Résumé webcam du vendredi, 3 novembre (jour 40)

Modérateur : Elise-Gisèle

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Dove*  a écrit Je ne vois pas ce que j'ai dit de si terrible... ça ne parle pas de cul autour de moi. Je n'aime pas ça et ceux qui me connaissent le savent. Donc, ce n'est pas un sujet à tourner en ridicule avec moi... c'est tout!

tu le sais très bien ce que tu as écris.....c'est une perfidie......
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Dove*  a écrit Nous n'avons pas le même entourage faut croire...

Non,ca doit pas! Et mon entourage semble ressembler plus a ceux des autres membres du forum que le tien a lire les réponses de tout l'monde!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Dove*  a écrit Je ne vois pas ce que j'ai dit de si terrible... ça ne parle pas de cul autour de moi. Je n'aime pas ça et ceux qui me connaissent le savent. Donc, ce n'est pas un sujet à tourner en ridicule avec moi... c'est tout!

Dove, arrêtes de faire semblant, tu sais très bien que se que tu as écrit à Zoukie visait le fait qu'elle est la cousine de Kim. On sait lire tes sous entendus même si! Amuses toi au lieu de venir lancer des flèches déguisés pour ensuite faire semblant qu'on te fais des attaques contre toi!
Fin pour moi, et vraiment final

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Pook  a écrit[couleur=#00ff00]La pub de LoftStory pour la quotidienne de demain vient de passer et il disent que charlot et m-eve découvre une chambre secrète..donc ont verra surement ca demain a la quotidienne    
Je les aies vue dans le bureau du maitre plus tôt ils étaient tous les 2 ,c'est sûrement pour cela que nous n'avons pas de cam ils ont pesé sur le mauvais pitons et ne sont plus capablede nous connecter [/couleur] --Message edité par Biche le 2006-11-03 23:34:46--
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Mélody28  a écrit

Avec de l'alcool en plus ! Je trouve ça ben normal, à l'âge qu'ils ont...pis en plus ils sont au régime sec depuis un peu plus d'un mois ! Pas surprenant que leurs conversations tournent autours de la sexualité !Par cont c'est vrai que certaines questions et répliques sont heu...discutables

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

tuberale  a écrit

tu le sais très bien ce que tu as écris.....c'est une perfidie...... Explique...

Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Bon ben dodo time pour moi  

Bonne nuit gang et À demain

ENcore MErci! pour TOUT TOUT TOUT  ;)

Lise
Maolau
Modeste Jacasseur

Message par Maolau »

bobépine  a écrit

Idem par ici..mettons qu'on pourrait aisément remplir 2-3 "container"

je m'ajoute!!!
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Zoukie  a écrit

Non,ca doit pas! Et mon entourage semble ressembler plus a ceux des autres membres du forum que le tien a lire les réponses de tout l'monde!
Oui j'ai remarqué... celà fait-il que ton entourage vaut mieux que le mien? Là est la question...

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Mysterylife  a écrit
Dove, arrêtes de faire semblant, tu sais très bien que se que tu as écrit à Zoukie visait le fait qu'elle est la cousine de Kim. On sait lire tes sous entendus même si! Amuses toi au lieu de venir lancer des flèches déguisés pour ensuite faire semblant qu'on te fais des attaques contre toi!
Fin pour moi, et vraiment final Enfin!

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Dove*  a écrit Oui j'ai remarqué... celà fait-il que ton entourage vaut mieux que le mien? Là est la question...

décroche Dove.....je le dis très sérieusement là  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Dove*  a écrit Explique...

voilà! en plein ce que je disais...........va dans un topic de bla bla psychologique..........ou alors plains toi pas ......

etk fais une couple de fois que je remarque ta manière d'écrire et c,est pesant.  bonne soirée
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Biche  a écrit
Je les aies vue dans le bureau du maitre plus tôt ils étaient tous les 2 ,c'est sûrement pour cela que nous n'avons pas de cam ils ont pesé sur le mauvais pitons et ne sont plus capablede nous connecter  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bon bon bon c est moi qui a le pire entourage faque pu de chicane la  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Lisou  a écritBon ben dodo time pour moi  

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Biche  a écrit
Je les aies vue dans le bureau du maitre plus tôt ils étaient tous les 2 ,c'est sûrement pour cela que nous n'avons pas de cam ils ont pesé sur le mauvais pitons et ne sont plus capablede nous connecter  

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Lisou  a écritBon ben dodo time pour moi  

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Dove*  a écrit Oui j'ai remarqué... celà fait-il que ton entourage vaut mieux que le mien? Là est la question...

Maolau
Modeste Jacasseur

Message par Maolau »

Mysterylife  a écrit
Tu es vraiment méchante ma foi, vraiment méchante!   --Message edité par Maolau le 2006-11-03 23:39:24--
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Sparky  a écrit
voilà! en plein ce que je disais...........va dans un topic de bla bla psychologique..........ou alors plains toi pas ......

etk fais une couple de fois que je remarque ta manière d'écrire et c,est pesant.  bonne soirée Bonne soirée Sparky!

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »