Résumé webcam du jeudi, 2 novembre (jour 39)

Modérateur : Elise-Gisèle

emiqc
Stagiaire

Message par emiqc »

Le Bib  a écrit

la chambre des traitres...  

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Le Bib  a écrit

s'ils en profitaient pour replacer une autre patate et voler le bracelet ... ce serait le fun de foutre un peu le bordel  

À ça sa serait vraiment interressent  
Hier je suis convicue que l'histoire de la patate perdu était orchestré par le maitre lui même avec la complicité d'un lofteur.

Je crois que le maitre est contrarié que le bracelet ne se promène pas, c'était un objet convoité qui devait servir à être volé à tour de rôle. --Message edité par Amalgame le 2006-11-02 09:39:41--
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

Sparky  a écrit
pas une chambre des maitres mais cette année, la chambre spéciale!

La chambre des tortures  

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Bon matin merci au resumeurs et videastes . Jai hate de voir lactivite    . Je trouve lidee la chambre des traitres tres bonne jy mettrais David et charles
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Toujours dans l'attente  

godelie
Illustre Pie

Message par godelie »

Bonne journée à tous et j'apprécie grandement le beau travail que vous faites.   [img]smile/pbball.gif[/img]
emiqc
Stagiaire

Message par emiqc »

Je crois que si david se rend proche de la fin c la ki va se servir du bracelet et la il va gagner loft story grace a ca.....donc aucun ballotage pour lui.......il a bien rie de christiana
Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

emiqc  a écritJe crois que si david se rend proche de la fin c la ki va se servir du bracelet et la il va gagner loft story grace a ca.....donc aucun ballotage pour lui.......il a bien rie de christiana

Même si David se rend finaliste il partagera cette place avec un autre lofteur masculin ... lorsque les balottages finissent il reste 4 lofteur en final  

Alors David bye bye   je veux pas qu'il gangne   --Message edité par Amalgame le 2006-11-02 09:43:51--
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Amalgame  a écrit

Même si David se rend finaliste il partagera cette place avec un autre lofteur masculin ... lorsque les balottages finissent il reste 4 lofteur en final  

Alors David bye bye   je veux pas qu'il gangne    
S'il se rend en finale, il peut remporter la maison même s'il en gagne pas. --Message edité par NetRoll le 2006-11-02 09:46:20--
Image
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Si David a la maison (sans le savoir ) et qu'il se rend en final sans ballotage même si il gagne pas à la toute fin ....  la maison est à lui.  
petite_diablesse
Stagiaire

Message par petite_diablesse »

--Message edité par petite_diablesse le 2006-11-02 09:48:08--
emiqc
Stagiaire

Message par emiqc »

Je me demande si les couple vont durer apres le loft....Moi je dirais que priss et chuck p-e mais david et christiana.....pas sure du tout........et kan j-p a dit qu'il sortirias avec kim apres....je ne suis pas sur que kim va vouloir....

Car le seul couple ki a survécu dans lhistoire du loft et lysandre et etienne.............Mathieu et dominique sont encore ensemble mais bon.....sa casse sa reprend sa casse sa reprend  
iata
Illustre Pie

Message par iata »

emiqc  a écritJe me demande si les couple vont durer apres le loft....Moi je dirais que priss et chuck p-e mais david et christiana.....pas sure du tout........et kan j-p a dit qu'il sortirias avec kim apres....je ne suis pas sur que kim va vouloir....

Car le seul couple ki a survécu dans lhistoire du loft et lysandre et etienne.............Mathieu et dominique sont encore ensemble mais bon.....sa casse sa reprend sa casse sa reprend    

Je veux pas pèter ta balloune mais Lysandre et Étienne ne sont plus ensemble
machas40
Caïd de la Causette

Message par machas40 »

emiqc  a écritJe me demande si les couple vont durer apres le loft....Moi je dirais que priss et chuck p-e mais david et christiana.....pas sure du tout........et kan j-p a dit qu'il sortirias avec kim apres....je ne suis pas sur que kim va vouloir....

]EXcuse moi , mais Etienne et Lysandre ne sont plus ensemble. Lysandre la dit je ne sais plus si c'est à Flash ou caféine.

[Un sourire coûte si peu et rapporte tellement]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

etienne et lysandre ne sont plus ensemble ... et priscilla et charles ? hier encore il disait  a david je crois quil était célibataire
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

emiqc
Stagiaire

Message par emiqc »

a bon dsl je ne savait pas.....bref pas grand succes de ce coté !!!!
machas40
Caïd de la Causette

Message par machas40 »

LeeLou  a écrit
etienne et lysandre ne sont plus ensemble ... et priscilla et charles ? hier encore il disait  a david je crois quil était célibataire  
]Piscilla et Charles , c'est une histoire de c....c'est la seule qui voulait dans le loft(maudine que j'ai la langue sale...un savon svp :crazy

[Un sourire coûte si peu et rapporte tellement]
Nagi
Caïd de la Causette

Message par Nagi »

Ils ne sont plus ensembles. Pis pour Princesse et Charles, je en suis pas certaine que ça va durée. Elle n'est pas nounoune et ne se laissera pas embarquer. Tandis que Chrisitania et David, elle est tellement nounoune que ça se pourrait que ça dur eux autres :0)))
Merci KIMMMMMMMM.....
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »