Résumé webcam du vendredi, 3 novembre (jour 40)
Modérateur : Elise-Gisèle
Vénus84 a écritKim: Il y a plus de belle filles à Québec qu'à Montréal pis en plus les filles sont parlables. Et à Qc, il y a moins de beaux gars qu'à Mtl mais à Mtl, ils se ressemblent tous
Charles: T'ai entrain de dire que c'est certain que je vais trouver au moins 5 filles de mon goût?
[couleur=#00f00e]oops, est-ce que Kim est en train de signer son arrêt de mort envers le public? Elle ne sait pas qu'il y a surement des filles de Mtl qui votent pour elle? --Message edité par Stebunny le 2006-11-03 16:33:21--
Charles: T'ai entrain de dire que c'est certain que je vais trouver au moins 5 filles de mon goût?
[couleur=#00f00e]oops, est-ce que Kim est en train de signer son arrêt de mort envers le public? Elle ne sait pas qu'il y a surement des filles de Mtl qui votent pour elle? --Message edité par Stebunny le 2006-11-03 16:33:21--
Uh oh!
C: Je trouve juste moi que c'est trop intense la façon dont vous vous investissez tout le monde par rapport à lui
M: Mais Shawn, c'est comme un gros bébé. Il a besoin de beaucoup d'affection. Si on lui donne pas il se fache.
C: Ben oui, mais je le sais, penses-tu que je le vois pas? C'est ça je veux dire. Il se fâche pis ça marche.
M: Je suis la personne en qui il a plus confiance ici
C: Oui, mais il dit la même chose à Kim
M: Mais Shawn, c'est comme un gros bébé. Il a besoin de beaucoup d'affection. Si on lui donne pas il se fache.
C: Ben oui, mais je le sais, penses-tu que je le vois pas? C'est ça je veux dire. Il se fâche pis ça marche.
M: Je suis la personne en qui il a plus confiance ici
C: Oui, mais il dit la même chose à Kim
-
douce032005
- Seigneur de la Causerie
Danyka69 a écritMoi c la fille qui me tappe le + sur les nerfs car je la trouve hypocrite et ce depuis le début de LS3
Oui j'avoue que moi aussi elle commence à me tapper royalement sur les nerfs... En tout cas une chose est sûr, c'est pas comme ça qu'elle va avoir les votes du public.
Oui j'avoue que moi aussi elle commence à me tapper royalement sur les nerfs... En tout cas une chose est sûr, c'est pas comme ça qu'elle va avoir les votes du public.
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
C: C'est sa façon à lui de jouer le jeu
M: Penses-tu qu'il est de même dans la vraie vie
C: NON
C: Quand il est pompette, il est pas pareil
M: Desfois, il est fatigué et il est pas là
C: Le 3/4 du temps, il est pas là, effectivement. C'est comme youyou! Ah oui, c'est vrai, t'ai pas là... le monde trouve ça cute (Shawn a vraiment l'air de lui tapé sur les nerfs à lui).
M: Penses-tu qu'il est de même dans la vraie vie
C: NON
C: Quand il est pompette, il est pas pareil
M: Desfois, il est fatigué et il est pas là
C: Le 3/4 du temps, il est pas là, effectivement. C'est comme youyou! Ah oui, c'est vrai, t'ai pas là... le monde trouve ça cute (Shawn a vraiment l'air de lui tapé sur les nerfs à lui).