Résumé webcam du vendredi, 3 novembre (jour 40)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Seigneur de la Causerie
tipet a écritJ'ai 36 ans, et mes soirées de filles, finissent parfois dans la discussion assez crue...... J'en ai 31 ans, mais pour le reste... idem !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Nouveau gagnant!
Le vendredi 03 novembre 2006 - 17 h 09
Lors de la spéciale de dimanche soir, les lofteurs seront en compétition pour gagner un voyage!
Qu’auront-ils à accomplir cette fois? Résoudre une énigme? Découvrir une cachette? Participer à un concours? Chose certaine, attendez-vous à une foule de rebondissements!
Le vendredi 03 novembre 2006 - 17 h 09
Lors de la spéciale de dimanche soir, les lofteurs seront en compétition pour gagner un voyage!
Qu’auront-ils à accomplir cette fois? Résoudre une énigme? Découvrir une cachette? Participer à un concours? Chose certaine, attendez-vous à une foule de rebondissements!
Dove* a écrit Ben ça veut dire qu'il y aura toujours des gens pour dire que eux ont bien vécu ça et d'autres pour dire le contraire... mais ça ne donne pas l'idée générale sur la question...
Ma grand-mère qui avait passé le 70 parlait de Sexe avec mes cousines et moi.........elle avait été pensionnaire chez les soeurs.....était très catholique..ca l'empechait pas de lacher son fou encore sur ce sujet
Ma grand-mère qui avait passé le 70 parlait de Sexe avec mes cousines et moi.........elle avait été pensionnaire chez les soeurs.....était très catholique..ca l'empechait pas de lacher son fou encore sur ce sujet

C'est bobépine ou bépine SVP

karro126 a écritLA quotidienne va etre triste demain
Ils vont sûrement davantage montrer Charles et ME. C'est peut-être pour ça qu'ils s'arrangent pour que la soirée de ce soir soit plate à mourir, pour ne pas avoir trop de stock pour demain, et mettre l'accent sur ce qu'on ne voit pas!!! Hypothèse de même!
Ils vont sûrement davantage montrer Charles et ME. C'est peut-être pour ça qu'ils s'arrangent pour que la soirée de ce soir soit plate à mourir, pour ne pas avoir trop de stock pour demain, et mettre l'accent sur ce qu'on ne voit pas!!! Hypothèse de même!