Résumé webcam du vendredi, 3 novembre (jour 40)
Modérateur : Elise-Gisèle
Fan2LS a écrit
Bulle ce n'est pas les explications en jaune, c'est un url donc ca prend la couleur par défaut du lien
nan nannnnnnnnn... c'était le texte... pas le lien... Tub a édité ensuite... (mais c'était drôle car juste avant un autre avait tenté d'expliquer en jaune aussi...)
Ah oui? tu les vends combien tes barres de chocolat... --Message edité par Bullle le 2006-11-03 18:50:27--
Bulle ce n'est pas les explications en jaune, c'est un url donc ca prend la couleur par défaut du lien
nan nannnnnnnnn... c'était le texte... pas le lien... Tub a édité ensuite... (mais c'était drôle car juste avant un autre avait tenté d'expliquer en jaune aussi...)
Ah oui? tu les vends combien tes barres de chocolat... --Message edité par Bullle le 2006-11-03 18:50:27--
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Bullle a écrit
...
bon c'est quoi là ... t'es parti sur un trip de prendre Tuberale en défaut
...
bon c'est quoi là ... t'es parti sur un trip de prendre Tuberale en défaut
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- pantheredouce
- Immortel du Domaine