
sharlie
Magicien des Mots

Message par sharlie »

Mysterylife  a écrit Je ne suis pas d'accord. Si Cricri est mature comme elle se le dit, elle va comprendre que David le fait pour le jeux, pour ne pas se faire mettre en ballotage. Par contre étant donnée qu'elle manque de maturité, elle va s'abreuver des paroles de David c'est sûre, elle va avoir les yeux comme ça --->

Pour Priscilla? Elle le comprends que Charles joues pour gagner, elle va continuer avec Charles. Elle ne prendra pas tout pour du cash c'est certain

je comprend ton point de vue et je sais très bien qu'ils jouent une game pour remporter la victoire mais premièrement, je ne crois pas que les sentiments qu'ils éprouves soient du vrai amour faudrait pas exagérer mais je continue de penser que même pour un jeu, ils n'ont pas a en mettre autant.ça ne se fait pas dans mon livre a moi, c'est un manque de respect voila tout. il y a plusieurs façon de se rapprocher des filles sans agir en trou du cul! --Message edité par sharlie le 2006-11-02 10:28:31--
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

le maitre les laisse poirrroter au frais les jeunes,,,,

il le prepare un quelque chose de chaud chaud chaud...

pour avoir de l action...il va les envoyer passer la journéee dans le spa pour se rechauffer....comme c est plate dans le loft....des niasseries comme hier soir...ca paye lol
diana
Manitou de la Parlotte

Message par diana »

[couleur=#00ff00]j ai oublier le vert..desoler
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »