Résumé webcam du jeudi, 2 novembre (jour 39)
Modérateur : Elise-Gisèle
Ma belle soeur vient de me dire qu'à la radio ils ont dit qu'ils leur montreraient une nouvelle piece aux lofteurs......serait-ce la chambre des maitres....????........Moi je penses que oui car vous vous souvenez hier quand ils leur disaient de ne pas monter au deuxieme pendant quelques temps, ben pour moi ils étaient en train de réparer la porte de la chambre des maitres....
- mllecoconut
- Magicien des Mots
leezy a écritMa belle soeur vient de me dire qu'à la radio ils ont dit qu'ils leur montreraient une nouvelle piece aux lofteurs......serait-ce la chambre des maitres....????........Moi je penses que oui car vous vous souvenez hier quand ils leur disaient de ne pas monter au deuxieme pendant quelques temps, ben pour moi ils étaient en train de réparer la porte de la chambre des maitres....
Ca servirait pas à grand chose la chambre des maitres . Y a personne qui veut aller dans la chambre des maitres cette année. Chris et Pres sont parties. Les autres ...bof pas trop l'air intéressés --Message edité par mllecoconut le 2006-11-02 09:35:29--
Ca servirait pas à grand chose la chambre des maitres . Y a personne qui veut aller dans la chambre des maitres cette année. Chris et Pres sont parties. Les autres ...bof pas trop l'air intéressés --Message edité par mllecoconut le 2006-11-02 09:35:29--
-
- Manitou de la Parlotte
mllecoconut a écrit
Ca servirait pas à grand chose la chambre des maitre . Y a personne qui veut aller dans la chambre des maitre cette année. Chris et Pres sont parties. Les autres ...bof pas trop l'air intéressés
on pourrait etre surpris ..mélissa pourrait très bien y inviter charles ou david ,meme brenda pourrait faire ca kim pourrais y amener Charles aussi ...
Ca servirait pas à grand chose la chambre des maitre . Y a personne qui veut aller dans la chambre des maitre cette année. Chris et Pres sont parties. Les autres ...bof pas trop l'air intéressés
on pourrait etre surpris ..mélissa pourrait très bien y inviter charles ou david ,meme brenda pourrait faire ca kim pourrais y amener Charles aussi ...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écrit
À ce que j'ai lu des résumés d'hier soir, y en a 4 qui aurait bien aimer l'avoir la chambre des maitres --Message edité par Amalgame le 2006-11-02 09:39:08--
À ce que j'ai lu des résumés d'hier soir, y en a 4 qui aurait bien aimer l'avoir la chambre des maitres --Message edité par Amalgame le 2006-11-02 09:39:08--